Re: Re : Chargement infini Sims 4

par LinetteMJ
Répondre

Message original

Solution approuvée

Chargement infini Sims 4

★ Novice

Bonjour bonjour

Quand je lance Sims 4, l'écran charge, j'arrive sur le menu et je clique sur Play, là tout va bien mais quand je sélectionne le foyer que je veux jouer, le chargement est INTERMINABLE !

J'ai essayé de réparer le jeu en me disant que les Mods que j'avais installé l'avait endommagé (alors que ca marchait très bien jusqu'à présent avec mes 748 mods hein), j'ai effectuais toutes les mises à jours possibles, de TOUS mes pilotes mais rien n'y fait ca ne marche toujours pas ...

Help pliz

 

Merci d'avance !

 

Lily

 

Message 1 sur 28 (31 323 visites)

Solution acceptée

Re : Chargement infini Sims 4

Hero (Retired)

Nous sommes donc quasi-certains que ce sont vos mods qui sont la source du problème. Les mises à jour du jeu peuvent rendre certains mods incompatibles et les mods entre eux peuvent entrer en conflit.

 

Plutôt que d'utiliser un logiciel tiers, je vous invite à utiliser la méthode du 50/50 : vous divisez vos mods en deux groupes et vous testez chaque groupe, vous conservez ensuite dans un coin le groupe qui ne fait pas bugger le jeu tandis que vous divisez en deux le groupe qui fait bugger le jeu, et ainsi de suite.

Voir le sujet

Message 4 sur 28 (36 020 visites)

Toutes les réponses

Re : Chargement infini Sims 4

Hero (Retired)

Bonjour @rosaliechipie,

 

Dans un premier temps, testez le jeu sans mods.

Message 2 sur 28 (31 294 visites)

Re : Chargement infini Sims 4

★ Novice

J'ai testé le jeu sans Mods et ça marche mais ce que je ne comprends pas c'est que cela marchait très bien avant avec mes 700 Mods

Je pense avoir trouvé le problème, peut-être est ce parce que j'ai téléchargé le Mod WickedWhims (on en parle beaucoup donc je voulais essayer héhé)

Je viens donc d'installé ModConflictDetector pour voir si je n'avais pas de Mods corrompus ou incompatibles avec les MAJ. J'ai supprimé les Mods corompus et désactivé les Mods en conflit avec d'autres Mods mais ça ne marche toujours paaaaas !

Message 3 sur 28 (31 293 visites)

Re : Chargement infini Sims 4

Hero (Retired)

Nous sommes donc quasi-certains que ce sont vos mods qui sont la source du problème. Les mises à jour du jeu peuvent rendre certains mods incompatibles et les mods entre eux peuvent entrer en conflit.

 

Plutôt que d'utiliser un logiciel tiers, je vous invite à utiliser la méthode du 50/50 : vous divisez vos mods en deux groupes et vous testez chaque groupe, vous conservez ensuite dans un coin le groupe qui ne fait pas bugger le jeu tandis que vous divisez en deux le groupe qui fait bugger le jeu, et ainsi de suite.

Message 4 sur 28 (36 021 visites)

Re: Re : Chargement infini Sims 4

★ Novice
J'ai exactement le meme problème et ce n'est pas du aux mods. Je viens 'installer les sims, les DLC un part un, je lancais le jeu entre chaque installation et tout marchait bien. Quand j'ai installé la mise a jour des bambins, vampire et bowling, j'ai lancé le jeu, ca marche. J'ai appuyer sur jouer, j'ai selectionné mon foyer et la, le chargement avec le logo vert est interminable !!! Cela peut etre du a quoi ? La mise a jour a l'air de fonctionner
Message 5 sur 28 (30 854 visites)

Re: Re : Chargement infini Sims 4

[ modifié ]
Champion

@melanieg1996 Bonjour Standard smile

 

Peut-être voir si en désactivant Origin en jeu ceci permettrait d'initialiser entièrement votre retour sur la partie de jeu après avoir crée votre foyer?!

- Dans votre fenêtre d'application Origin, faites un clic bouton droit sur la jaquette du jeu de base Les Sims 4 puis cliquez sur Propriétés du jeu et en bas sur la petite fenêtre cochez la case "Désactiver Origin en jeu pour ce jeu"

- Ou, sur cette même fenêtre, modifiez le mode de lancement pour le jeu des Sims 4, vous avez la possibilité de lancer le jeu sur une version 32 bits ou bien une version 64 bits. Si l'une fonctionne plutot mal peut-être l'autre version fonctionnera mieux pour vous?! Standard smile

 

Voyez ceci et dites nous si cela aura changé quelque chose pour votre jeu?! Standard smile

 

Pour agrandir cette bannière, clic bouton droit dessus, puis Ouvrir dans un nouvel onglet
Conseils à observer

Message 6 sur 28 (30 849 visites)

Re: Re : Chargement infini Sims 4

★★★ Newbie
BONJOUR
Quand vous parler de mod vous voulez dire les contenus personnalisés ou les mods de jeu ?
Message 7 sur 28 (29 843 visites)

Re: Re : Chargement infini Sims 4

★★★ Newbie

On parle de contenue personalisée

Message 8 sur 28 (29 574 visites)

Re: Re : Chargement infini Sims 4

★★★ Newbie

Bonjour, je joue aux sims 4 sur MACBOOK. Dès que mon jeu est lancé (j'arrive a accéder au menu principal) et que je clique sur lecture, je me retrouve dans un chargement infini. Je n'ai aucun contenu personnalisé. Ca fait longtemps que je joue aux sims mais ca ne m'était jamais arrivée.

Pourriez vous m'aidez svp ?

Message 9 sur 28 (16 937 visites)

Re: Re : Chargement infini Sims 4

Bonjour,

Est-ce que vous pouvez lancer une réparation de votre jeu en faisant un clic droit sur sa pochette depuis Origin et en sélectionnant Réparer ?


Ne lis/réponds pas aux demandes par message privé.
Message 10 sur 28 (16 929 visites)

Besoin d'aide ?

Si vous avez besoin d'aide sur un jeu, votre compte ou tout autre problème, n'hésitez pas. Nous sommes là pour ça.

Nous contacter sur l'Assistance EA

Envie de plus de Sims ?

Consultez nos forums pour des conseils et infos sur Les Sims.

Voir plus

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion