Code de produit déja utilisé

par Yomarion
Répondre

Message original

Re : Code de produit déja utilisé

★ Novice
Bon ok je vais essayer, merci
Message 51 sur 108 (1 039 visites)
0 XP

Re : Code de produit déja utilisé

[ modifié ]
★★★ Newbie

Je ne trouve pas les sims 4 dans ma galerie de jeux non plus 

Message 52 sur 108 (1 026 visites)
0 XP

Re : Code de produit déja utilisé

★★★ Newbie

Bonjour, moi aussi j'ai acheter les sims au travail à sa sortie, depuis mon ordinateur à eu un soucie, j'ai du le formater, j'ai voulu réinstallé les sims, tout était bien pour le premier, problème mon petit frère à jouer avec le cd de "au travail" impossible de mettre la main dessus, origin ne me le retrouve pas dans ma bibliothèque, j'ai encore la boite et le code que faire ?  

Message 53 sur 108 (1 024 visites)
0 XP

Re : Code de produit déja utilisé

★★★ Newbie

Après plusieurs mise à jour et redémarrage d'origine il est finalement apparu dans le " i " Ouff problème résolut 

Message 54 sur 108 (1 020 visites)
0 XP

Re : Code de produit déja utilisé

★★★ Newbie

bonjour, 

j'ai également eu un problème du même type, j'ai fais un nettoyage de mon pc (les sims y étaient déjà installé) puis lorsque mon pc fut nettoyé, on me re demandait le code produit, mais suite à cela et après avoir taper le code un grand nombre de fois le message "code produit déjà utilisé" s'affiche

aidez moi s'il vous plaît 

Message 55 sur 108 (973 visites)
0 XP

Re : Code de produit déja utilisé

★★★ Newbie

bonjour

J'ai eu le même problème,  j'ai installé le jeu jusqu'à la demande du code que j'ai ensuite mis et il y a eu un plantage d origine.

donc après redémarrage j'ai relancer l'installation mais maintenant il me dis que le code et déjà utilisé et je n ais pas de trace dans ma bibliothèque du jeu??

cordialement alexis

merci

Message 56 sur 108 (947 visites)
0 XP

Re : Code de produit déja utilisé

★★★ Newbie

Bonsoir,

Il y a 4 mois j'ai désinstaller le jeu mais cela fait 2 mois que j'essaye de le réinstaller mais en vain.Quand j'entre le code il est marqué que le code produit est utilisé ce qui est compréhensible puisque je l'avais fais (avant la désinstallation),mais quand je regarde dans ma bibliothèque de jeu sur Origin,le jeu n'est pas dedans.Donc je ne peux pas y jouer,et je ne peux pas l'échanger puisque c'est un cadeau d'anniversaire de l'année dernière donc je n'ai pas le ticket de caisse ou autres. Voilà si quelqu'un peut m'aider sa serai gentil Wink Merci ^^

Message 57 sur 108 (941 visites)
0 XP

Re : Code de produit déja utilisé

Hero (Retired)

@alexis24th @liziieka1207

 

Suivez ces démarches : http://help.ea.com/fr/article/origin-my-games-list-is-blank/

Attention, les extensions n'apparaissent pas directement dans la section « Mes jeux ». Pour voir leur vignette, il faut ouvrir la fiche produit du jeu de base en survolant sa vignette puis en cliquant sur le « i ».

 

Si après ça vous ne voyez pas toujours pas votre jeu dans la bibliothèque, c'est que vous n'êtes pas sur le bon compte Origin. Essayez de vous connecter avec vos différentes adresses e-mail et si vous ne trouvez toujours pas votre jeu, contactez le service client : http://help.ea.com/fr/contact-us

Message 58 sur 108 (936 visites)
0 XP

Re : Code de produit déja utilisé

★★★ Newbie

Bonjour j'ai ce problème en ce moment avec Burnout Paradise... Comment pouvez-vous m'aider ?

 

Merci d'avance

Message 59 sur 108 (874 visites)
0 XP

Re: Re : Code de produit déja utilisé

Community Manager (retired)

Hey @Benny_Bros,

 

Les codes d'activation sur Origin sont à usage unique et ne peuvent être utilisés sur un seul compte, pouvez-vous me par quel moyen avait vous obtenu ce jeu et si vous avez jouez à celui-ci auparavant? 

 

Merci,

 

Roger.

Roger.png
Message 60 sur 108 (870 visites)
0 XP

Besoin d'aide ?

Si vous avez besoin d'aide sur un jeu, votre compte ou tout autre problème, n'hésitez pas. Nous sommes là pour ça.

Nous contacter sur l'Assistance EA

Envie de plus de Sims ?

Consultez nos forums pour des conseils et infos sur Les Sims.

Voir plus

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion