Re : La galerie ne charge plus

par nissabrt131
Répondre

Message original

La galerie ne charge plus

★★★ Novice

Bonjour.

J'ai récemment téléchargé 3 mods pour mon jeu, et depuis, quand je veux accéder à la galerie rien ne charge. Que se soit sur la page d'accueil, ou dans la communauté. Il n'y a que ma bibliothèque qui affiche les images de ce que j'ai créé ou téléchargé. Et en plus de ne pas vouloir charger les images, le jeu ne m'autorise pas à télécharger les éléments sélectionnés.

Il y a eu une amélioration sur le site des sims 4, où là les images se chargeaient. Par contre quand j'ai voulu y télécharger certains éléments depuis le site, je ne les ai pas retrouvés dans ma bibliothèque.

J'ai supprimé tout mes mods installés depuis le dossier "mods" du jeu, pourtant le problème persiste.

Je n'ai remarqué aucun autre bug, alors je voulais savoir si vous aviez une solution pour mon problème?

Message 1 sur 3 (450 visites)

Re : La galerie ne charge plus

Hero (Retired)

Bonjour @nissabrt131,

 

Maintenant que vous avez retiré vos mods, tentez une réparation du jeu via Origin.

Message 2 sur 3 (441 visites)

Re : La galerie ne charge plus

★★★ Novice

J'ai réparé le jeu (et vérifié s'il était à jour), mais ça n'a rien changé :/

Message 3 sur 3 (436 visites)

Besoin d'aide ?

Si vous avez besoin d'aide sur un jeu, votre compte ou tout autre problème, n'hésitez pas. Nous sommes là pour ça.

Nous contacter sur l'Assistance EA

Envie de plus de Sims ?

Consultez nos forums pour des conseils et infos sur Les Sims.

Voir plus

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion