Connexion impossible GALERIE Sims 4

par E34567yt
Répondre

Message original

Re: Connexion impossible GALERIE Sims 4

[ modifié ]
Champion

Bonjour @E34567yt Standard smile

 

Voyez si vous y êtes connecté à la galerie en allant dans vos Options du jeu, cliquez sur l'onglet Autres et à gauche voyez si tous les accès en ligne sont cochés, et entre autre si la case "Accès aux caractéristiques en ligne" est cochée Standard smile

 

original.jpg

 

Et si non, voyez si votre compte EA a bien les autorisations pour un accès aux services en ligne car si vous êtiez sur un compte de jeux enfant, peut-être est-il toujours considéré comme tel et alors vous n'avez peut-être pas vraiment l'age requis pour accéder à ces services, et même si celui-ci est mentionné autrement sur ce compte?! En France il faut avoir 16 ans pour pouvoir accéder aux services en ligne, et alors le copte de jeux peut avoir les mêmes autorisations qu'un compte adulte si un adulte y a fait les modifications nécessaire en tant que tuteur de l'enfant pour ce compte de jeux Standard smile 

Voyer à cet article-ci si cela peut vous aidez?!


Message 11 sur 30 (3 169 visites)

Re: Connexion impossible GALERIE Sims 4

★★★ Newbie
Lorsque j'appuie sur "la communauté " on me dit "rester hors ligne" ou "connexion" j'appuie sur connexion et après ils me disent connection impossible pourtant j'ai de la connection
Message 12 sur 30 (3 032 visites)

Re: Connexion impossible GALERIE Sims 4

@Jannatgaming1998 : Origin est-il connecté à internet ou affiche t'il un message "Mode Hors Ligne" ?


Ne lis/réponds pas aux demandes par message privé.
Message 13 sur 30 (3 024 visites)

Re: Connexion impossible GALERIE Sims 4

★★★ Novice

Bonjour j ai installer sims 4 sur macbook pro et je n arrive pas accéder a la galerie en ligne.

Même sur mon jeu je n ai pas la case option jeu ligne je ne comprends pas. Pourtant origin est bien en ligne.

Merci pour votre aide.

Message 14 sur 30 (2 824 visites)

Re: Connexion impossible GALERIE Sims 4

★★★★★ Newbie

Hello, j'ai le meme probleme, as-tu trouver une solution ?? Wink

Message 15 sur 30 (2 307 visites)

Re: Connexion impossible GALERIE Sims 4

Hero (Retired)

Bonjour @Naolitsh ,

 

Dans un premier temps, il est nécessaire de vérifier que le problème n'est pas provoqué par le contenu personnalisé. En effet, avec les mises à jour du jeu, le contenu personnalisé créé par des fans peut devenir obsolète, conduisant alors à des incompatibilités avec la version actuelle du jeu et donc de potentiels bugs. Pour écarter leur implication, testez le jeu après avoir retiré votre contenu personnalisé puis fait une réparation du jeu via Origin (clic droit sur la vignette du jeu dans la bibliothèque de jeux Origin > Réparer le jeu).
Si vous ne possédez pas de contenu personnalisé (et si vous ne savez pas ce que c'est, c'est vraisemblablement que vous n'en avez pas), faites simplement une réparation du jeu.

 

Autre piste, avez-vous installé "Les Sims 4 Edition Classique" ?

Message 16 sur 30 (2 299 visites)

Re: Connexion impossible GALERIE Sims 4

★★★ Newbie
@Henalexandre Bonjour,
Moi il est écrit "Vous êtes hors ligne" connaissez vous d'où vient mon soucis ?
Message 17 sur 30 (2 219 visites)

Re: Connexion impossible GALERIE Sims 4

★★ Novice

J'ai le même problème Frown

 

Message 18 sur 30 (2 161 visites)

Re: Connexion impossible GALERIE Sims 4

★★★★★ Newbie

Pareil impossible de me connecter.. Aucun code d'erreur juste ça tente de se connecté indéfiniment. 

Message 19 sur 30 (2 148 visites)

Re: Connexion impossible GALERIE Sims 4

★★★ Newbie

Bonjour, nous rencontrons le même problème que vous, nous venons basculer sur Mac. Avez-vous trouvé la solution ? Merci d’avance 

Message 20 sur 30 (2 021 visites)

Besoin d'aide ?

Si vous avez besoin d'aide sur un jeu, votre compte ou tout autre problème, n'hésitez pas. Nous sommes là pour ça.

Nous contacter sur l'Assistance EA

Envie de plus de Sims ?

Consultez nos forums pour des conseils et infos sur Les Sims.

Voir plus

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion