Code de produit déja utilisé

par Yomarion
Répondre

Message original

Re : Code de produit déja utilisé

@amandinesc121 : Vous n'avez pas besoin de ré-enregistrer votre jeu sur Origin. En effet, il vous suffit de vous connecter à Origin sur le compte où vous avez mis le jeu, d'aller dans la partie Mes jeux si ce n'est déjà fait, de cliquer sur la pochette correspondante et de sélectionner Télécharger Wink


Ne lis/réponds pas aux demandes par message privé.
Message 11 sur 108 (6 542 visites)

Re : Code de produit déja utilisé

★★★ Newbie

Lorsque je vais sur Mes jeux, je n'est pas de jeux enregistré, je n'est que trois cadres avec - Boutique Origin  - Jeux gratuits et  - Offert par origini

Message 12 sur 108 (6 539 visites)
0 XP

Re : Code de produit déja utilisé

Vous aviez bien enregistré le jeu sur ce compte la première fois ?

Ne lis/réponds pas aux demandes par message privé.
Message 13 sur 108 (6 535 visites)
0 XP

Re : Code de produit déja utilisé

★★★ Newbie

Je sais pas du tout, je pensais qu'il s'enregistré automatiquement..

Message 14 sur 108 (6 532 visites)
0 XP

Re : Code de produit déja utilisé

@amandinesc121 Essayez de contacter le service client, ils pourront vous dire où est passé votre jeu et comment le retrouver : http://help.ea.com/fr/contact-us/?product=the-sims-4
Si vous n'arrivez pas à utiliser EA Help, vous avez un petit tutoriel par ici : http://answers.ea.com/t5/Origin-Francais/Comment-contacter-notre-Service-Clients-en-images/td-p/2161... Wink


Ne lis/réponds pas aux demandes par message privé.
Message 15 sur 108 (33 935 visites)

Re : Code de produit déja utilisé

★★★ Newbie

Merci beaucoup

Message 16 sur 108 (6 522 visites)
0 XP

Re : Code de produit déja utilisé

★★★ Newbie

Bonjour tout le monde, 

Alors voila moi aussi j'ai le même probleme que eux lorsque je me connecte sur mon compte origin puis que je met le premier CD tout vas bien jusqu'au moment de devoir mettre le code d'activation où la il me dise qu'il est deja utilisé ... Mais pour vous résumer la situation, je vien d'aller l'acheter honnetement d'occasion chez un particulier et donc je voulais savoir comment faire pour que je puisse l'utilisé sur mon propre compte actuelement ... 

Merci de me repondre dans les plus bref délai car je ne sais que faire .. :/ . 

 

Message 17 sur 108 (6 514 visites)

Re : Code de produit déja utilisé

★ Novice
Bonsoir j'ai acheté cette après midi le jeu sims 4, et lors de l'installation j'ai eu le meme probleme, le code est soit disant deja utilisé... je suis dégoutée, aidez moi je vous en prie --'
Message 18 sur 108 (6 314 visites)
0 XP

Re : Code de produit déja utilisé

Community Manager (retired)
@Ronalda31

Avez-vous acheté le jeu via Origin ? Si oui, il est enregistré sur le compte avec lequel l'achat a été fait. Vérifiez l'e-mail avec lequel vous avez effectué l'achat.
If this message helped you, please give it a bit of XP! Click the XP button at the bottom right of this post.
If it answered your question, click "Accept as solution". Thanks!
Message 19 sur 108 (6 306 visites)
0 XP

Re : Code de produit déja utilisé

★ Novice

non j'ai acheté le jeu neuf à la fnac.

Message 20 sur 108 (6 302 visites)
0 XP

Besoin d'aide ?

Si vous avez besoin d'aide sur un jeu, votre compte ou tout autre problème, n'hésitez pas. Nous sommes là pour ça.

Nous contacter sur l'Assistance EA

Envie de plus de Sims ?

Consultez nos forums pour des conseils et infos sur Les Sims.

Voir plus

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion