Re: Bug kleptomane : objets volé qui disparaisse

par Henalexandre
Répondre

Message original

Solution approuvée

Bug kleptomane : objets volé qui disparaisse

★ Novice

Bonjour , j'ai crée un sims kleptomane histoire de me faire un peu plus de simflouz en volant des lampes etc jusque la aucun probleme je vole des livres tout se passe bien sa se retrouve dans mon inventaire , probleme quand je vole un objet (lampe et tout ) qui doit aller dans l'inventaire du foyer ils disparait , il n'est ni dans mon inventaire du foyer ni chez la personne que j'ai volé , j'ai lancé l'option réparer le jeu depuis origin mais rien n'y fait tout les objets qui doivent allez dans mon inventaire du foyer sont disparut que faire ?

 

Si vous avez une solution a me dire n'hesitez pas Wink ( par ce que le trait kleptomane ne me sert pas a grand chose juste pour les livres ) merci d'avance

Message 1 sur 10 (2 715 visites)

Solution acceptée

Re: Bug kleptomane : objets volé qui disparaisse

Bonjour @KHArKILL et  @thp73140,

Le problème devrait (de nouveau) être corrigé dans la mise à jour qui est sortie ce 18 Juillet. Les objets étaient bien directement envoyés dans l'inventaire de la famille volée ce qui était un comble. Vous devriez pouvoir de nouveau faire trembler la ville de vos Sims Wink

 

Bon jeu Standard smile


Ne lis/réponds pas aux demandes par message privé.

Voir le sujet

Message 7 sur 10 (2 637 visites)

Toutes les réponses

Re: Bug kleptomane : objets volé qui disparaisse

★★★★★ Newbie

Bonjour, même problème ici, tous les objets volés chez les autres n'apparaissent pas dans l'inventaire du foyer une fois chez moi. N'apparaissent que les objets qui sont directement stockés dans l'inventaire du sims.

Message 2 sur 10 (2 641 visites)

Re: Bug kleptomane : objets volé qui disparaisse

★★ Guide

Bonjour,

 

Est-ce que ce problème est apparu peu après une mise à jour du jeu ?

Si oui, il est possible que le couac soit provoqué par un mod qui est devenu incompatible.

A part ça, je vois pas trop pourquoi des interactions qui fonctionnaient auparavant ne fonctionneraient soudain plus du tout. Ou alors le jeu trouve que c'est mal de s'enrichir en volant et baf ! Il sanctionne les kleptomanes ? Wink

 

 

Message 3 sur 10 (2 629 visites)

Re: Bug kleptomane : objets volé qui disparaisse

★★★★★ Newbie

Je ne sais pas vraiment quand le problème est apparu, je laisse les mises à jour se faire sans vérifier quoi que ce soit et je ne joue pas régulièrement. Cependant dans mon cas le problème ne peut pas venir d'un mod,  je n'en ai pas installé.

Message 4 sur 10 (2 623 visites)

Re: Bug kleptomane : objets volé qui disparaisse

★★★★★ Newbie

Apparemment le problème est bien connu depuis déjà Octobre 2016 voir avant, il y a un topic EA anglais qui est déjà bien avancé sur le sujet : http://answers.ea.com/t5/The-Sims-4-Bug-Reports/OPEN-Swiped-Objects-don-t-appear-in-household-invent... . Plus qu'a attendre.

Message 5 sur 10 (2 616 visites)

Re: Bug kleptomane : objets volé qui disparaisse

En effet, ce problème a été corrigé depuis puis est apparu de nouveau ^^' Vérifiez dans l'inventaire de la famille que vous avez volé au cas où. Cela ne corrigera pas entièrement le problème mais au moins vous saurez éventuellement où les objets sont passés.


Ne lis/réponds pas aux demandes par message privé.
Message 6 sur 10 (2 598 visites)

Re: Bug kleptomane : objets volé qui disparaisse

Bonjour @KHArKILL et  @thp73140,

Le problème devrait (de nouveau) être corrigé dans la mise à jour qui est sortie ce 18 Juillet. Les objets étaient bien directement envoyés dans l'inventaire de la famille volée ce qui était un comble. Vous devriez pouvoir de nouveau faire trembler la ville de vos Sims Wink

 

Bon jeu Standard smile


Ne lis/réponds pas aux demandes par message privé.
Message 7 sur 10 (2 638 visites)

Re: Bug kleptomane : objets volé qui disparaisse

[ modifié ]
★★★★★ Novice

Même problème. Les objets volés n apparaissent pas dans l inventaire '. 

Ni  les objets récupérés dans les grandes poubelles.  

Avec toutes  ces heures de bugues je n' ai même pas envie de jouer.  

Message 8 sur 10 (344 visites)

Re: Bug kleptomane : objets volé qui disparaisse

★★★★★ Expert
@Debby_Seiling Bonjour, ton sims a le trait kleptomane et tu ne trouves pas les objets qu'il a volé no dans l'inventaire de ton sims ni dans celui du foyer c'est bien cela ?
aurais-tu des mods,CC?

Tiens nous au courant. 5 Juste pour info, lorsqu'un sujet est anciens ( ici 2017) et qu'il a été marqué comme "résolu" il est préférable d'ouvrir un autre sur le forum , tu le fait dans "nouveau sujet".
Message 9 sur 10 (323 visites)

Re: Bug kleptomane : objets volé qui disparaisse

★★★★★ Novice

Bonjour.        Je n ai ni mod ni cc , mais je crois avoir compris ce qu'il se passe.  Tous les objets se mettent dans l'inventaire de la maison, dans le mode construction, ils ne vont pas dans l'inventaire du sim.  C'est très bizarre et pas logique.  Je me souviens qu'à une époque ça allait directement dans l'inventaire du sim. 

Aussi bien ce qu'il vole, que ce qu'il fabrique (meubles, sculptures..etc), rien ne va dans son inventaire personnel en mode vie.  À part les livres qu'il vole. 

À part ça, je vais continuer de combattre les bugs. 😄. 

Bon après-midi. 😊

 

 

 

 

 

Message 10 sur 10 (312 visites)

Besoin d'aide ?

Si vous avez besoin d'aide sur un jeu, votre compte ou tout autre problème, n'hésitez pas. Nous sommes là pour ça.

Nous contacter sur l'Assistance EA

Envie de plus de Sims ?

Consultez nos forums pour des conseils et infos sur Les Sims.

Voir plus

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion