Impossibilité de jouer

par carlotaplms
Répondre

Message original

Solution approuvée

Impossibilité de jouer

★★★ Newbie

Bonjour,

je souhaite jouer au sims 4 mais quand j'ouvre Origin, il m'indique que je n'ai pas de jeux. Or le jeu était enregistré dedans avant. Il me demande ensuite d'activer le jeu , avec le code, mais quand je rentre le code il me dit que le code est deja utilisé. Que dois-je faire pour pouvoir rejouer?

Message 1 sur 2 (100 visites)

Solution acceptée

Re: Impossibilité de jouer

Champion

Bonsoir Carlotaplms Standard smile

 

Vous êtes bien connecté sur le compte  EA où vos jeux sont associés?! Parce que si vous êtes connecté sur un autre Compte EA, vos jeux ne seront alors pas disponibles dans la fenêtre d'Origin, parce que leurs codes produits ont déjà été enregistrés une première fois sur votre compte initial et dès lors, ils ne peuvent alors pas être enregistré une seconde fois sur ce compte là, ni sur aucun autre compte non plus Standard smile

Voir le sujet

Message 2 sur 2 (103 visites)

Toutes les réponses

Re: Impossibilité de jouer

Champion

Bonsoir Carlotaplms Standard smile

 

Vous êtes bien connecté sur le compte  EA où vos jeux sont associés?! Parce que si vous êtes connecté sur un autre Compte EA, vos jeux ne seront alors pas disponibles dans la fenêtre d'Origin, parce que leurs codes produits ont déjà été enregistrés une première fois sur votre compte initial et dès lors, ils ne peuvent alors pas être enregistré une seconde fois sur ce compte là, ni sur aucun autre compte non plus Standard smile

Message 2 sur 2 (104 visites)

Besoin d'aide ?

Si vous avez besoin d'aide sur un jeu, votre compte ou tout autre problème, n'hésitez pas. Nous sommes là pour ça.

Nous contacter sur l'Assistance EA

Envie de plus de Sims ?

Consultez nos forums pour des conseils et infos sur Les Sims.

Voir plus

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion