Re: Bug souris en mode jeu

par EA_Billie
Répondre

Message original

Solution approuvée

Bug souris en mode jeu

★★★ Newbie

Bonjour,

 

J'ai un problème avec le curseur de ma souris dans mes sims 4 depuis ma dernière mise à jour d'Origin car avant tout aller bien.

J'ai beau cherché des solutions via à plusieurs sites mais je ne trouve pas de résultat:  réparer le jeu, mettre en format fenêtré, changer les modes de caméra, vérifier les mises à jour de mon système mais rien de rien, je viens à bout qu'il me reste surement à réinstaller le jeu. Mais peut-être avez-vous la solution ?

 

Voici mon souci qui arrive seulement en mode jeu.  Le curseur a du mal a capté dans toute la surface de l'écran. Il s'efface à moitié et j'ai du mal à cliquer sur les interactions de mes sims. Il affiche régulièrement en mode"marche"

 

Pouvez-vous m'aider ?

Message 1 sur 5 (5 188 visites)

Solution acceptée

Re: Bug souris en mode jeu

★★★ Newbie

Pour l'instant, le jeu fonctionne, j'ai du réinstaller les sims 4 + mes packs, cela a pris du temps mais comme je n'avais pas une autre souris et j'avais déjà tester de brancher la souris dans un autre port USB.

 

Si j'obtiens à nouveau des bugs, je reviendrais, mais pour l'instant cela fonctionne. Le problème est résolu, merci pour votre aide.

Voir le sujet

Message 5 sur 5 (5 541 visites)

Toutes les réponses

Re: Bug souris en mode jeu

Community Manager (retired)

Bonjour @laissemoivoir Je suis navrée d'apprendre que vous rencontrez des soucis avec Les Sims 4.

 

Puis-je vous demander si vous avez installé des mods ?

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Message 2 sur 5 (5 179 visites)

Re: Bug souris en mode jeu

★★★ Newbie

Bonjour, 

 

Oui je ne peux plus y jouer. 

 

Je n'ai pas installé de mods, la seule installation récente est mon extension : Vie Citadine, que j'ai depuis plus d'un mois. 

Message 3 sur 5 (5 156 visites)

Re: Bug souris en mode jeu

Community Manager (retired)

@laissemoivoir Puis-je vous demander si vous avez une autre souris avec laquelle tester le jeu ?

 

Essayez d'utiliser un autre port USB pour brancher votre souris et voir si cela aide. Standard smile

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Message 4 sur 5 (5 150 visites)

Re: Bug souris en mode jeu

★★★ Newbie

Pour l'instant, le jeu fonctionne, j'ai du réinstaller les sims 4 + mes packs, cela a pris du temps mais comme je n'avais pas une autre souris et j'avais déjà tester de brancher la souris dans un autre port USB.

 

Si j'obtiens à nouveau des bugs, je reviendrais, mais pour l'instant cela fonctionne. Le problème est résolu, merci pour votre aide.

Message 5 sur 5 (5 542 visites)

Besoin d'aide ?

Si vous avez besoin d'aide sur un jeu, votre compte ou tout autre problème, n'hésitez pas. Nous sommes là pour ça.

Nous contacter sur l'Assistance EA

Envie de plus de Sims ?

Consultez nos forums pour des conseils et infos sur Les Sims.

Voir plus

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion