[Info] Participez à la création d'un kit d'objets

par Henalexandre
Répondre

Message original

Re: [Info] Participez à la création d'un kit d'objets

Community Manager (retired)

Sul Sul !

 

Êtes-vous prêts pour le prochain vote ? Il est temps de choisir le nom du pack !

 

Vous pouvez retrouver plus de détails sur le processus de développement ici, et vous pouvez trouver le sondage ici pour choisir votre nom préféré.

 

sul

 

N'hésitez pas à venir nous dire quel titre est votre préféré. Le vote se termine le 8 Septembre 2017 à 19h (heure française) donc ne traînez pas. :D

 

 

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Message 11 sur 17 (620 visites)

Re: [Info] Participez à la création d'un kit d'objets

Champion

Bonjour @EA_Billie@Henalexandre Standard smile

 

L'usage du mot "rustique" me convient bien, que cela soit "Vie rustique"" ou bien "Maison rustique", j'irai en ces directions là pour choisir un nom à ce nouveau pack de jeu Standard smile

Je me verrai bien sur Windenburg avec tout un quartier dans un décor se la jouant à l'ancienne et des sims plutôt "rétros" dans leur façon de vivre, la zone où se trouve la propriété Von Haunt se transformerait bien par chez moi pour se prêter à ce style de vie là Standard smile

Je souhaiterais juste que ce nouveau contenu ne soit pas que orienté vers le sujet "lessive" mais qu'il ait été étendu aussi à toutes les autres possibilités de jeu offertes par le fonctionnement du jeu, que cela soit au niveau des salles de bain, toilettes, cuisines, et autres espaces nécessitant l'usage de l'eau, de l'électricité, de l'évacuation des déchets, et que tout le confort moderne ait été revu à l'ancienne aussi au niveau de ce pack, afin de nous offrir, peut-être, un nouveau monde et des Sims pouvant se vivre à un autre époque Standard smile


 

Message 12 sur 17 (608 visites)

Re: [Info] Participez à la création d'un kit d'objets

Community Manager (retired)

* Roulement de tambour * 

 

Et le nom officiel du kit d'objets est "Les Sims 4 Jour de Lessive" ! Merci à tous d'avoir pris le temps de voter pour nous aider à sélectionner le nom de ce kit d'objets !

 

laundry

 

Vous avez jusqu'au 15 septembre 2017 à 19h (heure française) pour voter une dernière fois et nous dire quel icône vous préféreriez voir représenté sur le kit : https://www.surveymonkey.com/r/IconVote

 

Vous pouvez en lire plus sur le développement du kit sur le blog officiel : https://www.thesims.com/fr_FR/news/laundry-day-icon

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Message 13 sur 17 (582 visites)

Re: [Info] Participez à la création d'un kit d'objets

Champion

Bonsoir @EA_Billie Standard smile

 

J'aimais mieux avec une référence au rustique mais bon, c'est vrai, ce kit est kit, et d'après les éléments proposés sur les divers informations fournies, il est plus à l'image d'un "Les Sims 4 Jour de Lessive", et en plus.... j'adore tous les objets proposés, j'ai trop hâte de les avoir de visu dans mes maisons  Standard smile

 

kitobjets01_redimensionner.jpg

 

Message 14 sur 17 (579 visites)

Re: [Info] Participez à la création d'un kit d'objets

Community Manager (retired)

@LinetteMJ J'ai beaucoup les nouveaux éléments aussi, je suis une grande fan de cette esthétique. Standard smile

 

J'avais personnellement choisi "Jour de Lessive" donc ce choix me plait Tongue out

 

J'ai maintenant hâte de pouvoir mettre la main sur ce kit pour réaménager ma maison. 

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Message 15 sur 17 (573 visites)

Re: [Info] Participez à la création d'un kit d'objets

Champion

Bonsoir EA_Billie Standard smile

 

Dans ce jeu je suis très construction, j'adore construire et aménager, en plus d'y jouer à ce jeu, et ce kit-ci va faire partie de mes kits préférés c'est sur! J'ai adoré Vintage, En Cuisine, Fitness, Soirée Bowling, Chambre d'Enfants, En Plein Air, et les objets du pack Vampires, Vivre Ensemble, Vie Citadine et Être Parents, mais en fait j'aime plutôt bien tous les objets présents dans le mode Construction/Achats, je suis un peu moins attirée par les tenues vestimentaires dans le CUS mais j'y trouve malgré tout mon bonheur pour mes foyers Standard smile

J'imaginais pour ce nouveau kit comme un retour en arrière, et en fait surtout au niveau d'un nouveau gameplay proposé via ces nouveaux objets compris dans ce kit, ce pourquoi le "rustique" me plaisait plutot bien comme définition, mais bon, je joue avant tout avec le jeu et non avec son nom Wink

 

Vivement qu'il sorte, que je sois enfin avec ce nouveau contenu en main, et en visuel, j'ai hâte de voir les textures, les formes, les couleurs, enfin tous les styles offerts à ces objets, et surtout faire de bien beaux cadeaux à mes sims, en plus de m'en faire un à moi Standard smile  


Message 16 sur 17 (570 visites)

Re: [Info] Participez à la création d'un kit d'objets

Community Manager (retired)

Les résultats du vote pour l'icône du jeu sont tombés !

 

Le gagnant est.... 

 

 

linge

 

 

Voici le reste des propositions dans l'ordre :

 

linge

 

linge

 

linge

 

Merci à toutes et à tous pour votre participation à la création de ce kit ! A très bientôt pour plus de News Standard smile

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Message 17 sur 17 (538 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion