Acheter le boitier TheSims4 pour utiliser le code d'installation ?

par Veltro285
Répondre

Message original

Solution approuvée

Acheter le boitier TheSims4 pour utiliser le code d'installation ?

[ modifié ]
★ Novice

Bonjour à tous, 

Pour mon premier poste sur ce site, j'aimerais que quelqu'un m'eclaircisse sur un point que je n'ai pas bien compris sur la FAQ sur les Sims 4.

Je joue sur Mac et j'aimerais avoir le jeu sans l'acheter directement sur le site. Donc, je voudrais acheter le boitier avec disque d'installation (Je sais très bien qu'il n'es pas compatible sur OS X)

Dans ce boitier, il y a un code d'installation utilisable sur Mac ?

Donc je pourrais acheter le boitier seulement pour le code qu'il contient sans devoir avoir de PC pour utiliser le disque ?

Si oui, pour le faire, faut-il aller dans la bibliothèque de jeux, sélectionner "utiliser un code de produit" et saisir le code fournit dans le boitier sans devoir saisir un numero de carte ou utiliser paypal etc ?

 

J'espère avoir été suffisamment clair. Merci d'avance pour vos réponses !

 

Message 1 sur 4 (502 visites)

Solution acceptée

Re: Acheter le boitier TheSims4 pour utiliser le code d'installation ?

Bonjour,

C'est tout à fait ça, vous aurez un code produit dans le boitier à activer sur Origin. Vous avez tous les détails pour activer votre jeu ici si vous le souhaitez : https://help.ea.com/fr-fr/help/origin/origin/redeem-your-serial-code-in-origin


Ne lis/réponds pas aux demandes par message privé.

Voir le sujet

Message 2 sur 4 (560 visites)

Toutes les réponses

Re: Acheter le boitier TheSims4 pour utiliser le code d'installation ?

Bonjour,

C'est tout à fait ça, vous aurez un code produit dans le boitier à activer sur Origin. Vous avez tous les détails pour activer votre jeu ici si vous le souhaitez : https://help.ea.com/fr-fr/help/origin/origin/redeem-your-serial-code-in-origin


Ne lis/réponds pas aux demandes par message privé.
Message 2 sur 4 (561 visites)

Re: Acheter le boitier TheSims4 pour utiliser le code d'installation ?

★ Novice

Merci beaucoup de ta réponse, j'irai m'acheter le jeu en boitier aussi vite que possible !

Mais juste un dernier petite chose, avec un seul code, je pourrais avoir le jeu sur deux macs différents ?

 

Message 3 sur 4 (467 visites)

Re: Acheter le boitier TheSims4 pour utiliser le code d'installation ?

Community Manager (retired)

Bonjour @Veltro285 Pour compléter ce qu' @Henalexandre vous a dit, vous pouvez bien installer le jeu sur 2 MAC, cependant il va falloir vous connecter au même compte car le code n'est pas réutilisable et vous ne pourrez pas jouer en même temps en mode en ligne. 

Sachez aussi que les sauvegardes sont locales et que vous ne pourrez pas jouer votre partie sur les deux appareils à moins de les transférer manuellement. Standard smile

 

Je vous souhaite une bonne journée. Standard smile

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Message 4 sur 4 (450 visites)

Besoin d'aide ?

Si vous avez besoin d'aide sur un jeu, votre compte ou tout autre problème, n'hésitez pas. Nous sommes là pour ça.

Nous contacter sur l'Assistance EA

Envie de plus de Sims ?

Consultez nos forums pour des conseils et infos sur Les Sims.

Voir plus

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion