Une chose bizarre !

par Jihelge
Répondre

Message original

Solution approuvée

Une chose bizarre !

★★ Guide

Je viens de m'apercevoir en tapotant dans ma ville un avocat qu'il était envoyé par quelqu'un que je n'ai pas comme voisin ! Comment cela est-il possible ? Il s'appelle palmadebud350. Y a-t-il des gens qui peuvent aller chez tous les joueurs, des administrateurs peut-être, qui jouent aussi ?

cordialement à tou(te)s.

Message 1 sur 10 (924 visites)

Solution acceptée

Re: Une chose bizarre !

[ modifié ]
Community Manager (retired)

@Jihelge Je vais essayer de me renseigner car j'ai essayé de reproduire le soucis et je ne peux pas visiter une ville sans avoir préalablement ajouté le voisinounet. 

 

A tout hasard, lorsque vous regardez votre liste d'amis, voyez-vous ce nom apparaître ?

L'option "Ajouter" apparaît même l'utilisateur que vous recherchez est déjà votre ami.

 

Aussi, s'il s'agit d'un ami Facebook il est possible que le nom de sa ville en jeu soit différent de celui affiché.

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Voir le sujet

Message 7 sur 10 (911 visites)

Toutes les réponses

Re: Une chose bizarre !

il est possible de cacher des voisins! peut etre es ce le cas?

a vérifier en allant dans les voisins puis sur la poignée de main en bas ça permet d'avoir la liste de l'ensemble des voisins, visible ou caché

** lien vers l'assistance **
Pour l'ensemble des personnes qui participent sur le forum, merci de respecter ces règles :
Si une réponse vous a aidé, cliquez sur "Donner XP";
Si une réponse résout votre problème, cliquez sur "Accepter comme solution"

Pour information également je ne suis pas un employé d'EA, juste un joueur qui a envie de rendre service et vous aider s'il peut !

Message 2 sur 10 (915 visites)

Re: Une chose bizarre !

★★ Guide

Non, ce n'est pas le cas, c'est vraiment qqn que je n'ai pas comme voisin, puisque j'ai regardé si je pouvais lui faire une demande, et c'est le cas.

Message 3 sur 10 (910 visites)

Re: Une chose bizarre !

★★ Guide
Comme le montrent les 2 photos ci-dessous.
Message 4 sur 10 (905 visites)

Re: Une chose bizarre !

Community Manager (retired)

@Jihelge A tout hasard, avez-vous des demandes d'amis en attente ?

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Message 5 sur 10 (885 visites)

Re: Une chose bizarre !

★★ Guide

Non, aucune, et j'ai eu de nouveau aujourd'hui des avocats de la même personne qui n'est pas un de mes voisinounets.

Message 6 sur 10 (879 visites)

Re: Une chose bizarre !

[ modifié ]
Community Manager (retired)

@Jihelge Je vais essayer de me renseigner car j'ai essayé de reproduire le soucis et je ne peux pas visiter une ville sans avoir préalablement ajouté le voisinounet. 

 

A tout hasard, lorsque vous regardez votre liste d'amis, voyez-vous ce nom apparaître ?

L'option "Ajouter" apparaît même l'utilisateur que vous recherchez est déjà votre ami.

 

Aussi, s'il s'agit d'un ami Facebook il est possible que le nom de sa ville en jeu soit différent de celui affiché.

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Message 7 sur 10 (912 visites)

Re: Une chose bizarre !

[ modifié ]
★★ Guide

Non, sur ma liste d'amis, il n'y est pas, et je sais qui j'ai demandé et qui m'a demandé. Il n'en fait pas partie. Vraiment étrange ! La plupart de mes voisins sont EA et un seul Facebook, dont j'ai le nom Facebook comme nom de voisin. Je lui demande quel est son pseudo dans sa ville.

Message 8 sur 10 (843 visites)

Re: Une chose bizarre !

★★ Guide

Merci EA_Billie, effectivement il s'agit de mon voisin qui jouait sur son compte Facebook, que j'avais donc comme voisin sous son nom Facebook, et qui semble de plus l'avoir fusionné avec un compte EA sous ce pseudo de palmadebud350. Il fallait le savoir.

Message 9 sur 10 (818 visites)

Re: Une chose bizarre !

Community Manager (retired)

@Jihelge Merci pour votre message. Ravie de lire que le mystère est résolu. Standard smile

 

 

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Message 10 sur 10 (807 visites)

Besoin d'aide ?

Si vous avez besoin d'aide sur un jeu, votre compte ou tout autre problème, n'hésitez pas. Nous sommes là pour ça.

Nous contacter sur l'Assistance EA

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion