Je ne peux pas réinstaller mon jeu

par yannickgasy
Répondre

Message original

Solution approuvée

Je ne peux pas réinstaller mon jeu

★★★ Newbie

Bonjour !

J'avais installé les sims 4 sur mon ordinateur il y a un petit moment sans aucun problème, le jeu fonctionnait très bien. Plus tard, j'ai changé d'ordinateur mais je n'ai pas pu le réinstaller car la "clé d'installation a déjà été utilisée". J'ai par la suite cherché des solutions et une disait que le jeu était sauvegardé sur mon compte Origin mais celui-ci est vide. 

Merci de m'aider au plus vite Frown

Message 1 sur 6 (180 visites)

Solution acceptée

Re: Je ne peux pas réinstaller mon jeu

Le solution d'Aster est tout à fait adaptée à votre problème Wink En effet, le service client pourra vous aider à retrouver votre jeu.


Ne lis/réponds pas aux demandes par message privé.

Voir le sujet

Message 6 sur 6 (120 visites)

Toutes les réponses

Re: Je ne peux pas réinstaller mon jeu

Community Manager (retired)

Bonjour @yannickgasy navrée de lire que tout ne va pas pour le mieux.

 

D'après ce que vous me dites, il semblerait que vous ne soyez pas connecté au bon compte. Essayez de vous connecter avec d'autres adresses email pour voir si vous pouvez localiser le jeu.

 

N'hésitez pas à me tenir au courant de vos progrès. Standard smile

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Message 2 sur 6 (155 visites)

Re: Je ne peux pas réinstaller mon jeu

★★★ Newbie

Bonjour ! Large smile

Après votre message, j'ai essayé de me connecter avec toutes mes adresses e-mail mais en vain. En effet, j'ai dès la création de mon unique compte Origin pris soin de noter toutes les informations nécessaires au cas ou il y aurait un problème. Je ne comprends vraiment pas pourquoi le jeu n' a pas été sauvegardé ...

Ne vous inquiétez pas, il n'y a pas mort d'homme mais je trouve ça quand même dommage car j'adore ce jeu Standard smile

Merci ! :eahigh_file:

Message 3 sur 6 (145 visites)

Re: Je ne peux pas réinstaller mon jeu

Hero (Retired)

Dans un premier temps consultez cette page d'aide : https://help.ea.com/fr-fr/help/origin/origin/origin-my-games-list-is-blank/

Si vous ne trouvez toujours pas votre jeu, contactez le service client : http://help.ea.com/fr/contact-us

Message 4 sur 6 (143 visites)

Re: Je ne peux pas réinstaller mon jeu

★★★ Newbie

Bonjour !

Merci tout d'abord de me consacrer du temps mais je crois que je me suis mal exprimé : mon problème est que ma clé d'activation n'est pas acceptée par mon jeu lors de sa réinstallation (je parle de cela dans mon tout premier message).

Message 5 sur 6 (118 visites)

Re: Je ne peux pas réinstaller mon jeu

Le solution d'Aster est tout à fait adaptée à votre problème Wink En effet, le service client pourra vous aider à retrouver votre jeu.


Ne lis/réponds pas aux demandes par message privé.
Message 6 sur 6 (121 visites)

Besoin d'aide ?

Si vous avez besoin d'aide sur un jeu, votre compte ou tout autre problème, n'hésitez pas. Nous sommes là pour ça.

Nous contacter sur l'Assistance EA

Envie de plus de Sims ?

Consultez nos forums pour des conseils et infos sur Les Sims.

Voir plus

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion