La fonction essayer de faire un bébé et demander en mariage ne fonctionne plus.

par elisaarianator2
Répondre

Message original

Solution approuvée

La fonction essayer de faire un bébé et demander en mariage ne fonctionne plus.

★★★ Novice

Salut tous de monde !

Cela fait maintenant 2 semaines que les fonctions essayer de faire un bébé et demander en mariage ne marche plus das mon jeu, cela m'ennuie énormément pour mes Sims qui veulent se marier et fonder une famille. J'ai des contenus personnalisés et 2-3 mods que modifie le script. J'ai déjà essayer d'enlever tous les derniers cc que j'ai installé mais rien n'y faisait. Je l'ai signalé à Electronic Art. Mais, je recherche la solution, si quelqu'un là, qu'il la commente ! Merci d'avance !!!

 

Message 1 sur 8 (872 visites)

Solution acceptée

Re: La fonction essayer de faire un bébé et demander en mariage ne fonctionne pl

★★★ Novice

C'est un mods qui bloquent les fonctions mais je ne sais pas quel mods !!

Voir le sujet

Message 8 sur 8 (808 visites)

Toutes les réponses

Re: La fonction essayer de faire un bébé et demander en mariage ne fonctionne pl

Bonjour,

Quand vous dites qu'elles ne fonctionnent pas, cela veut dire qu'elles n'apparaissent pas en jeu ou quand vous cliquez dessus rien ne se passe ?


Ne lis/réponds pas aux demandes par message privé.
Message 2 sur 8 (853 visites)

Re: La fonction essayer de faire un bébé et demander en mariage ne fonctionne pl

[ modifié ]
★★★ Novice

Je clique mais sa ne fait rien et parfois sa n'apparait pas 

Message 3 sur 8 (850 visites)

Re: La fonction essayer de faire un bébé et demander en mariage ne fonctionne pl

Hero (Retired)

Réparez votre jeu après avoir retiré votre contenu personnalisé puis voyez si cela refonctionne.

Message 4 sur 8 (824 visites)

Re: La fonction essayer de faire un bébé et demander en mariage ne fonctionne pl

[ modifié ]
★★★ Novice

Je viens de faire se que vous avez dit et maintenant, sa me met un truc "Unable to start : Initialization error at start up" quand je veux allumer le jeu

Message 5 sur 8 (813 visites)

Re: La fonction essayer de faire un bébé et demander en mariage ne fonctionne pl

Réessayez de réparer votre jeu sur Origin, vérifiez que celui-ci est bien installé sur le même disque dur qu'Origin justement et en dernier recours tentez une désintstallation manuelle d'Origin.


Ne lis/réponds pas aux demandes par message privé.
Message 6 sur 8 (806 visites)

Re: La fonction essayer de faire un bébé et demander en mariage ne fonctionne pl

★★★ Novice

je viens d'essayer mais sa ne veut pas, on m'affiche toujours le même message

Message 7 sur 8 (800 visites)

Re: La fonction essayer de faire un bébé et demander en mariage ne fonctionne pl

★★★ Novice

C'est un mods qui bloquent les fonctions mais je ne sais pas quel mods !!

Message 8 sur 8 (809 visites)

Besoin d'aide ?

Si vous avez besoin d'aide sur un jeu, votre compte ou tout autre problème, n'hésitez pas. Nous sommes là pour ça.

Nous contacter sur l'Assistance EA

Envie de plus de Sims ?

Consultez nos forums pour des conseils et infos sur Les Sims.

Voir plus

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion