Re : S.Heights SOS

par EA_Billie
Répondre

Message original

S.Heights SOS

★★★ Guide

Bonjour, que faut il faire pour ´´débloquer " les tapis de yoga, appareils intelligents meubles et statuettes quand le score est maxi ? Ex : 10/10  et on ne peut plus demander aux persos d'exécuter une mission sur ce sujet mais si je veux par ex acheter un peu de terrain il me renvoie en boucle avec un "aller à " et je ne sais pas quoi acheter pour les utiliser il n'y a rien à 10 ! Alors je suis novice mais mon mari qui lui est au niveau 300 et + me dit qu'il a le même problème et qu'il n'a jamais eu la solution ! Je joue sur tablette Si quelqu'un peut nous aider...

 

Message 1 sur 8 (626 visites)

Re : S.Heights SOS

normalement dans les persos a envoyé vous pouvez débloqué des persos supplémentaires qui rajoute en meme temps de l'espace de stockage.

pouvez vous faire une capture de l'un de vos bâtiments sélectionner histoire de voir

surtout qu'avec l'un des derniers MAJ on avait de nouveau perso avec des missions de 8H

** lien vers l'assistance **
Pour l'ensemble des personnes qui participent sur le forum, merci de respecter ces règles :
Si une réponse vous a aidé, cliquez sur "Donner XP";
Si une réponse résout votre problème, cliquez sur "Accepter comme solution"

Pour information également je ne suis pas un employé d'EA, juste un joueur qui a envie de rendre service et vous aider s'il peut !

Message 2 sur 8 (622 visites)

Re : S.Heights SOS

[ modifié ]
★★ Guide

J'avais eu le souci aussi, je vois deux possibilités: soit tu achètes des objets avec dans la boutique (moi j'avais fait ca pour les fauteuils), soit tu "recycles" par exemple pour faire un mobile il faut 2 fauteuils et 1 café lol, donc après c'est à toi de trouver la séquence.

Mais le plus rapide c'est d'acheter dans la Boutique, tu cliques sur la flèches et tu vas dans HEIGHTS (en haut à droite) et là tu pourras dépenser et de nouveau les refaire (les coûts oscille entre 2 et 200 unités)