Washington USA ... Introuvable

par LaFolle06
Répondre

Message original

Washington USA ... Introuvable

★★★ Newbie
Bonjour. Depuis ce matin je dois voyager pour voir un president en amerique du nord... Mais je n ai pas la destination dans mes voyages. Je suis allez a krustyland qui parfois debloque le problème mais sans succes. Tous mes perso sont dispo. J ai sur conseille fait partir ses perso... Sans succes non plus. Je pense avoir atteins le nombre max de voyage et toujours pas de washington en vue. Bref je perd une journee... Rattrapable mais je taf ce WE donc help me please. .
Message 1 sur 5 (143 visites)

Re : Washington USA ... Introuvable

★★ Guide

Ca ne me dit rien comme quête...tu pourrais nous mettre un screen stp?

Message 2 sur 5 (139 visites)

Re : Washington USA ... Introuvable

★★★ Newbie
Les 5 billets d avion sont les 3 max plus 2 que j ai eu defi quotidien ... La capture est de midi....
Message 3 sur 5 (132 visites)

Re : Washington USA ... Introuvable

bizarre j'ai eu la quete également et j'ai envoyé les persos par contre malheureusement je ne sais pas quel perso c'etait

** lien vers l'assistance **
Pour l'ensemble des personnes qui participent sur le forum, merci de respecter ces règles :
Si une réponse vous a aidé, cliquez sur "Donner XP";
Si une réponse résout votre problème, cliquez sur "Accepter comme solution"

Pour information également je ne suis pas un employé d'EA, juste un joueur qui a envie de rendre service et vous aider s'il peut !

Message 4 sur 5 (125 visites)

Re : Washington USA ... Introuvable

★★★ Newbie
Bon allez savoir, les perso en votage viennent de finir et Washington est enfin dispo... J ai juste une journee de * du coup car depuis ce matin j'attends. Allez c est faisable on va dire.. Merci.
Message 5 sur 5 (120 visites)

Besoin d'aide ?

Si vous avez besoin d'aide sur un jeu, votre compte ou tout autre problème, n'hésitez pas. Nous sommes là pour ça.

Nous contacter sur l'Assistance EA

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion