Aidez moi !

par MiisElsa
Répondre

Message original

Aidez moi !

★★★ Newbie

Bonjour,

J'ai installer il y a un petit moment les Sims4,sur mon ordinateur avec un compte Origin et tout ce qu'il faut .. bref maintenant j'ai installer aussi des extensions,j'ai pas mal d'heures de jeu a mon actif et depuis quelques temps je n'ai pas joué au Sims.J'ai changé d'ordinateur entre temps et j'ai réussi a jouer a mon jeu sur mon autre ordi en me connectant a mon compte sans aucun soucis,problème : J'ai finalement récupérer mon ancien ordinateur et je n'arrive plus a jouer au sims sur ce dernier ! Impossible ! J'arrive a me connecter a mon compte,mais de 1,Origin beuge,me balance pleins de pubs et de 2,impossible de récupérer ma bibliothèque de jeu! Quand je vais sur google et que je me connecte a mon compte Origin en ligne tout fonctionne,je vois ma bibliothèque avec les Sims4 et mes heures de jeux,je clique dessus et il me dit d'installer Origin,problème c'est que c'est déjà le cas ! J'ai bien peur,que mon logiciel Origin ait planté et supprimer tout,car impossible pour moi de retrouver le logiciel des Sims sur mon ordinateur!Et bien évidemment,je n'ai plus le boitier des Sims,donc plus le code du jeu..je ne sais pas du tout quoi faire car j'ai plusieurs extensions de jeu en plus! et ça ne me dérange pas de recommencer toutes mes parties,mais je ne peux pas racheter tout ! Donc voilà,je poste ce message d'appel a l'aide,a tout les fans des Sims,si quelqu'un peut m'aider car je ne sais pas du tout quoi faire...

Merci d'avance

Message 1 sur 2 (91 visites)

Re: Aidez moi !

Bonjour,

On va essayer de traiter un problème après l'autre, les deux étant d'ailleurs peut-être reliés. Le fait que des pubs apparaissent sur Origin n'est pas normal, vous devriez lancer une analyse antivirus / antimalware pour nettoyer votre ordinateur.


Ne lis/réponds pas aux demandes par message privé.
Message 2 sur 2 (82 visites)

Besoin d'aide ?

Si vous avez besoin d'aide sur un jeu, votre compte ou tout autre problème, n'hésitez pas. Nous sommes là pour ça.

Nous contacter sur l'Assistance EA

Envie de plus de Sims ?

Consultez nos forums pour des conseils et infos sur Les Sims.

Voir plus

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion