Code de produit déja utilisé

par Yomarion
Répondre

Message original

Solution approuvée

Code de produit déja utilisé

★★ Novice

Bonjour,

 

Je viens d'acheter les sims 4 mais le code d'activation me met qu'il est déja utiliser ou que ce n'est pas le code qui correspond au jeu ?

 

Merci de me répondre dans les plus brefs délais !!!

Message 1 sur 108 (43 116 visites)

Solution acceptée

Re : Code de produit déja utilisé

@amandinesc121 Essayez de contacter le service client, ils pourront vous dire où est passé votre jeu et comment le retrouver : http://help.ea.com/fr/contact-us/?product=the-sims-4
Si vous n'arrivez pas à utiliser EA Help, vous avez un petit tutoriel par ici : http://answers.ea.com/t5/Origin-Francais/Comment-contacter-notre-Service-Clients-en-images/td-p/2161... Wink


Ne lis/réponds pas aux demandes par message privé.

Voir le sujet

Message 15 sur 108 (33 839 visites)

Toutes les réponses

Re : Code de produit déja utilisé

Community Manager (retired)

Bonjour,

 

Visiblement le jeu s'est bien enregistré sur votre compte. Vous devriez le voir dans votre bibliothèque d'Origin.

______________________________________________________________________
Answer HQ est un forum pour les joueurs par des joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Attribuez lui un peu d'XP en cliquant sur les boutons "XP" et " Accepter comme solution".

Answer HQ is a forum handled by players to help players.
You found the answer to your problem ? Feel free to give it some XP by clicking on the big button "XP" and "Accept as a solution".


______________________________________________________________________
Answers HQ est un forum communautaire pour que les joueurs s'entre-aident, aussi merci d'y exposer votre problème. Les requêtes envoyées en privés ne recevront pas de réponse.
Message 2 sur 108 (42 761 visites)

Re : Code de produit déja utilisé

★★★ Newbie

bonjour

j ais eu le meme soucis !! j ais instalé le jeu jusque qu a la demande du code que j ais mis,ensuite il y a eu un plantage d origine.

donc apres redemarrage j ais relancer l instalation mais maintenat il me dis que le code et deja utilisé et je n ais pas de trace dans ma biblioteque du jeu??

cordialement margot

merci

Message 3 sur 108 (42 754 visites)

Re : Code de produit déja utilisé

[ modifié ]

@urbMargot54200 Je viens de vérifier et le jeu est bien enregistré sur votre compte. Reconnectez-vous à Origin, vous devriez avoir le jeu dans votre bibliothèque. Par contre, je ne sais pas si cela est fait exprès ou si c'est un bug chez moi mais le titre s'affiche en anglais. J'espère qu'il ne s'agit pas d'une version anglaise uniquement et sur laquelle vous en pourrez pas jouer en français.


Ne lis/réponds pas aux demandes par message privé.
Message 4 sur 108 (42 748 visites)

Re : Code de produit déja utilisé

[ modifié ]
★★★★★ Newbie

Bonsoir ! Voilà, je viens également d'acheter le jeu  (neuf) chez Micromania, mais la clé d'activation fournie dans le boitier est déjà utilisée. Je viens de vérifier dans mes jeux, et il n'y est pas.

J'espère vraiment que c'est juste un bug, et que vous pourrez vide m'aider à le résoudre. Merci d'avance.

Message 5 sur 108 (42 623 visites)

Re : Code de produit déja utilisé

Si le code a déjà été utilisé c'est que quelqu'un a eu le jeu avant vous (si vous n'avez pas encore pu l'enregistré vous même). Je pense que le mieux est de voir avec Micromania pour échanger le jeu.


Ne lis/réponds pas aux demandes par message privé.
Message 6 sur 108 (42 604 visites)

Re : Code de produit déja utilisé

★★★ Newbie

Bonjour,

j'ai acheté le jeu Sims 4, installé sans aucun soucis.

Puis le lendemain lors du rallumage PC, mon pc a buggé et j'ai dû  lancer une sorte de remise au point pc à partir d'un point de sauvegarde précedent.

 

Donc je dois réinstaller Sims 4 si je veux jouer, mais maintenant lorsque je rentre le code produit cela m'affiche "code de produit déjà utilisé".

Que faire? 

Message 7 sur 108 (42 589 visites)

Re : Code de produit déja utilisé

★★★ Newbie

Bonjour alors j'ai eu un léger problème avec mon jeu des sims , j'avais installer le jeu sur un compte origin sauf que je me souviens plus du compte , du coups j'ai voulus désintaller les jeux pour ensuite le réinstaller sauf que l'on me dit que le code de produit a déja été utilisé du coups je ne peux plus jouer ... Aidez moi s'il vous plait , je ne sais pas quoi faire ! 

Message 8 sur 108 (42 587 visites)

Re : Code de produit déja utilisé

@chompy1986 : Vous n'avez pas besoin de ré-enregistrer votre jeu sur Origin. En effet, il vous suffit de vous connecter à Origin sur le compte où vous avez mis le jeu la première fois, d'aller dans la partie Mes jeux si ce n'est déjà fait, de cliquer sur la pochette correspondante et de sélectionner Télécharger Wink

 

@margotlesass : Il faudra contacter le Service Client dans votre cas. Ils pourront vous aider à retrouver votre compte : http://help.ea.com/fr/contact-us/?product=origin
Si vous n'arrivez pas à utiliser EA Help, vous avez un petit tutoriel par ici : http://answers.ea.com/t5/Origin-Francais/Comment-contacter-notre-Service-Clients-en-images/td-p/2161... Wink


Ne lis/réponds pas aux demandes par message privé.
Message 9 sur 108 (42 570 visites)

Re : Code de produit déja utilisé

★★★ Newbie

Bonjour, j'ai installer une premiére fois mon jeu les sims 4 sur mon pc, il fonctionnait trés bien. Cependant, j'ai du faire réparé mon ordi du coup ré-installer les sims, neanmois, le code me dit avoir déjà était  utilisé. Que faire? 

Message 10 sur 108 (42 546 visites)

Besoin d'aide ?

Si vous avez besoin d'aide sur un jeu, votre compte ou tout autre problème, n'hésitez pas. Nous sommes là pour ça.

Nous contacter sur l'Assistance EA

Envie de plus de Sims ?

Consultez nos forums pour des conseils et infos sur Les Sims.

Voir plus

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion