Re : Bug bambin toujours sale

par Aster09
Répondre

Message original

Solution approuvée

Bug bambin toujours sale

★★★★★ Newbie

Bonjour,

Mes bambins sont toujours tristes et sales parce que quand je les fais baigner ils ressortent immédiatement de la baignoire et la jauge de propreté ne monte pas. A peine dans l'eau ils tendent les bras à leur parent qui les sort. J'ai essayé dans deux baignoires différentes avec plusieurs personnes (même la nounou), J 'ai arrêté le jeu etc... Rien ne fonctionne. Si quelqu'un peut m'aider... Merci

Message 1 sur 3 (1 003 visites)

Solution acceptée

Re : Bug bambin toujours sale

★★★★★ Newbie

Bonjour,

Je ne sais pas s'il y a eu un patch mais mon problème est résolu. J'ai lu plus haut que cela pouvait être à cause de la présence d'un bébé dans le foyer, c'est possible parce qu'ils ont grandi ! Standard smile

En tous les cas merci de m'avoir répondu.

Voir le sujet

Message 3 sur 3 (1 083 visites)

Toutes les réponses

Re : Bug bambin toujours sale

Hero (Retired)

Bonjour @ledbereth,

 

Dans un premier temps assurez-vous que vous n'avez pas du contenu personnalisé (mods) susceptibles d'entrer en conflit avec le jeu.

Essayez également de réparer le jeu via Origin.

Message 2 sur 3 (994 visites)

Re : Bug bambin toujours sale

★★★★★ Newbie

Bonjour,

Je ne sais pas s'il y a eu un patch mais mon problème est résolu. J'ai lu plus haut que cela pouvait être à cause de la présence d'un bébé dans le foyer, c'est possible parce qu'ils ont grandi ! Standard smile

En tous les cas merci de m'avoir répondu.

Message 3 sur 3 (1 084 visites)

Besoin d'aide ?

Si vous avez besoin d'aide sur un jeu, votre compte ou tout autre problème, n'hésitez pas. Nous sommes là pour ça.

Nous contacter sur l'Assistance EA

Envie de plus de Sims ?

Consultez nos forums pour des conseils et infos sur Les Sims.

Voir plus

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion