Codes

par cams_gln
Répondre

Message original

Codes

★ Novice
Bonjour,
J'ai acheté hier le jeu Les Sims 4 pour Mac. Jusque là, tout va bien, je crée mon personnage sans problèmes. Mais lorsque je souhaite emménager, mes fonds étant de 0 simflouz, je souhaite utiliser un code de triche (motherlode, en l'occurrence) mais lorsque j'appuie sur la touche Entrer, rien ne se passe et un message apparaît en-dessous de la barre de code : "Impossible d'exécuter la commande"... J'ai essayé de de l'écrire de différentes manières, j'ai aussi essayé de nombreux autres codes de triches, certains étant les plus utilisés, d'autre étant supposés activer tous les codes. Mais toujours le même effet : rien ne se passe et toujours le même message : "Impossible d'exécuter la commande"... Je vous remercie d'avance d'essayer de trouver une solution à mon problème Standard smile
Message 1 sur 8 (1 823 visites)

Re : Codes

Hero (Retired)

Bonjour @cams_gln,

 

Essayez de faire emménager votre foyer sur un terrain vide et de faire le code lorsque vous êtes en Mode Vie.

Message 2 sur 8 (1 798 visites)

Re : Codes

★ Novice
Merci @Aster09 ! Je suis actuellement en train de construire ma maison mais dès que je l'aurais terminé, je vous donnerez des nouvelles !
Encore merci de m'aider Standard smile
Message 3 sur 8 (1 795 visites)

Re : Codes

★ Novice
@Aster09 ça ne marche toujours pas, je ne sais vraiment pas quoi faire :-/
Message 4 sur 8 (1 786 visites)

Re : Codes

Hero (Retired)

Assurez-vous de ne pas avoir du contenu personnalisé (mods) susceptibles d'entrer en conflit avec le jeu.

Message 5 sur 8 (1 779 visites)

Re : Codes

★ Novice
@Aster09 Non, je n'ai fait que télécharger le jeu et commencer à jouer :-/ J'ai cherché partout, sur des forums, des sites d'aide mais aucun des problèmes que je trouve n'est susceptible de m'aider à résoudre le mien.
Message 6 sur 8 (1 770 visites)

Re : Codes

Hero (Retired)

Si vous jouez avec un foyer pré-créé du jeu, le code fonctionne-t-il ?

Message 7 sur 8 (1 755 visites)

Re : Codes

[ modifié ]
★ Novice
@Aster09 Non, il ne fonctionne pas quoi que je fasse :-/
Message 8 sur 8 (1 745 visites)

Besoin d'aide ?

Si vous avez besoin d'aide sur un jeu, votre compte ou tout autre problème, n'hésitez pas. Nous sommes là pour ça.

Nous contacter sur l'Assistance EA

Envie de plus de Sims ?

Consultez nos forums pour des conseils et infos sur Les Sims.

Voir plus

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion