Re: Lancement du jeux Sims 4

par Aster09
Répondre

Message original

Lancement du jeux Sims 4

★★★ Newbie

Bonjour,

 

J'ai un gros problème sur mon jeu Les Sims 4. Quand je lance mon jeu le générique se lance sans problème et arriver à la fin du générique le jeu ne fonctionne plus. J'ai essayer plusieurs fois de redémarrer le jeu, Origin et même mon ordinateur. J'ai installé le logiciel "ModConflictDetector" et il ne détecte pas de problème... Je ne comprends pas mon problème car hier, le 22/05/17 le jeu se lancer normalement j'ai pu jouer correctement, et ce jour, le 23/05/17 le jeu ne fonctionne pas, il reste bloqué à la fin du générique... Chaque fois que je lance mon jeu, le bug est au même endroit du générique.

 

Merci de m'aider car je ne sais plus quoi faire...

Message 1 sur 3 (112 visites)

Re: Lancement du jeux Sims 4

Hero (Retired)

Bonjour @zeitiagame,

 

Retirez vos mods, réparez le jeu via Origin et voyez si le jeu re-fonctionne.

Message 2 sur 3 (97 visites)

Re: Lancement du jeux Sims 4

Champion

Si vous êtes sur la version 64 bits des Sims 4 et que vous utilisez une carte graphique Nvidia, et que votre ordinateur contient deux solutions graphiques différentes, il est possible que le jeu se lance sur la solution la moins puissante. Alors pour résoudre ce problème, vous pouvez tenter cette démarche-ci :

- Ouvrir le "panneau de configuration Nvidia"
- Une fois dans celui-ci, cliquer sur l'onglet "Gérer les paramètres 3D"
- Ensuite cliquer sur l'onglet "Paramètres de programme"
- Puis dans "Sélectionner le programme à personnaliser", cliquer sur Ajouter puis sélectionner "Les Sims 4". Attention, il faut prendre le fichier qui se nomme "s4_x64.exe".
- Et dans "Sélectionner le processeur graphique préféré pour ce programme", choisir "Processeur Nvidia hautes performances"

Le jeu devrait fonctionner correctement je pense Standard smile

Message 3 sur 3 (68 visites)

Besoin d'aide ?

Si vous avez besoin d'aide sur un jeu, votre compte ou tout autre problème, n'hésitez pas. Nous sommes là pour ça.

Nous contacter sur l'Assistance EA

Envie de plus de Sims ?

Consultez nos forums pour des conseils et infos sur Les Sims.

Voir plus

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion