Re : défi quotidien

par omega2201
Répondre

Message original

Solution approuvée

défi quotidien

Bonjour,

 

depuis dimanche j'ai le défi quotidien : Rentrez des tirs sur le demi terrain extérieur,

quand je clique sur "allez" le jeu m'emmène sur le terrain mais aucune fenêtre ne s'ouvre.

D'habitude quand j'envoie mes persos en mission avec le centre pour l'emploi ceux qui sont concernés par une mission ne sont pas envoyés, là ils partent tous en mission comme si aucun n'était concerné par ce défi quotidien.

Je me souviens de la mission de Milhouse de s'entraîner, j'ai essayé mais ça ne valide rien, j'ai essayé aussi l'autre mission qui se passe sur ce terrain "tenir tête à Bart" mais ça ne fait rien non plus. Ce défi quotidien est à faire 3 fois, hier après avoir fait le défi du lundi ça m'a validé aussi un 1er "Rentrez des tirs sur le demi terrain extérieur" sur les 3 à faire, il ne m'en reste plus que 2.

Également lorsqu'un perso est concerné par une mission défi quotidien ou autre cette mission apparaît en jaune, sur ce terrain on pouvait envoyer des jeunes faire des tirs, j'ai essayé avec différents jeunes mais aucun n'avait de mission en jaune concernant ce défi.

Par exemple avec mon défi d'aujourd'hui "laissez les criminels rencontrer un associé au Krusty Burger" quand je clique sur "allez" une fenêtre s'ouvre avec la liste des persos concernés et je n'ai plus qu'à les envoyer en mission, cette fenêtre ne s'ouvre pas sur mon défi de dimanche.

Bref je ne sais pas si je suis clair, en tout cas je n'arrive pas à valider ce défi !!!

Une idée ?


** lien vers l'assistance **
Pour l'ensemble des personnes qui participent sur le forum, merci de respecter ces règles :
Si une réponse vous a aidé, cliquez sur "Donner XP";
Si une réponse résout votre problème, cliquez sur "Accepter comme solution"

Pour information je ne suis pas un employé d'EA !


Message 1 sur 6 (406 visites)

Solution acceptée

Re : défi quotidien

j'ai trouvé la solution sur le site "Simpson entre amis"

il suffit de tapoter sur le terrain de basket, à chaque fois ça lance un ballon et le but et de tapoter jusqu'à avoir mis 3 paniers !!!

bref aucune mission avec un personnage du jeu


** lien vers l'assistance **
Pour l'ensemble des personnes qui participent sur le forum, merci de respecter ces règles :
Si une réponse vous a aidé, cliquez sur "Donner XP";
Si une réponse résout votre problème, cliquez sur "Accepter comme solution"

Pour information je ne suis pas un employé d'EA !


Voir le sujet

Message 6 sur 6 (395 visites)

Toutes les réponses

Re : défi quotidien

★★ Guide

Et si tu mets le terrain en stock ca n'annule pas?

Message 2 sur 6 (402 visites)

Re : défi quotidien

normalement tu peux aussi supprimer un défit quotidien 1 fois par jour et un nouveau est généré, cela marche t-il dans ce sens?

** lien vers l'assistance **
Pour l'ensemble des personnes qui participent sur le forum, merci de respecter ces règles :
Si une réponse vous a aidé, cliquez sur "Donner XP";
Si une réponse résout votre problème, cliquez sur "Accepter comme solution"

Pour information également je ne suis pas un employé d'EA, juste un joueur qui a envie de rendre service et vous aider s'il peut !

Message 3 sur 6 (398 visites)

Re : défi quotidien

bon ben le défi est terminé... mais je ne sais pas comment,

j'ai commencé en le mettant dans l'inventaire, j'ai ensuite cliqué sur le défi quotidien, une fenêtre s'est ouverte sur l'inventaire, j'ai sorti le terrain, le défi 2/3 s'est aussitôt validé, pas de changement en renouvelant l'opération, dès que j'ai envoyé Milhouse en mission de 2h "s'entraîner aux tirs" le défi a été validé 3/3 alors que Milhouse n'avait pas encore commencé.

Vous n'avez pas eu ce même défi ?

merci pour vos suggestions


** lien vers l'assistance **
Pour l'ensemble des personnes qui participent sur le forum, merci de respecter ces règles :
Si une réponse vous a aidé, cliquez sur "Donner XP";
Si une réponse résout votre problème, cliquez sur "Accepter comme solution"

Pour information je ne suis pas un employé d'EA !


Message 4 sur 6 (394 visites)

Re : défi quotidien

[ modifié ]
★★ Guide

Non je n'ai pas eu ce défi, mais ton souci m'etait arrivé pour un autre truc et j'avais fait ca, mettre le bâtiment en inventaire et le replacer.

Message 5 sur 6 (390 visites)

Re : défi quotidien

j'ai trouvé la solution sur le site "Simpson entre amis"

il suffit de tapoter sur le terrain de basket, à chaque fois ça lance un ballon et le but et de tapoter jusqu'à avoir mis 3 paniers !!!

bref aucune mission avec un personnage du jeu


** lien vers l'assistance **
Pour l'ensemble des personnes qui participent sur le forum, merci de respecter ces règles :
Si une réponse vous a aidé, cliquez sur "Donner XP";
Si une réponse résout votre problème, cliquez sur "Accepter comme solution"

Pour information je ne suis pas un employé d'EA !


Message 6 sur 6 (396 visites)

Besoin d'aide ?

Si vous avez besoin d'aide sur un jeu, votre compte ou tout autre problème, n'hésitez pas. Nous sommes là pour ça.

Nous contacter sur l'Assistance EA

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion