"Votre appareil n'a pas sauvegardé votre springfield...

par Narissal
Répondre

Message original

"Votre appareil n'a pas sauvegardé votre springfield...

[ modifié ]
★ Novice
Bonjour ou bonsoir, alors voilà je sais qu'il existe déjà un sujet sur ce message d'erreur : "Votre appareil n'a pas sauvegardé votre springfield. Veuillez-vous connecter sur cet appareil avant de jouer.". Mais il ne répond pas à mon problème. Je précise n'avoir jamais utiliser d'autres appareils, j'ai donc appuyer sur "jouer" comme précisé dans l'autre topic par contre gros problème : en faisant ça je perds deux bâtiments, plusieurs décorations et deux extensions de terrains (enfin ça ce sont les choses dont je suis certaine mais je pense qu'il en manque d'autres). Il y a-t-il un moyen de récupérer tout ceci qui représente plusieurs heures de jeu ?
Merci pour le temps que vous consacrerez à me répondre.
Message 1 sur 4 (130 visites)

Re : "Votre appareil n'a pas sauvegardé votre springfield...

comme vous avez pu le lire ce genre de problème et lié à un temps de sauvegarde qui ne sait pas fait donc je ne pense pas que ce soit récupérable.

** lien vers l'assistance **
Pour l'ensemble des personnes qui participent sur le forum, merci de respecter ces règles :
Si une réponse vous a aidé, cliquez sur "Donner XP";
Si une réponse résout votre problème, cliquez sur "Accepter comme solution"

Pour information également je ne suis pas un employé d'EA, juste un joueur qui a envie de rendre service et vous aider s'il peut !

Message 2 sur 4 (111 visites)

Re : "Votre appareil n'a pas sauvegardé votre springfield...

★ Novice
Ah c'est vraiment pas cool de perdre autant, j'espère que ça ne m'arrivera plus parce que je n'aurai pas le courage de revenir en arrière une nouvelle fois et je trouve dommage de perdre des joueurs pour cela. En tout cas merci de la réponse et bonne journée à vous.
Message 3 sur 4 (106 visites)

Re : "Votre appareil n'a pas sauvegardé votre springfield...

moi j'ai déjà eu ce souci a plusieurs reprises mais c’était toujours quelques secondes de jeu, jamais eu autant de pertes en temps donc j’espère aussi pour vous que cela ne se reproduira pas de la même manière.

** lien vers l'assistance **
Pour l'ensemble des personnes qui participent sur le forum, merci de respecter ces règles :
Si une réponse vous a aidé, cliquez sur "Donner XP";
Si une réponse résout votre problème, cliquez sur "Accepter comme solution"

Pour information également je ne suis pas un employé d'EA, juste un joueur qui a envie de rendre service et vous aider s'il peut !

Message 4 sur 4 (97 visites)

Besoin d'aide ?

Si vous avez besoin d'aide sur un jeu, votre compte ou tout autre problème, n'hésitez pas. Nous sommes là pour ça.

Nous contacter sur l'Assistance EA

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion