les bracelets de force n'augmente pas

par Chakow76Ybt
Répondre

Message original

Solution approuvée

les bracelets de force n'augmente pas

★★★★★ Novice
les bracelets de force n'augmente pas quand je vais chez mes amis et oui dans chaque ville je tapote bien les 3 festivaliers et les avocats quand il y'a

Résultat je n'arrive même pas à commençait ce dlc car j'ai pas assait de bracelet de force ( menotte )
Message 1 sur 7 (873 visites)

Solution acceptée

Re: les bracelets de force n'augmente pas

bonjour à vous,

histoire de bien comprendre votre souci

 

quand vous tapotez les festivaliers ça fait apparaître les objets qu'ils laissent, avez vous les bracelets mais ils ne se comptabilise pas apres ou les festivaliers ne donne pas l'objet?

 

si c'est le deuxieme cas pouvez vous mettre une photo de votre jeu avec les objets laissés par les festivaliers 

** lien vers l'assistance **
Pour l'ensemble des personnes qui participent sur le forum, merci de respecter ces règles :
Si une réponse vous a aidé, cliquez sur "Donner XP";
Si une réponse résout votre problème, cliquez sur "Accepter comme solution"

Pour information également je ne suis pas un employé d'EA, juste un joueur qui a envie de rendre service et vous aider s'il peut !

Voir le sujet

Message 2 sur 7 (928 visites)

Toutes les réponses

Re: les bracelets de force n'augmente pas

bonjour à vous,

histoire de bien comprendre votre souci

 

quand vous tapotez les festivaliers ça fait apparaître les objets qu'ils laissent, avez vous les bracelets mais ils ne se comptabilise pas apres ou les festivaliers ne donne pas l'objet?

 

si c'est le deuxieme cas pouvez vous mettre une photo de votre jeu avec les objets laissés par les festivaliers 

** lien vers l'assistance **
Pour l'ensemble des personnes qui participent sur le forum, merci de respecter ces règles :
Si une réponse vous a aidé, cliquez sur "Donner XP";
Si une réponse résout votre problème, cliquez sur "Accepter comme solution"

Pour information également je ne suis pas un employé d'EA, juste un joueur qui a envie de rendre service et vous aider s'il peut !

Message 2 sur 7 (929 visites)

Re: les bracelets de force n'augmente pas

★★★★★ Novice

Bonjour. J'ai pris deux villes de mes amies et vous constaterai que le nombre de bracelets de force ou menotte reste identique et n'augmente pas avant et après la visite des villes de chacun de mes amis. 

Message 3 sur 7 (829 visites)

Re: les bracelets de force n'augmente pas

★★★★★ Novice

Quand je tapote les festivaliers j'ai juste les points d'amitié et xp qui sont affichés.

Message 4 sur 7 (827 visites)

Re: les bracelets de force n'augmente pas

[ modifié ]
★★ Guide
On ne peut avoir de menottes chez les voisins que chaque 24h. Si vous appuyez sur le petit i à côté du nombre de menottes, ca vous indique, soit que vous avez un certain nombre de menottes à ramasser, c'est limité à un certain nombre de voisins, pas tous, soit que vous n'en avez plus. Tant qu'il n'y en a plus, vous ne pouvez pas en avoir.
Message 5 sur 7 (800 visites)

Re: les bracelets de force n'augmente pas

★★★★★ Novice
Merci de l'info, je n'avais pas fait gaffe.
Dans mes souvenirs la maj grille pain quand on avait à récolter des fossiles chez nos voisins, on n'avait pas cette limite.
Je trouve vraiment bête cette limite hyper basse.
Je comprends la limite pour faire durer chaque acte de cette maj, mais quand même la limite et vraiment trop bas j'avance trop peut et pourtant, je vais très souvent sur ma ville
Message 6 sur 7 (791 visites)

Re: les bracelets de force n'augmente pas

Bonjour,

 

effectivement pour l'événement précédent on ne pouvait gagner des objets que chez 30 voisins, pour cet événement la limite est à 30 actions, soit 10 voisins si vous y faîtes 3 actions à chaque fois.

Au-delà vous pouvez quand même les visiter et chercher les festivaliers mais ils ne vous donneront que de l'XP et des $


** lien vers l'assistance **
Pour l'ensemble des personnes qui participent sur le forum, merci de respecter ces règles :
Si une réponse vous a aidé, cliquez sur "Donner XP";
Si une réponse résout votre problème, cliquez sur "Accepter comme solution"

Pour information je ne suis pas un employé d'EA !


Message 7 sur 7 (726 visites)

Besoin d'aide ?

Si vous avez besoin d'aide sur un jeu, votre compte ou tout autre problème, n'hésitez pas. Nous sommes là pour ça.

Nous contacter sur l'Assistance EA

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion