Re : S.Heights SOS

par EA_Billie
Répondre

Message original

S.Heights SOS

★★★ Guide

Bonjour, que faut il faire pour ´´débloquer " les tapis de yoga, appareils intelligents meubles et statuettes quand le score est maxi ? Ex : 10/10  et on ne peut plus demander aux persos d'exécuter une mission sur ce sujet mais si je veux par ex acheter un peu de terrain il me renvoie en boucle avec un "aller à " et je ne sais pas quoi acheter pour les utiliser il n'y a rien à 10 ! Alors je suis novice mais mon mari qui lui est au niveau 300 et + me dit qu'il a le même problème et qu'il n'a jamais eu la solution ! Je joue sur tablette Si quelqu'un peut nous aider...

 

Message 1 sur 8 (626 visites)

Re : S.Heights SOS

normalement dans les persos a envoyé vous pouvez débloqué des persos supplémentaires qui rajoute en meme temps de l'espace de stockage.

pouvez vous faire une capture de l'un de vos bâtiments sélectionner histoire de voir

surtout qu'avec l'un des derniers MAJ on avait de nouveau perso avec des missions de 8H

** lien vers l'assistance **
Pour l'ensemble des personnes qui participent sur le forum, merci de respecter ces règles :
Si une réponse vous a aidé, cliquez sur "Donner XP";
Si une réponse résout votre problème, cliquez sur "Accepter comme solution"

Pour information également je ne suis pas un employé d'EA, juste un joueur qui a envie de rendre service et vous aider s'il peut !

Message 2 sur 8 (622 visites)

Re : S.Heights SOS

[ modifié ]
★★ Guide

J'avais eu le souci aussi, je vois deux possibilités: soit tu achètes des objets avec dans la boutique (moi j'avais fait ca pour les fauteuils), soit tu "recycles" par exemple pour faire un mobile il faut 2 fauteuils et 1 café lol, donc après c'est à toi de trouver la séquence.

Mais le plus rapide c'est d'acheter dans la Boutique, tu cliques sur la flèches et tu vas dans HEIGHTS (en haut à droite) et là tu pourras dépenser et de nouveau les refaire (les coûts oscille entre 2 et 200 unités)

Message 3 sur 8 (614 visites)

Re : S.Heights SOS

★★★ Guide

Bonsoir, avec un peu de *, merci pour ta réponse, je vais essayer.... j'avais vu pour le recyclage, j'essaie cette possibilité aussi, mais c'est'surtout le terrain qui m'intéresse par ex débloquer la pharmacie. En général c'est pour ce problème plus précis que j'aimerais de l'aide : comment décider de la hiérarchie des quêtes et des achats ? Je joue tous les jours et j'essaie d'amasser un maximum,de monnaie mais c'est souvent avec les donuts qu'on progresse !!!! Si vous voyez cze que je veux dire.....merci

Message 4 sur 8 (597 visites)

Re : S.Heights SOS

★★★ Guide

Désolé pour le * dans ma réponse, merci de m'avoir accordé un peu de temps.je vais essayer de débloquer des perso sauf que malheureusement ça coûte en donuts ! Et pour les 3 bâtiments du Springfield Heights, on arrive vite à un montant conséquent sur toutes les missions quand on débute. Pourriez vous me dire si bien entendu il ne s'agit pas de haute stratégie et sans tricherie (pas de hacking, de donuts illimité) sur quels critères vous envoyez les différents perso en misssions, pour ceux dont les missions "générales" se croisent avec les missions (courtes) du café ou du shop ? Je suis un peu perdue....est ce que c'est ok la capture d'écran?  Cdt 

Message 5 sur 8 (596 visites)

Re : S.Heights SOS

pourriez vous plutot faire un screen du furniture shop par exemple ou du bâtiment de yoga avec la liste des persos et le quota 10/10

** lien vers l'assistance **
Pour l'ensemble des personnes qui participent sur le forum, merci de respecter ces règles :
Si une réponse vous a aidé, cliquez sur "Donner XP";
Si une réponse résout votre problème, cliquez sur "Accepter comme solution"

Pour information également je ne suis pas un employé d'EA, juste un joueur qui a envie de rendre service et vous aider s'il peut !

Message 6 sur 8 (590 visites)

Re : S.Heights SOS

Bonjour,

 

je me trompe peut-être mais de mémoire il me semble qu'il n'y a pas besoin de donuts pour Springfield Heights sauf bien sûr pour accélérer les missions.

Je vous conseille de débloquer d'abord les terrains qui vous donnent accès aux bâtiments de production, par exemple pour la pharmacie sur votre capture d'écran.

Et comme il y a plusieurs persos qui peuvent produire privilégier les autres missions de vos quêtes de Springfield, les objets Springfield Heights ne sont pas limités dans le temps donc vous pourrez vous y remettre plus tard


** lien vers l'assistance **
Pour l'ensemble des personnes qui participent sur le forum, merci de respecter ces règles :
Si une réponse vous a aidé, cliquez sur "Donner XP";
Si une réponse résout votre problème, cliquez sur "Accepter comme solution"

Pour information je ne suis pas un employé d'EA !


Message 7 sur 8 (582 visites)

Re : S.Heights SOS

Community Manager (retired)

Bonjour @Flb67 Navrée pour le délai de cette réponse.

 

Merci @omega2201 @graphconcept et @Siscoss45 pour votre aide. Standard smile

 

J'ajouterai juste une petite chose, je vous conseille de débloquer chaques personnages pour qu'ils puissent aider à la fabrication des matériaux et augmenter votre capacité d'inventaire, cela prend un certain temps mais ne désespérez pas Standard smile En général je m'occupe de cela entre les évènements.

 

Depuis peu 4 nouveaux personnages sont disponibles, deux sont déblocables avec des donuts et deux avec des ressources. Ces personnages produiront plus mais cela prendra plus de temps. A vous de voir ce qui vous convient le mieux.

 

tsto gym.PNG

 

tsto gym 2.PNG

 

Une fois tous les personnages débloqués vous pourrez produire plus et contruire plus rapidement les bâtiments de Springfield Height. N'hésitez pas à nous poser d'autres questions si besoin, nous ferons de notre mieux pour vous répondre avec @omega2201 @graphconcept et @Siscoss45 Standard smile

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Message 8 sur 8 (570 visites)

Besoin d'aide ?

Si vous avez besoin d'aide sur un jeu, votre compte ou tout autre problème, n'hésitez pas. Nous sommes là pour ça.

Nous contacter sur l'Assistance EA

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion