Bug vampire avec leur sourcils

par Djebrildu07
Répondre

Message original

Solution approuvée

Bug vampire avec leur sourcils

★★★★★ Novice

Bonjours j'ai un problème avec les vampires car jai une sim qui a les cheveux blonds mais les sourcils marrons mais arrivé en jeu il y a 75% de chance qu'ils redeviennent blonds et c'est pareil pour chaque autres sims vampire et ce n'est pas la faute des mods car cela est la même avec ou sans mode alors je ne sais pas quoi faire svp aidez moi.

PS: le resetSim ne fonctionne pas non plus.

Message 1 sur 4 (219 visites)

Solution acceptée

Re: Bug vampire avec leur sourcils

[ modifié ]
★★★★★ Novice
Bonjour, ce joueur c'était moi 😄😄 et et j'ai trouver la solution en créant dans sims 4 studio les même sourcils mais qu'avec une seule couleur (la couleur marron que je voulais) merci quand même pour votre aide.

Voir le sujet

Message 4 sur 4 (198 visites)

Toutes les réponses

Re: Bug vampire avec leur sourcils

★★★★★ Novice

et j'ai oublier de préciser que ca n'arrive qu'au vampires Devil

Message 2 sur 4 (209 visites)

Re: Bug vampire avec leur sourcils

Community Manager (retired)

Bonjour @Djebrildu07 Merci pour votre retour.

 

Il semblerait qu'un autre joueur se soit retrouvé dans la même situation que vous et sa solution a été de créer un nouveau Sim : http://answers.ea.com/t5/Les-Sims-4/Bug-en-jeu-par-rapport-au-CUS/m-p/5874080/highlight/true#M12073

 

N'hésitez pas à me tenir au courant de vos progrès. Standard smile

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Message 3 sur 4 (180 visites)

Re: Bug vampire avec leur sourcils

[ modifié ]
★★★★★ Novice
Bonjour, ce joueur c'était moi 😄😄 et et j'ai trouver la solution en créant dans sims 4 studio les même sourcils mais qu'avec une seule couleur (la couleur marron que je voulais) merci quand même pour votre aide.
Message 4 sur 4 (199 visites)

Besoin d'aide ?

Si vous avez besoin d'aide sur un jeu, votre compte ou tout autre problème, n'hésitez pas. Nous sommes là pour ça.

Nous contacter sur l'Assistance EA

Envie de plus de Sims ?

Consultez nos forums pour des conseils et infos sur Les Sims.

Voir plus

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion