Suggestion d'amélioration

par Moskolonel
Répondre

Message original

Solution approuvée

Suggestion d'amélioration

★★★★★ Expert

Bonjour à tous,

Le jeu Simpsons grandit à vu d’œil et construire sa ville est un véritable défi. Je voulais suggérer une aide concernant cela. 

Ma ville est grand et je stock une grande quantité d'items dans mon inventaire afin de la construire tranquillement à mon goût. Cependant les recherches dans l'inventaire relèvent du calvaire, une fois un item sélectionné la liste recommence au début ce qui est une perte de temps considérable et qui est même découragent si l'inventaire atteint des proportions titanesques. 

Il faudra que EA mette en place un arrêt à la dernière sélection de l'inventaire afin de reprendre la recherche d'item au dernier point et ainsi gagner du temps et du plaisir.

Qu'en pensez vous?

 

Message 1 sur 6 (392 visites)

Solution acceptée

Re: Suggestion d'amélioration

[ modifié ]
Community Manager (retired)

Bonjour @Moskolonel Ce serait effectivement une bonne idée. Standard smile

 

L'équipe de développeurs travaillent sans cesse l'amélioration du jeu grâce aux feedback des joueurs, cela peut prendre du temps par contre. Standard smile

J'ai transféré votre feedback au département dédié mais je ne pourrai pas vous dire si la fonctionnalité sera ajoutée ni quand. Si cela se fait, vous le verrez en jeu.

 

Je vous souhaite une bonne journée.

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Voir le sujet

Message 4 sur 6 (380 visites)

Toutes les réponses

Re: Suggestion d'amélioration

★★ Guide

Il serait bien de pouvoir supprimer des items en réserves (pas seulement les vendre comme pour certains), également récolter tout les impôts en une seule fois ^^

Message 2 sur 6 (381 visites)

Re: Suggestion d'amélioration

Bonjour,

 

c'est vrai que la recherche dans l'inventaire est plutôt très longue à faire, surtout la catégorie décoration qui regroupe plus d'éléments que les catégories personnages et bâtiments


** lien vers l'assistance **
Pour l'ensemble des personnes qui participent sur le forum, merci de respecter ces règles :
Si une réponse vous a aidé, cliquez sur "Donner XP";
Si une réponse résout votre problème, cliquez sur "Accepter comme solution"

Pour information je ne suis pas un employé d'EA !


Message 3 sur 6 (362 visites)

Re: Suggestion d'amélioration

[ modifié ]
Community Manager (retired)

Bonjour @Moskolonel Ce serait effectivement une bonne idée. Standard smile

 

L'équipe de développeurs travaillent sans cesse l'amélioration du jeu grâce aux feedback des joueurs, cela peut prendre du temps par contre. Standard smile

J'ai transféré votre feedback au département dédié mais je ne pourrai pas vous dire si la fonctionnalité sera ajoutée ni quand. Si cela se fait, vous le verrez en jeu.

 

Je vous souhaite une bonne journée.

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Message 4 sur 6 (381 visites)

Re: Suggestion d'amélioration

★★ Guide

Je suis d'accord, la catégorie deco pourrait être divisée en plusieurs autres items, ca faciliterait nettement les recherches. D'accord aussi pour pouvoir supprimer des items lorsqu'on ne peut pas les vendre.

Message 5 sur 6 (334 visites)

Re: Suggestion d'amélioration

[ modifié ]
★★★★★ Novice

J'ai mis des suggestions sur ce lien.

 

https://answers.ea.com/t5/Les-Simpson-Springfield/Recommandations-The-Simpsons-Tapped-Out/m-p/111337...

Si vous voulez y répondre ajouter de l'XP ou suggérer d'autres modifications au jeu (The Simpsons Tapped Out) c'est avec plaisir.

J'imagine que plus il est vu et apprécié plus il a de chance de monter jusqu'aux concepteurs du jeu.

 

Merci a vous, joyeux Noël un peux en * et bonne année 2022.

Message 6 sur 6 (176 visites)

Besoin d'aide ?

Si vous avez besoin d'aide sur un jeu, votre compte ou tout autre problème, n'hésitez pas. Nous sommes là pour ça.

Nous contacter sur l'Assistance EA

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion