JE NE PEUX PLUS JOUER AUX SIMS 4

par timtalofficial
Répondre

Message original

JE NE PEUX PLUS JOUER AUX SIMS 4

★★★ Newbie

Bonjour,

Je ne peux plus jouer aux sims4 en effet, à chaque fois que je lance origin il me demande de passer en ligne pour ce faire une mis à jour et une fois celle-ci terminée nous sommes toujours hors-ligne donc rebelote maj et puis je pense que vous avez compris. Ce problème concerne non pas mon compte mais celui de timofficiel

Message 1 sur 4 (227 visites)

Re : JE NE PEUX PLUS JOUER AUX SIMS 4

Bonjour,

est-ce qu'origin est en mode en ligne ou vous avez un message comme quoi vous êtes hors ligne ? Vous arrivez à passer en ligne ?


Ne lis/réponds pas aux demandes par message privé.
Message 2 sur 4 (198 visites)

Re: Re : JE NE PEUX PLUS JOUER AUX SIMS 4

★★★ Newbie

je ne sais pas.

Avant je jouais avec, et maintenant plus rien.

Message 3 sur 4 (166 visites)

Re: Re : JE NE PEUX PLUS JOUER AUX SIMS 4

[ modifié ]
Champion

@KallyKo1er Bonjour Standard smile

 

Peut-être vos programmes de sécurité sont à l'origine d'un blocage quant aux téléchargements effectués sur l'application Origin?!

- Tentez de désactiver temporairement, le temps d’effectuer votre téléchargement, votre parefeu et votre antivirus, et tout programme antimalware si vous en avez un d'installé(genre Malwarebytes par exemple), puis relancez Origin, voyez si cette mise  jour se fait enfin définitivement, si oui, alors fermer Origin celle ci une fois faite et redémarrer votre ordinateur. Lorsque vous aurez redémarré l'ordinateur, allez ouvrir l'application Origin, et voyez si votre jeu Les Sims 4 peut enfin se jouer Standard smile

 

Certains programmes peuvent causer des interférences avec Origin ou bien avec certains jeux et provoquer des crashs ou d'autres complications, alors pour ce qui concerne l'application Origin et les jeux je vous conseillerais alors de peut-être dans votre Pare-feu ajoutez Origin.exe et OriginClientService.exe(à C:\Program Files (x86)/Origin/ ou à C:\Program Files \Origin) dans la liste des programmes autorisés à utiliser les ports d'accès à Internet, et mettez les aussi en Exception dans les paramètres de votre Antivirus, et au mieux mettez carrément le dossier "Origin Games" en Exception dans les paramètres de l'antivirus ?!

- Fermez Origin, faites vos démarches dans le Pare-feu et dans l'Antivirus, et lorsque vous allez relancer Origin faites un clic bouton droit sur l'icône du fichier Origin et cliquez sur "Exécuter en tant qu'administrateur" avant de le lancer.

 

Pour un complément concernant les programmes susceptibles d’interférer dans le fonctionnement d'un jeu voir d'Origin, visitez cette page ci Standard smile

 

 

Tenez nous au courant de la suite Standard smile  


Message 4 sur 4 (146 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

origin-promo-splash

Besoin d'aide ?

Si vous avez besoin d'aide sur un jeu, votre compte ou tout autre problème, n'hésitez pas. Nous sommes là pour ça.

Nous contacter sur l'Assistance EA

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion