Achat Impossible [Sims 4: Être Parents]

par SZvenKruspe
Répondre

Message original

Re: Achat Impossible [Sims 4: Être Parents]

Champion

Bonsoir SZvenKruspe  Standard smile

 

Waaaaaouh!!!! Super chouette!!!! Nous avons réussi!!!! C'est la joie qui me vient à cet instant où je vous ai lu!!!! Hyper contente pour vous! Vous allez enfin pouvoir profiter de ce complément de jeu pour Les Sims 4!!! De plus, il est super Sims 4 Être Parents! Je l'adore, qu'est-ce qu'on s'y amuse!!! Je vous souhaite bon jeu alors SZvenKruspe Wink

Message 11 sur 14 (169 visites)

Re: Achat Impossible [Sims 4: Être Parents]

★★★★ Novice

Re bonsoir 

 

Pour l'instant j'ai testé peu mais ç ne m'étonne pas du tout qu'il soit amusant, je suis fan des sims depuis le début, en tout cas encore merci à vous! Je suis super content aussi.

 

Bon jeu à vous aussi 😃

Message 12 sur 14 (163 visites)

Re: Achat Impossible [Sims 4: Être Parents]

★★★★ Novice

Personnellement c'était y'a des mois que j'ai utilisé le chat quand après le test access d'origine ils m'ont retiré tout mes jeux acheté par erreur en plus de celui que j'avais testé cette semaine là. J'avais dus acheter l'abonnement, en plus, bref. 

Pourtant ça fait quelques mois de ça et je n'ai toujours pas accès au chat. Peut-être ont-ils décidés de retirer cette possibilité? J'ai un problème sur les sims 4 en ce moment, impossible de les contacters via le chat, pas envie d'appeler, surtout que mille d'attentes c'est chiant. Par mail, ça marche une fois sur deux... Alors limité dans le temps je ne sais pas trop, il faut vraiment attendre de nombreux mois en tout cas, car ça doit bien faire au minimum 3 mois depuis! 

Message 13 sur 14 (140 visites)

Re: Achat Impossible [Sims 4: Être Parents]

Champion

Bonsoir Dadacote Standard smile

 

Essayez ici sur ce lien, cliquez sur "Assistance technique" au niveau de "Sélectionnez un sujet". Puis au niveau de "Sélectionnez un problème" voyez ce qui vous correspond, puis poursuivez sur un choix à "Quand rencontrez-vous ce problème dans le jeu ?", et ainsi de suite sur la page, et lorsque vous avez "Sélectionnez une option de contact sur fond bleu", cliquez dessus, et optez pour Chat comme moyen d'échange avec quelqu'un du service d'assistance Standard smile

A cette heure ci je vois que le Chat est fermé et il est demandé de réitérer plus tard la demande, alors tenter plusieurs fois plus tard Standard smile

Message 14 sur 14 (133 visites)

Besoin d'aide ?

Si vous avez besoin d'aide sur un jeu, votre compte ou tout autre problème, n'hésitez pas. Nous sommes là pour ça.

Nous contacter sur l'Assistance EA

Envie de plus de Sims ?

Consultez nos forums pour des conseils et infos sur Les Sims.

Voir plus

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion