Bug depuis la dernière màj + "mods"?

par Minirou
Répondre

Message original

Solution approuvée

Bug depuis la dernière màj + "mods"?

★ Novice

 

Bonjour!

 

Je rencontre quelques bugs depuis l'installation de la dernière mise à jour, à savoir que 2 boutons "prendre une portion" apparaissent quand je veux que mes Sims mangent. Le problème est gênant parce qu'ils ne prennent plus le plat pour le manger, ils le prennent et le mettent dans leur inventaire... C'est normal?

 

Aussi, quand je passe en mode accéléré, mes sims se bloquent. J'ai vu sur un autre sujet qu'il fallait faire quelque chose avec les mods mais je ne sais pas du tout ce que c'est Disappointed

 

... Help? Embarrassed

Message 1 sur 3 (288 visites)

Solution acceptée

Re : Bug depuis la dernière màj + "mods"?

Bonjour,

Un problème au niveau de la traduction a en effet été signalé au niveau des deux boutons qui affichent le même texte. Normalement, il y a un bouton pour ramasser la nourriture et l'autre pour prendre de la nourriture. Pour éviter ce problème, essayez de cliquer sur l'autre bouton en attendant une mise à jour.

 

Concernant les mods, si vous ne savez pas ce que c'est il y a peu de chance que vous en ayez. Ce sont des contenus créés par les joueurs pour "améliorer" le jeu. Bon en l'occurrence, parfois ça le casse ^^ Pour votre problème, est-ce que vous pouvez essayer de réparer votre jeu en faisant un clic droit sur sa pochette et en choisissant Réparer depuis Origin ?


Ne lis/réponds pas aux demandes par message privé.

Voir le sujet

Message 2 sur 3 (288 visites)

Toutes les réponses

Re : Bug depuis la dernière màj + "mods"?

Bonjour,

Un problème au niveau de la traduction a en effet été signalé au niveau des deux boutons qui affichent le même texte. Normalement, il y a un bouton pour ramasser la nourriture et l'autre pour prendre de la nourriture. Pour éviter ce problème, essayez de cliquer sur l'autre bouton en attendant une mise à jour.

 

Concernant les mods, si vous ne savez pas ce que c'est il y a peu de chance que vous en ayez. Ce sont des contenus créés par les joueurs pour "améliorer" le jeu. Bon en l'occurrence, parfois ça le casse ^^ Pour votre problème, est-ce que vous pouvez essayer de réparer votre jeu en faisant un clic droit sur sa pochette et en choisissant Réparer depuis Origin ?


Ne lis/réponds pas aux demandes par message privé.
Message 2 sur 3 (289 visites)

Re : Bug depuis la dernière màj + "mods"?

★ Novice

Si les développeurs sont au courant et que ça va se résoudre alors pas de soucis Standard smile J'ai en effet constaté qu'un des deux boutons permettait en effet de manger directement.

 

Merci pour votre aide précieuse! :D

Message 3 sur 3 (258 visites)

Besoin d'aide ?

Si vous avez besoin d'aide sur un jeu, votre compte ou tout autre problème, n'hésitez pas. Nous sommes là pour ça.

Nous contacter sur l'Assistance EA

Envie de plus de Sims ?

Consultez nos forums pour des conseils et infos sur Les Sims.

Voir plus

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion