Le jeu Les sims 4 ne veut pas se lancer

par Cloriendeau2
Répondre

Message original

Le jeu Les sims 4 ne veut pas se lancer

★★★ Novice

salut j'aimerais avoir de l'aide, mon jeu ne veut pas ce lancer et je ne ses pas pourquoi j'ai essayer avec celui sur mon bureau,avec origin et meme le (vide) et rien ne fonctione. j'ai désinstaler 3 foix et plus mon jeu et je les ensuite réinstaler et sans succes. Je ne ses plus quoi faire je veut simplement jouer et le jeux ne veut pas se lancer et si il se lance il ne s'affiche pas sur mon ecrant sa dit que je joue dessu mais je vois encore mon ecrant de bureau et non le jeu. Quelqu'un pourrait m'aider svp 

Message 1 sur 7 (251 visites)

Re: Le jeu Les sims 4 ne veut pas se lancer

Hero (Retired)

Bonjour @Cloriendeau2,

 

Le jeu a-t-il un jour fonctionné ?

 

Aussi il faudrait en savoir plus sur la configuration de votre PC. À cette fin, effectuez un diagnostic (DxDiag) de votre système en suivant les étapes décrites sur cette page d'aide : https://help.ea.com/fr-fr/help/pc/how-to-gather-dxdiag-information/
Copiez ensuite les informations obtenues sur http://hastebin.com/, cela va créer un lien URL que vous pourrez joindre à votre message.

Message 2 sur 7 (235 visites)

Re: Le jeu Les sims 4 ne veut pas se lancer

Community Manager (retired)

Bonjour @Cloriendeau2 Nous n'avons pas eu de vos nouvelles, Avez-vous réussi à résoudre le soucis ?

 

Merci d'avance.

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Message 3 sur 7 (214 visites)

Re: Le jeu Les sims 4 ne veut pas se lancer

★★★ Novice

non  sa ne fonctionne toujours pas Disappointed

 

Message 4 sur 7 (205 visites)

Re: Le jeu Les sims 4 ne veut pas se lancer

★★★ Novice

sa va servire a quoi ???

Message 5 sur 7 (199 visites)

Re: Le jeu Les sims 4 ne veut pas se lancer

Champion

Bonsoir Cloriendeau2 Standard smile

 

Ce diagnostic (DxDiag) de votre système va permettre de connaitre la configuration de votre système, et ainsi en lisant le rapport on peut éventuellement voir si vote carte graphique doit être mise à jour, ou bien directX, ou bien si votre système est suffisamment muni pour pouvoir jouer ce jeu(Puissance de votre processeur, Mémoire du Système, Mémoire de votre carte vidéo, Le mode d'affichage etc...) Standard smile

Message 6 sur 7 (194 visites)

Re: Le jeu Les sims 4 ne veut pas se lancer

Community Manager (retired)

Bonjour @Cloriendeau2 Si le problème persiste, contactez le support technique par chat ou téléphone pour que l'un de nos conseillers puisse vous aider. N'hésitez pas à venir poster si vous trouvez une solution avec le support.

 

Je vous souhaite une bonne journée.

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Message 7 sur 7 (159 visites)

Besoin d'aide ?

Si vous avez besoin d'aide sur un jeu, votre compte ou tout autre problème, n'hésitez pas. Nous sommes là pour ça.

Nous contacter sur l'Assistance EA

Envie de plus de Sims ?

Consultez nos forums pour des conseils et infos sur Les Sims.

Voir plus

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion