Comment grossir un objet sur Mac ?

par kpoyac
Répondre

Message original

Solution approuvée

Comment grossir un objet sur Mac ?

★ Novice
J'ai depuis peu un Mac. Avant j'avait un PC et je savais comment faire pour agrandir un objet. Mais maintenant que je suis sur mac je ne vois pas comment faire. Pouvez vous me dire si vous plaît ?
Message 1 sur 11 (66 442 visites)

Solution acceptée

Re: Comment grossir un objet sur Mac ?

Il devrait s'agir de la même combinaison de touche que sur PC. Assurez-vous d'avoir activé la triche testingcheats true et appuyez sur Command [ ou ] ou encore Alt [ ou ]

Cela dépend plus de la langue et du format du clavier que du système sur lequel le jeu est installé.


Ne lis/réponds pas aux demandes par message privé.

Voir le sujet

Message 2 sur 11 (71 567 visites)

Toutes les réponses

Re: Comment grossir un objet sur Mac ?

Il devrait s'agir de la même combinaison de touche que sur PC. Assurez-vous d'avoir activé la triche testingcheats true et appuyez sur Command [ ou ] ou encore Alt [ ou ]

Cela dépend plus de la langue et du format du clavier que du système sur lequel le jeu est installé.


Ne lis/réponds pas aux demandes par message privé.
Message 2 sur 11 (71 568 visites)

Re: Comment grossir un objet sur Mac ?

Community Manager (retired)

Bonjour @kpoyac Avez-vous réussi à résoudre le soucis grâce aux conseils de @Henalexandre ?

 

Si c'est le cas, n'hésitez pas à accepter son message en tant que solution et à lui donner un peu d'XP.

 

Je vous souhaite une bonne journée. Standard smile

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Message 3 sur 11 (66 232 visites)

Re: Comment grossir un objet sur Mac ?

★★★ Novice

Hey !! Il faut mettre le clavier en anglais puis appuyer sur la touche ^ et $ pour agrandir et rétrécir !! Je n'ai pas trouver de solution avec le clavier en français ! 

 

Bye Standard smile !

Message 4 sur 11 (66 179 visites)

Re: Comment grossir un objet sur Mac ?

★★★★★ Newbie

J'ai essayer mais ça ne fonctionne pas...

Si j'utilise un clavier Windows est-ce que ça fonctionnera ?

Party hat

Message 5 sur 11 (66 086 visites)

Re: Comment grossir un objet sur Mac ?

★★★ Newbie
Pour retrecire lobjet avec un mac en clavier francais il suffit de faire ) on peut meme le retrecir sans lavoir agrandi
Pour le grossir je ne sais pas
Message 6 sur 11 (65 236 visites)

Re: Comment grossir un objet sur Mac ?

★★★ Newbie

Salut j'ai enfin trouvé il faut aller sur recherche en haut a droite de l'écran puis chercher "clavier" ça va ouvrir une page de réglage du clavier ensuite cliquer sur méthode de saisie et appuyer sur + et ajouter un clavier anglais après supprimé le clavier français en sélectionnent l'endroit ou il y a marquer français en appuyer sur - .

il vous suffie maintenant de sélectionner un objet dans les sims et de cliquer sur ctrl ^ ou ctrl $ 

pour remettre le clavier français procéder comme pour mettre l'anglais .  

Message 7 sur 11 (64 794 visites)

Re: Comment grossir un objet sur Mac ?

★★★ Newbie

Il faut appuyer sur } pour grossir et { pour diminuer. 

Message 8 sur 11 (52 161 visites)

Re: Comment grossir un objet sur Mac ?

★★★ Newbie
@danielgossez Bonjour j’ai fait cette technique et en effet ça marché 👍 mets le problème c’est que j’ai beau remettre mon clavier en français mais touche pour me diriger ne sont pas pareil quelqu’un pourrait m’aider s’il vous plaît 😅😰
Message 9 sur 11 (50 626 visites)

Re: Comment grossir un objet sur Mac ?

★ Novice

Salut ! J’avais le même problème que vous depuis au moins 1 ans.

Mais en m’y re penchants dessus aujourd’hui j’ai trouver : Cmd + $ 

Je n’ai pas eu à changer mon claviers en Anglais!

Jespere que ça aidera quelque uns d’entres vous ! 

Message 10 sur 11 (36 062 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion