Bug avec le trait "Pilier de salle de gym"

par Ryotsune
Répondre

Message original

Bug avec le trait "Pilier de salle de gym"

★ Novice

Bonjour à tous, j'ai noté un souci (voire un bug) concernant ce trait : Mon personnage étant axé sur le travail sportif (Avec trait "Actif" + l'aspiration "Culturisme"), j'ai décidé de prendre ce trait bonus. Or, il marche sur la plupart des appareils d'entraînement... sauf de sac de frappe (En gros, je perd de l'hygiène par 3 flèches comme si je n'avais pas le trait). Pas que ce soit non plus catastrophique, mais j'aurais aimé avoir d'une part une confirmation qu'il s'agit d'un bug, d'autre part, une solution pour régler la situation. J'ai désinstallé/réinstallé mon jeu, pensant que ça vienne de mon ordi, au cas où, je vous confirmerai si le bug est toujours présent, je vais essayer de reprendre les mêmes conditions.

Merci par avance.

PS : Par ailleurs, est-ce que le gain de divertissement du trait "Actif" et "Pilier de salle de gym" est cumulable ?

Message 1 sur 5 (1 185 visites)

Re: Bug avec le trait "Pilier de salle de gym"

[ modifié ]

Bonjour,

Je viens de tester et je n'ai pas remarqué de baisse particulière du besoin Hygiène avec le sac de boxe. L'hygiène a commencé par baisser avec deux flèches puis à reprendre son comportement normal. 

 

Vous avez des mods ou du contenu personnalisé qui pourrait empêcher le fonctionnement normal du jeu ?


Ne lis/réponds pas aux demandes par message privé.
Message 2 sur 5 (1 170 visites)

Re: Bug avec le trait "Pilier de salle de gym"

[ modifié ]
★ Novice

Alors, pas de mods (j'ai le jeu que depuis 2/3 jours) et pas de contenu personnalisé particulier.

 

Par contre, maintenant que j'y pense, j'ai remarqué le bug après avoir refait un nouveau personnage, mais bizarrement je n'avais pas remarqué ce bug avec l'ancien personnage, alors qu'il avait les mêmes traits de base. La seule chose qui changait, c'était l'aspiration (Musicale) et la maison ou il habitait (juste en face, à Willows Creek (si je me trompe pas de nom de quartier)

 

Alors, ça n'a sûrement AUCUN rapport avec le bug, mais bon, on ne sait jamais. En tout cas pour faire court, j'ai que le jeu vanilla (+ le dlc gratuit de Noël). Je vais réssayer de réinstaller le jeu et voir sur une configuration de personnage différente.

Message 3 sur 5 (1 156 visites)

Re: Bug avec le trait "Pilier de salle de gym"

Si l'aspiration était différente, n'est-il pas normal que les "bonus" au niveau de l'hygiène ne soient pas présents ?


Ne lis/réponds pas aux demandes par message privé.
Message 4 sur 5 (1 142 visites)

Re: Bug avec le trait "Pilier de salle de gym"

[ modifié ]
★ Novice

Bah pas forcément : l'aspiration sportive ne touche que le corporel (plus de facilité à rester mince), et c'est en ayant cette aspiration que j'ai constaté le bug. En plus de ça, ce trait marche normalement sur les tapis de gym, les machines d'entraînement et le travail sportif lié au trait "Actif" (Abdos, pompes et étirements). C'est vraiment que sur le sac de frappe que j'ai constaté ça.

 

J'ai déja envoyé un ticket de bug hier, on verra bien, en tout cas, je vais continuer les tests encore un peu (ça prend du temps parce que j'essaye de le faire en normal)

 

Edit : Bon, c'est vraiment un bug : j'ai retenté sur un autre quartier, en changeant les variables (j'ai même provoqué tout le quartier au cas-où ^^) et le resultat reste le même, le trait ne marche pas sur les sacs de frappe (et en revoyant, j'ai vu qu'il y avait un autre type de sac de frappe disponible avec la carrière criminelle, à tester ^^)

 

Je vais laisser la question en suspend maintenant étant donné que c'est à Maxis de régler le souci (peut-ètre avec la nouvelle extension, on ne sait jamais)

 

Merci en tout cas de vos réponses ! ^^

Message 5 sur 5 (1 134 visites)

Besoin d'aide ?

Si vous avez besoin d'aide sur un jeu, votre compte ou tout autre problème, n'hésitez pas. Nous sommes là pour ça.

Nous contacter sur l'Assistance EA

Envie de plus de Sims ?

Consultez nos forums pour des conseils et infos sur Les Sims.

Voir plus

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion