Imposible de démarrer Les sims 4 depuis l'installation de Windows 10

par toutoundu2326
Répondre

Message original

Solution approuvée

Imposible de démarrer Les sims 4 depuis l'installation de Windows 10

★★★ Novice

Bonjour,

J'ai installer Windows 10 il y a quelques jours, puis, hier, je voulais jouer aux Sims 4, donc je vais pour le lancer, il me demande une mise à jour, je la fait, une fois terminer, je lance le jeu, et ça me dis: "Erreur [ed35e0ea:29f00e76:00000000] Les Sims 4 est déjà en cours d'exécution" alors que non. J'ai essayer de le réinstaller, toujours pas. J'ai enlever tous mes mods également, et toujours pas..

J'ai chercher sur google et aucune des solutions m'ont amener quelque part, peut être vous en avez ? merci !

Message 1 sur 7 (781 visites)

Solution acceptée

Re : Imposible de démarrer Les sims 4 depuis l'installation de Windows 10

★★★ Novice
Message 2 sur 7 (832 visites)

Toutes les réponses

Re : Imposible de démarrer Les sims 4 depuis l'installation de Windows 10

★★★ Novice
Message 2 sur 7 (833 visites)

Re : Imposible de démarrer Les sims 4 depuis l'installation de Windows 10

★ Novice

Bonjour,

 

Depuis quelques mois , lorsque je veux lancer mon jeu les sims 4 acheter avec origin , le jeu refuse de se lancer ... j'ai tentée de tout désinstaller (le jeu et origin et de les réinstaller) mais malheureusement le jeu ne se lance toujours pas que puis je faire ?

Message 3 sur 7 (292 visites)

Re : Imposible de démarrer Les sims 4 depuis l'installation de Windows 10

Bonjour @Mellusine15

est-ce que vous pouvez nous envoyer un rapport Dxdiag pour que l'on voit la configuration de votre pc ?

Pour effectuer un DXDiag :
1. Appuyez sur la touche Windows et la touche R de votre clavier
2. Tapez dxdiag dans la boîte de dialogue qui apparaît en bas à gauche de votre écran
3. Cliquez sur OK

Copiez ensuite l'information sur http://hastebin.com/ et donnez le lien de la page affichée dans le sujet de votre question pour que nous puissions vous aider.


Ne lis/réponds pas aux demandes par message privé.
Message 4 sur 7 (286 visites)

Re : Imposible de démarrer Les sims 4 depuis l'installation de Windows 10

[ modifié ]
★ Novice

Bonjour

 

J'ai fais la manipulation , il est dit qu'aucun problème est détecté ....  

Message 5 sur 7 (280 visites)

Re : Imposible de démarrer Les sims 4 depuis l'installation de Windows 10

Il n'y a jamais aucun problème de noté dans le dxdiag, celui-ci vérifie la cohérence entre le matériel et les pilotes, les "logiciels" qui permettent aux composants de fonctionner et généralement il n'y a pas de souci, Windows est généralement toujours content de ce côté là. Par contre, je le suis un peu moins, votre processeur est en dessous de la configuration requise par le jeu et la carte graphique me semble très faible. 

 

Pour rappel, voici la configuration requise par le jeu : 

SPÉCIFICATIONS MINIMALES :
SE : Windows XP (SP3), Windows Vista (SP2), Windows 7 (SP1), Windows 8, Windows 8.1 ou Windows 10
PROCESSEUR : 1,8 GHz Intel Core 2 Duo, AMD Athlon 64 Dual-Core 4000+ ou équivalent (Pour les ordinateurs utilisant des chipsets graphiques intégrés, le jeu requiert au minimum 2,0 GHz Intel Core 2 Duo, 2,0 GHz AMD Turion 64 X2 TL-62 ou équivalent)
RAM : Au moins 2 Go de RAM
DISQUE DUR : Au moins 3 Go d'espace libre sur le disque dur (14 Go en cas d'installation avec Les Sims 4) avec au moins 1 Go d'espace supplémentaire pour le contenu personnalisé et les parties sauvegardées
VIDÉO : 128 Mo de RAM vidéo et compatibilité avec Pixel Shader 3.0. Cartes graphiques compatibles : NVIDIA GeForce 6600 ou supérieure, ATI Radeon X1300 ou supérieure, Intel GMA X4500 ou supérieure
DIRECTX : compatibilité avec DirectX 9.0c
CARTE SON : compatibilité avec DirectX 9.0c
PÉRIPHÉRIQUES : Clavier et souris
INTERNET : connexion Internet requise pour activer le produit.

 

Dans votre cas, on peut essayer de vérifier si votre carte graphique ne peut pas être mise à jour mais ce n'est pas certain que cela change quelque chose.


Ne lis/réponds pas aux demandes par message privé.
Message 6 sur 7 (275 visites)

Re : Imposible de démarrer Les sims 4 depuis l'installation de Windows 10

★ Novice

Bonjour

 

Merci de vos conseils , ils m'ont été très utile

 

Message 7 sur 7 (271 visites)

Besoin d'aide ?

Si vous avez besoin d'aide sur un jeu, votre compte ou tout autre problème, n'hésitez pas. Nous sommes là pour ça.

Nous contacter sur l'Assistance EA

Envie de plus de Sims ?

Consultez nos forums pour des conseils et infos sur Les Sims.

Voir plus

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion