Bug actions absentes

par Rialine69
Répondre

Message original

Solution approuvée

Bug actions absentes

★ Novice

Bonjour,

 

depuis la dernière mise à jour il m'est impossible d'ordonner une action à mes sims puisque lorsque je clique sur un objet aucune action ne s'affiche.

J'ai déjà essayé d'enlever les dossiers des Sims4 pour que le jeu en se relançant les réinstalle. J'ai supprimé aussi tous mes mods.

 

Auriez-vous une idée de ce que je pourrais faire à présent ? Merci pour votre réponse

Message 1 sur 5 (609 visites)

Solution acceptée

Re: Bug actions absentes

Champion

Bonsoir Rialine69 Standard smile

 

Et au niveau des options du jeu, si vous modifiez la qualité graphique à l'onglet Graphisme, est ce qu'alors les textes sont enfin visibles sur les propositions d'actions?! Peut-être une qualité trop élevée ou bien trop basse interfère sur la lisibilité de ces actions?!

Voir le sujet

Message 4 sur 5 (601 visites)

Toutes les réponses

Re: Bug actions absentes

Champion

Bonsoir Rialine69 Standard smile

 

Si vous avez réinitialisé un tout nouveau dossier Les sims 4 en relançant le jeu et que vous n'avez aucun mods, et que vous n'obtenez toujours pas satisfaction, peut-être Réparer le jeu depuis sa jaquette dans la fenêtre d'Origin?!

Message 2 sur 5 (600 visites)

Re: Bug actions absentes

★ Novice

Bonjour,

 

je viens donc de réparer le jeu mais sans aucun résultat...

Message 3 sur 5 (587 visites)

Re: Bug actions absentes

Champion

Bonsoir Rialine69 Standard smile

 

Et au niveau des options du jeu, si vous modifiez la qualité graphique à l'onglet Graphisme, est ce qu'alors les textes sont enfin visibles sur les propositions d'actions?! Peut-être une qualité trop élevée ou bien trop basse interfère sur la lisibilité de ces actions?!

Message 4 sur 5 (602 visites)

Re: Bug actions absentes

Community Manager (retired)

Bonjour @Rialine69 Nous n'avons pas eu de vos nouvelles, avez-vous réussi à résoudre le soucis en fin de compte ?

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Message 5 sur 5 (545 visites)

Besoin d'aide ?

Si vous avez besoin d'aide sur un jeu, votre compte ou tout autre problème, n'hésitez pas. Nous sommes là pour ça.

Nous contacter sur l'Assistance EA

Envie de plus de Sims ?

Consultez nos forums pour des conseils et infos sur Les Sims.

Voir plus

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion