Interaction faire crac-crac/essayer de faire un bébé ne fonctionne plus

par MamzelleLicorne
Répondre

Message original

Solution approuvée

Interaction faire crac-crac/essayer de faire un bébé ne fonctionne plus

★★ Novice

Bonjour, bonsoir ( ou bonne nuit hein ) mon problème est : Quand je clique sur le lit , l’interaction " faire un enfant avec " ou faire " crac crac " non plus , ils vont vers le lit , mais ne vont pas dans le lit , ils écartent les bras  puis partent comme si l'action était faite , mais on ne peut plus avoir d'enfants ...

 

J'ai aussi un autre bug ( si on pourrait en parler en même temps Sleepy ) Quand ils parlent , il y a un personnage vert avec un petit + ( ou rouge avec un - ) il devrait apparaître que 1 fois , mais il apparaît tous le temps , sa passe de vert quand ils sont contant , a rouge quand ils ce disputent , sans arrêt il y a ce petit bonhomme .

Message 1 sur 17 (2 721 visites)

Solution acceptée

Re: Interaction faire crac-crac/essayer de faire un bébé ne fonctionne plus

Champion

Bonjour Mamzellelicorne Standard smile

 

Et vous n'avez aucun contenu personnalisé(Mods, CC, Scripts) utilisé dans le jeu?!

 

Certains de ces contenus peuvent parfois être rendus incompatibles avec le jeu après qu'une mise à jour du jeu ait été effectuée ou bien après un ajout de contenu officiel(Kits d'objets, Pack de jeu, Disques additionnels). Si vous avez ce genre de contenu(Mods, CC, Scripts ajoutés au jeu) , voyez peut-être de ce côté là?!  Parce que si vous avez des mods, CC ou Scripts présents dans le jeu, et que certains soient corrompu ou bien créent des conflits, cela pourrait interférer sur le bon fonctionnement du jeu Standard smile

 

Alors je vous proposerais de retirer temporairement du jeu le contenu de votre dossier Mods dans Documents/Electronic Arts/Les Sims 4/?!

Déplacez ce dossier sur votre bureau, puis relancer le jeu sans ce contenu afin d'aller vérifier son fonctionnement. Et si toutes vos interactions sont à nouveau là, alors sans doute l'un de vos mods, ou plusieurs, sont la cause de vos soucis rencontrés dernièrement Standard smile

 

Si il s’avérait que c'était le cas, il vous faudra alors procéder à une vérification de tous les fichiers présents dans le dossier Mods, afin de pouvoir retirer celui ou ceux qui posent souci au jeu Standard smile

Si vous êtes sur PC, il y a un moyen pour éventuellement détecter l’incompatibilité de certains mods, il s'agit du Mod Conflict Detector de Dmitry Malfatto. Il ne détecte pas toujours forcément tous les mods qui sont incompatibles, mais pourrait éventuellement vous secourir pour en détecter au moins certains Standard smile

Et si non, voyez éventuellement cet échange ici Standard smile

Voir le sujet

Message 8 sur 17 (3 126 visites)

Toutes les réponses

Re: Interaction faire crac-crac/essayer de faire un bébé ne fonctionne plus

Champion

Bonsoir Mamzellelicorne Standard smile

 

Je vois sur votre copie écran des sims figés sur place avec les bras en croix, et ceci est un petit bug non corrigé, et tant qu'ils seront dans cette position ci, certaines interactions s'en trouvent touchées, elles s'annulent ou bien elles sont impossibles à sélectionner Standard smile

 

Par contre, pour ce qui est de ces interactions(faire crac-crac, essayer de faire un bébé), elles sont disponibles pour les couples mariés ainsi que pour les couples qui ont une barre de romantisme assez élevée Standard smile

Message 2 sur 17 (2 715 visites)

Re: Interaction faire crac-crac/essayer de faire un bébé ne fonctionne plus

★★ Novice

Bonjour , merci de m'avoir répondu , je vais tester , mais avant quand ils n’étaient pas mariés ils pouvaient encore faire " crac crac " , les barres de mes Sims sont a fond ....puis sa fonctionne pas .....avec ces Sims la , j'ai eu 1 enfant ( ils ne sont pas mariés ) et je ne peux plus en faire ( sa revient a l'histoire ) 

 

Message 3 sur 17 (2 698 visites)

Re: Interaction faire crac-crac/essayer de faire un bébé ne fonctionne plus

Champion

Bonsoir MamzelleLicorne Standard smile

 

Et au niveau de leurs émotions, où en sont-ils sur le moment lorsque vous souhaitez que ces deux interactions soient disponibles?! 

Certaines émotions du moment peuvent sans doute interférer, comme par exemple de la jalousie ou bien un instant de colère ou un dégoût quelconque?! 

 

Et si non, avez vous tester l'affichage, ou non, pour ces deux interactions en allant jouer momentanément avec un autre de vos couples joués dans votre partie?!  

Parfois, le fait de quitter le foyer du moment et passer à un autre foyer pendant quelques minutes, puis enregistrer la partie avant de la quitter, et relancer alors celle-ci pour revenir sur le foyer qui posait souci, cela peut éventuellement remettre en place certaines choses qui ne fonctionnaient plus?! Essayez ceci aussi et voyez ce que cela vous offre comme perspectives au niveau du couple pour ce foyer Standard smile  

Message 4 sur 17 (2 693 visites)

Re: Interaction faire crac-crac/essayer de faire un bébé ne fonctionne plus

★★ Novice

Alors , mes Sims sont soit heureux soit enjôleurs . et j'ai tester passer du foyer jouer a un autre etc , et non , rien a faire .....Je trouve sa dommage au bout de 6 mois de jeu , aucuns bugs .Bref merci d'essayer de maider Disappointed

Message 5 sur 17 (2 681 visites)

Re: Interaction faire crac-crac/essayer de faire un bébé ne fonctionne plus

[ modifié ]
Champion

Bonsoir MamzelleLicorne Standard smile

 

Si vous avez plusieurs sauvegardes de cette partie, tenter de relancer sur une partie plus ancienne et voyez si ce foyer fonctionne mieux?!

Sur la nouvelle interface de Charger une partie nous avons la possibilité aujourd'hui de récupérer une partie ancienne en cliquant sur la petite disquette se trouvant sur la partie de fenêtre en bas Standard smile

Message 6 sur 17 (2 679 visites)

Re: Interaction faire crac-crac/essayer de faire un bébé ne fonctionne plus

★★ Novice

Je venais de crée mon couple de Sims , aucune sauvegarde de cette partie . plus aucuns habitant peuvent faire crac crac etc..... bref , j'ai un peux arrêter d'y jouer du coup .....

Message 7 sur 17 (2 670 visites)

Re: Interaction faire crac-crac/essayer de faire un bébé ne fonctionne plus

Champion

Bonjour Mamzellelicorne Standard smile

 

Et vous n'avez aucun contenu personnalisé(Mods, CC, Scripts) utilisé dans le jeu?!

 

Certains de ces contenus peuvent parfois être rendus incompatibles avec le jeu après qu'une mise à jour du jeu ait été effectuée ou bien après un ajout de contenu officiel(Kits d'objets, Pack de jeu, Disques additionnels). Si vous avez ce genre de contenu(Mods, CC, Scripts ajoutés au jeu) , voyez peut-être de ce côté là?!  Parce que si vous avez des mods, CC ou Scripts présents dans le jeu, et que certains soient corrompu ou bien créent des conflits, cela pourrait interférer sur le bon fonctionnement du jeu Standard smile

 

Alors je vous proposerais de retirer temporairement du jeu le contenu de votre dossier Mods dans Documents/Electronic Arts/Les Sims 4/?!

Déplacez ce dossier sur votre bureau, puis relancer le jeu sans ce contenu afin d'aller vérifier son fonctionnement. Et si toutes vos interactions sont à nouveau là, alors sans doute l'un de vos mods, ou plusieurs, sont la cause de vos soucis rencontrés dernièrement Standard smile

 

Si il s’avérait que c'était le cas, il vous faudra alors procéder à une vérification de tous les fichiers présents dans le dossier Mods, afin de pouvoir retirer celui ou ceux qui posent souci au jeu Standard smile

Si vous êtes sur PC, il y a un moyen pour éventuellement détecter l’incompatibilité de certains mods, il s'agit du Mod Conflict Detector de Dmitry Malfatto. Il ne détecte pas toujours forcément tous les mods qui sont incompatibles, mais pourrait éventuellement vous secourir pour en détecter au moins certains Standard smile

Et si non, voyez éventuellement cet échange ici Standard smile

Message 8 sur 17 (3 127 visites)

Re: Interaction faire crac-crac/essayer de faire un bébé ne fonctionne plus

★★ Novice

Bonjour , alors oui , j'ai des CC et des Mods , mais n mode j'ai que Deadly Toddlers ( bambin qui peut tuer ) , je ne pense pas que ce mode puisse " infecter " mon jeu , enfin je vais tester ( j'ai beaucoup de CC , sa va etre long Sleepy )

 

Message 9 sur 17 (2 652 visites)

Re: Interaction faire crac-crac/essayer de faire un bébé ne fonctionne plus

Champion

Bonjour MamzelleLicorne Standard smile

 

Dans un premier temps, retirer temporairement du jeu ce contenu en déplaçant sur votre bureau le dossier Mods qui est dans Documents/Electronic Arts/Les Sims 4/, puis relancer le jeu sans ce contenu afin d'aller vérifier son fonctionnement, et si toutes vos interactions sont à nouveau là, alors  oui, un de vos mods ou CC, ou plusieurs, sont la cause de vos soucis rencontrés dernièrement Standard smile

Message 10 sur 17 (2 643 visites)

Besoin d'aide ?

Si vous avez besoin d'aide sur un jeu, votre compte ou tout autre problème, n'hésitez pas. Nous sommes là pour ça.

Nous contacter sur l'Assistance EA

Envie de plus de Sims ?

Consultez nos forums pour des conseils et infos sur Les Sims.

Voir plus

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion