Re: Bug Sims 4 Vampires (énergie vampirique)

par neurotoxine35
Répondre

Message original

Bug Sims 4 Vampires (énergie vampirique)

★★★ Newbie

Bonjour,

 

L'énergie vampirique de mes sims ne diminue plus qu'au soleil! C'est comme s'ils n'avaient jamais besoin de dormir. J'ai eu beau essayer de recommencer une partie, la réinstallation du jeu, la réparation via Origin, rien ne semble fonctionner...

Message 1 sur 8 (589 visites)

Re: Bug Sims 4 Vampires (énergie vampirique)

★★★ Novice

J'ai exactement le même problème et c'est survenu comme ça... Mon sims était déjà au max et puis j'ai remarqué un problème sur le défilement du temps en accèlèrant et depuis la barre d'énergie ne diminue plus qu'au soleil... J'ai désinstallé le jeu, réparé, viré les mods mais que dalle rien n'y fait... Une solution?

Message 2 sur 8 (557 visites)

Re: Bug Sims 4 Vampires (énergie vampirique)

[ modifié ]
★★★ Novice

Jeu réparé, désinstallé, DD formaté et réinit de win 10 idem avec un PC remis à neuf et all drivers en forme j'ai du mal à croire que ça puisse venir de moi. 

 

J'ai envoyé un ticket chez EA et mis un poste ici pour les modo mais 6 jours après aucune réponse Shocked (même pas "on regarde et on vous tient au courant")

 

Moi qui pensait acheté d'autres packs suite à la résolution du problème pour égayer la vie de mon vampire bin du coup j'airai me servir autre part, parce débourser 50 balles pour quelque chose qui ne fonctionne pas je vois pas trop l’intérêt de poursuivre en passant par la case CB. Faut pas prendre les gens pour des américains. 

Message 3 sur 8 (527 visites)

Re: Bug Sims 4 Vampires (énergie vampirique)

Hero (Retired)

Bonjour @neurotoxine35,

 

Je n'ai pas trouvé de problèmes similaires sur le forum de signalement de bugs, mais il n'est pas impossible qu'il s'agisse d'un bug du jeu, qui sera donc corrigé lors de prochaines mises à jour.

Vérifiez tout de même si le problème persiste dans une toute nouvelle partie.

 

(Soit dit en passant, résumer le jeu à ce simple petit bug et en faire un argument pour ne plus acheter d'extensions me parait un peu excessif non ? Wink )

Message 4 sur 8 (520 visites)

Re: Bug Sims 4 Vampires (énergie vampirique)

[ modifié ]
★★★ Novice

Merci de ta réponse Aster,

 

Ne plus acheter d'extensions n'est pas du au bug, c'est juste qu'une réponse de la part d'EA au ticket serait la bienvenue, ils sont content d'avoir 50 balles en poche mais après le "SAV" n'est pas la. Soit dit aussi en passant Angel j'ai acheté le jeu spécialement pour l'extension car c'était la partie la plus intéressante pour moi et c'est un peu injouable avec un perso qu'on ne peut plus gérer en terme de sommeil.

 

Je suis surtout mmo (bdo, swtor, wow) depuis 10 ans et eux n'ont plus ne sont pas exempts de bug ce sont mêmes les 1er mais en général 24 ou 48h après on a une réponse au ticket, soit c'est solved soit c'est dans la liste des bugs mais au moins on est au courant de quelques choses.

 

J'ai retrouvé des traces de ce bug qui existe bien mais est-il du a la machine du joueur ou a un bug? ça je n'en sais rien.

 

https://www.reddit.com/r/thesims/comments/5qhfty/but_making_vampires_nearly_unplayable/

 

J'ai essayé une nouvelle partie avec un humain passant vampire, une nouvelle avec un vampire, une nouvelle avec un humain en y incorporant un vampire par la suite, j'ai fait les remove traits bref je pense avoir essayé un peu toute les solutions.

 

Effectivement au vue du peux de reports de ce bug je pense que ça vient de ma bécane mais quoi? Ayant fait un format du DD je suis à jour de dxdiag, de win 10 pro, du gpu etc... j'ai tout passé a la moulinette. 

Message 5 sur 8 (512 visites)

Re: Bug Sims 4 Vampires (énergie vampirique)

Hero (Retired)

Je vois que votre lien parle de vampires qui ont gardé des besoins d'humains. Cela est par contre un bug connu et en attente de correction : http://answers.ea.com/t5/The-Sims-4-Bug-Reports/WORKAROUND-V-Vampires-still-have-human-needs/m-p/584...

Peut-être est-ce lié au problème que vous rencontrez.

 

Je doute que le problème vienne de votre ordinateur. Et puisque les mods ont été écartés, je pense qu'il s'agit d'un bug.

Message 6 sur 8 (507 visites)

Re: Bug Sims 4 Vampires (énergie vampirique)

Champion

@neurotoxine35 Bonsoir Standard smile

 

Je ne pense pas qu'il s'agisse d'un souci matériel, il s'agit plutôt de bug, comme tous les autres bugs rencontrés ces derniers temps(et même depuis les toutes premières mises à jour du jeu pour certains d'entre eux) au cours de n'importe quelle situation de vie de nos Sims, qu'ils soient humains ou bien  vampires. C'est un état de fait général, et ces bugs sont aléatoires, présents chez certains joueurs alors qu'ils ne le sont pas chez d'autres, et les mises à jour qui s'en suivent font que d'autres bugs viennent s'y rajouter, et même parfois certains bugs arrivent chez des joueurs qui jusqu'ici ne les avaient pas ces bugs là, alors que d'autres les avaient depuis quelques temps déjà Standard smile

Tant que EA ne produira pas un correctif qui éliminera définitivement tous ces bugs aléatoires, chaque joueur sera alors face à des contrariétés en jeu, aléatoirement. Standard smile

Et c'est dommage j'en conviens, car parfois il arrive que la patience vienne à s'étioler, et qui sait même, si parfois chez certains joueurs, la patience qui s'est étiolée soit à provoquer une certaine amertume quant au fonctionnement de ce jeu qui, pourtant, et un jeu si agréable à jouer lorsqu'il n'est pas nanti de bugs Standard smile

 

Si non,si cela peut éventuellement palier, temporairement, à votre souci de jauge d'énergie, Lynnika, un joueur, exprime ceci dans une de ses réponses, je le cite :


"I found a way that fixed the problem. I had the same thing where a vampire Sim had human need motive moodlets. To solve it, I used MC Command Center to "Human-ize" the Sim, and then "Turn into Vampire" from the Command Menu.


In my case, they were a vampire child of 2 in-game turned vampire parents that aged to a teen."


Éventuellement, en français, mais peut-être pas traduit au mieux, à voir donc Standard smile


"J'ai trouvé une façon qui a résolu le problème. J'ai eu la même chose où un vampire Sim qui avait des besoins humains. Pour le résoudre, j'ai utilisé MC Command Center pour "humaniser le sim vampire", puis j'ai fait "revenir en un état de vampire" à partir du menu de commande.


Dans mon cas, c'était un enfant vampire de deux parents transformés en vampires alors qu'ils étaient adolescents."


Voyez ceci et dites nous si cela aura changé quelque chose pour votre jeu au niveau de vos jauges et/ou vos interactions de Sims vampires?! Standard smile

 

Pour agrandir cette bannière, clic bouton droit dessus, puis Ouvrir dans un nouvel onglet
Conseils à observer

Message 7 sur 8 (489 visites)

Re: Bug Sims 4 Vampires (énergie vampirique)

★★★ Novice

Merci Linette de ta réponse j'avais déjà lu ce cas de figure et j'avais essayé avec MC Commander sans succès car en effet le bug ne touche que la barre d'énergie. J'avoue que j'ai abandonné et je suivrai l'actu pour voir le nouveau patch note d'EA mais quand je vois le nombres de bugs qu'ils ont à traité en masse ça me désole un peu.

J'ai jamais vu un jeu aussi buggé. Même si je reconnais que le jeu à des interactions immenses je pense qu'EA n'a pas fait du bon boulot sur ce 4ème opus.

Mais au lieu de mettre de l'énergie à sortir des nouveaux packs il faudrait déjà réparer tout ça.

Les éditeurs se plaignent que les joueurs télécharge illégalement  les jeux mais quand on met une certaine somme on est en droit d'attendre une qualité. Perso les prochains titres d'EA qui éventuellement me plairont je saurai comment m'y prendre.

Bref encore merci et en attente d'un correctif.

Message 8 sur 8 (476 visites)

Besoin d'aide ?

Si vous avez besoin d'aide sur un jeu, votre compte ou tout autre problème, n'hésitez pas. Nous sommes là pour ça.

Nous contacter sur l'Assistance EA

Envie de plus de Sims ?

Consultez nos forums pour des conseils et infos sur Les Sims.

Voir plus

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion