Bug mise à jour les bambins sims 4

par Ginasky1
Répondre

Message original

Re : Bug mise à jour les bambins sims 4

[ modifié ]
★★★★ Novice

Effectivement @Manoone89, c'est justement ce que je viens de faire comprendre dans mon sujet à propos d'un bug avec les bambins.
Ils devraient faire en sorte que les mods ne viennent pas rentrer en conflits avec le jeu, ils doivent bien savoir quand même... c'est des pros, il doit bien y avoir une solution ça éviterait de tout le temps bugger et ça arrangerait tout le monde.

D'ailleurs je ne comprends pas mais ma question n'apparais pas dans mon profil et je ne peux même pas la modifier, c'est comme ci on m'avait bloqué... O_o

http://answers.ea.com/t5/Les-Sims-4/Bug-avec-les-bambins/m-p/5826935#M11748

Message 11 sur 17 (616 visites)

Re : Bug mise à jour les bambins sims 4

★★★ Novice

pourquoi mes sims ne peuvent plus faire de bébés ? merci

Message 12 sur 17 (599 visites)

Re : Bug mise à jour les bambins sims 4


Emie2111 a écrit :

Ils devraient faire en sorte que les mods ne viennent pas rentrer en conflits avec le jeu, ils doivent bien savoir quand même... c'est des pros, il doit bien y avoir une solution ça éviterait de tout le temps bugger et ça arrangerait tout le monde.


Pourquoi Maxis serait responsable de quelque chose qu'il ne produit pas ? Comme dans tous les jeux vidéos où les mods sont possibles, ce sont aux créateurs de s'assurer que leurs créations fonctionnent toujours. Les mises à jour comme celle-ci sont là pour apporter des nouveautés au jeu qui n'étaient pas présentes au moment où les créateurs de mods ont codé leurs fichiers. C'est donc relativement normal que cela ne marche pas à tous les coups ^^ C'est même rassurant d'une certaine manière que les mods ne marchent plus dans le sens où cela signifie que des mises à jour apportant du nouveau contenu sont ajoutées. Maxis a d'ailleurs ajouté une option dans le menu du jeu pour désactiver automatiquement le contenu personnalisé dès qu'une mise à jour importante survient justement pour éviter tout problème Standard smile

 

 

 


Ne lis/réponds pas aux demandes par message privé.
Message 13 sur 17 (572 visites)

Re : Bug mise à jour les bambins sims 4

★★★★ Novice

Oui c'est évident mais si on ajoute des mods c'est parce que ce qu'il y a dans le jeux  ne nous satisfait pas totalement , pour ma part et pour bien d'autres, je trouves qu' il n'y a pas énormément de choix et c'est vraiment frustrant surtout quand on achète tous les ad-on et pack et qu'on se retrouve avec peu d'objets et de vêtements au final ainsi que des bug.
Parfois j'ai bien l'impression que c'est fait exprès...

Message 14 sur 17 (553 visites)

Re : Bug mise à jour les bambins sims 4

★★★★★ Novice

Bonjour , j'ai fait grandir mon bébé il était bambin même pas 5 min et devenu enfants pourquoi 

Message 15 sur 17 (446 visites)

Re : Bug mise à jour les bambins sims 4

★★★ Newbie

J'ai exactement le mm bug la portion se retrouve dans l'inventaire du sims il faut aller cliquer dessus pour le faire manger Angry

Message 16 sur 17 (382 visites)

Re : Bug mise à jour les bambins sims 4

★★ Apprentice

Ok donc après moult (Oui j'utilise ce mots so 2003) recherche j'ai trouvé cette réponse au niveau de l'assiette dans l'inventaire( --> http://forums.thesims.com/fr_fr/discussion/776452/mise-a-jour-du-12-01-2017-liste-des-problemes-renc... <--). Ça a été signalé et va surement être réglé à la prochaine mise à jour (Même si je trouve l'option de mettre un plats dans son inventaire au lieu de le manger assez inutile alors qu'on a juste à la glisser sur le Sims).

Message 17 sur 17 (358 visites)

Besoin d'aide ?

Si vous avez besoin d'aide sur un jeu, votre compte ou tout autre problème, n'hésitez pas. Nous sommes là pour ça.

Nous contacter sur l'Assistance EA

Envie de plus de Sims ?

Consultez nos forums pour des conseils et infos sur Les Sims.

Voir plus

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion