Re : Comment se marier?

par RickenTroll
Répondre

Message original

Solution approuvée

Comment se marier?

[ modifié ]
★★★ Novice

Bonjour à vous,

 

J'ai un gros souci avec mes sims, je m'explique:

 

Un de mes personnages adolescent à fait la connaissance de Yuki, les choses se passant bien entre eux, ils ont gagner le statut "promis/promise", le temps passant, ils sont devenus jeunes adultes, ils se fréquentent toujours, sont devenus "âmes sœurs", mais voilà, j'ai beau tenter toutes les interactions possibles, je n'obtiens jamais la proposition "épouser" ou "demande en mariage" alors que, étant ado, je l'avais eu ( c'est à n'y rien comprendre d'un point de vue logique ), bref.... si les ados peuvent se marier mais pas les adultes, où va t'on?

Quelqu'un parmi vous aurait-il eu le même problème? Comment le régler?

 

Merci d'avance et, bon jeu à vous.

 

P.S: J'ai oublié de signaler que j'ai également tenter avec d'autres sims ( aussi bien des PNJs que des sims de ma propre création ) mais que, comme indiqué plus haut, rien n'y fait, je n'arrive absolument pas à marier mes intelligences plus qu'artificiels...

Message 1 sur 7 (3 854 visites)

Solution acceptée

Re : Comment se marier?

Hero (Retired)

Pour les mods il aurait été préférable de vraiment les retirer du dossier Mods et ensuite faire une réparation du jeu.

Essayez également le code resetSim sur les deux Sims problématiques.

Voir le sujet

Message 4 sur 7 (4 413 visites)

Toutes les réponses

Re : Comment se marier?

Hero (Retired)

Bonjour @RickenTroll,

 

Dans un premier temps assurez-vous de ne pas avoir du contenu personnalisé (mods) susceptible d'entrer en conflit avec le jeu.

Message 2 sur 7 (3 843 visites)

Re : Comment se marier?

★★★ Novice

Bonjour et merci d'avoir pris le temps de lire mon poste et, d'y répondre, Aster09

 

J'ai, en effet, des mods installés, cependant, et comme mentionné dans le message original, j'avais eu la possibilité de marier les deux tourtereaux, bien qu'étant alors seulement adolescents. Le problème vient du fait que cette option n'apparait clairement plus alors qu'ils sont à présent jeunes adultes. Ils sont tous deux promis et promise l'un à l'autre mais, je ne peux pas les mariès, ou même, les fiancés. J'ai tenté l'interaction "organiser un mariage" via le téléphone, hors, on me précise que pour cela, il faut déjà être fiancé... aaaargh...

 

Cependant, j'ai tout de même pris en compte votre réponse, ai désactiver les mods, relancer le jeu mais, il m'est toujours impossible de procéder à un mariage pour ces deux sims.

J'ai donc réactivé les mods, fait une expérience similaire avec d'autres sims, et là, surprise, et contrairement à ce que j'avais mentionné dans le message original, je peux marier d'autres sims.

Le problème semble donc venir de ce sims en particulier, à savoir donc Yuki Behr ( ou Bher, je n'ai pas l'orthographe exact du nom ^^ ).

 

J'ai donc tenter de procéder à un mariage "forcé" via la commande " cas.fulleditmode " mais... oui oui, mais là, le jeu m'indique qu'il est impossible de modifier un sims prédéfini Disappointed... Ouate de phoque et ouate de cellulose? Ce sims serait prédéfini et non pas les autres? Il y aurait il un script spécial pour ce sims en particulier alors que les autres sont modifiables à souhait? Ou bien, le jeu se moque clairement de moi? Thinking

Ou bien, ai-je commis l'erreur de les promettre l'un à l'autre alors qu'ils étaient ados?

Je ne sais plus quoi penser...

 

 

Message 3 sur 7 (3 835 visites)

Re : Comment se marier?

Hero (Retired)

Pour les mods il aurait été préférable de vraiment les retirer du dossier Mods et ensuite faire une réparation du jeu.

Essayez également le code resetSim sur les deux Sims problématiques.

Message 4 sur 7 (4 414 visites)

Re : Comment se marier?

★★★ Novice

Rebonjour, avec un peu de *...

 

Suite à de petits soucis de connection, je n'ai pu venir sur le forum...bref...

 

J'avoue ne pas avoir penser à ce fameux code que vous avez mentionné. Je le testerais, on ne sait jamais.

Ceci dit, depuis, j'ai refais une nouvelle partie ( balayant par la même occasion, tous les sims que j'avais jusque là ), ceci dit, si jamais le problème survenait à nouveau, je songerais à utiliser ce code. Merci donc pour votre aide Standard smile

 

Salutations Wink

Message 5 sur 7 (3 825 visites)

Re: Re : Comment se marier?

★★★★★ Apprentice

Bonjour,

Cela n'est peut-être pas la solution la plus facile, mais avez-vous essayé de dégrader les relations de vos deux sims jusqu'à ce qu'ils soient bien dans le rouge au niveau de la barre de relation, puis essayé de les faire renouer? Vous passez par les insultes "passez moi l'expression" et juste après vous vous excusez, puis vous complimentez fortement pour résumer. Le processus est assez long mais normalement il marche, vous retrouverez des interactions que vous aviez perdues.

Cordialement.

Message 6 sur 7 (3 804 visites)

Re: Comment se marier?

★★★ Newbie

bonjour, si ils sont âme soeur, ça veut dire qu'il sont fiancés, donc déjà marié. ça tu ne peux rien y changer malheureusement !

Message 7 sur 7 (2 033 visites)

Besoin d'aide ?

Si vous avez besoin d'aide sur un jeu, votre compte ou tout autre problème, n'hésitez pas. Nous sommes là pour ça.

Nous contacter sur l'Assistance EA

Envie de plus de Sims ?

Consultez nos forums pour des conseils et infos sur Les Sims.

Voir plus

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion