Problème quête

par julesleche618
Répondre

Message original

Solution approuvée

Problème quête

★ Novice

Bonjour, 

Je suis arrivé au niveau 60 sur mon Springfield et je me suis rendu compte qu'il y a plusieurs quêtes qui ne se sont pas déclenché, notamment "boulot de femme", " le prix des donuts", "Frankie le politicien", "cascade ultime", " la joie des commérages" et plus encore

Il y a aussi des bâtiments qu'on ne me propose pas d'acheter alors que je suis censé les avoir débloqués. J'ai tenté de désinstaller et de réinstaller le jeu mais cela n'a rien changé.

Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider à résoudre ce problème ?

Merci de vos réponses

Message 1 sur 6 (803 visites)

Solution acceptée

Re : Problème quête

★ Novice
Il faut bien commencer la quête "parc de princesse" pour pouvoir accéder aux quêtes suivantes

Voir le sujet

Message 6 sur 6 (770 visites)

Toutes les réponses

Re : Problème quête

Bonjour,

 

allez voir sur ce site :

http://fr.les-simpson-springfield.wikia.com/wiki/Cascade_ultime

vous pourrez y faire des recherches par titre de quête, nom de personnage etc...

Cela vous permettra de voir si vous avez tout ce qui est requis pour le lancement des quêtes concernées


** lien vers l'assistance **
Pour l'ensemble des personnes qui participent sur le forum, merci de respecter ces règles :
Si une réponse vous a aidé, cliquez sur "Donner XP";
Si une réponse résout votre problème, cliquez sur "Accepter comme solution"

Pour information je ne suis pas un employé d'EA !


Message 2 sur 6 (788 visites)

Re : Problème quête

★ Novice
Merci de votre réponse
J'ai été voir sur le lien et il se trouve que c'est depuis la quête niveau 43 "parc de princesse" que je suis bloqué. Est-il vraiment nécessaire d'avoir fini cette quête pour débloquer la suite ? Car je n'ai jamais avancé dans Krustyland
Message 3 sur 6 (772 visites)

Re : Problème quête

★★★★★ Newbie

Meme problème. ....

Message 4 sur 6 (761 visites)

Re : Problème quête

Bonjour,

 

je ne sais pas du tout, désolé,

 


** lien vers l'assistance **
Pour l'ensemble des personnes qui participent sur le forum, merci de respecter ces règles :
Si une réponse vous a aidé, cliquez sur "Donner XP";
Si une réponse résout votre problème, cliquez sur "Accepter comme solution"

Pour information je ne suis pas un employé d'EA !


Message 5 sur 6 (741 visites)

Re : Problème quête

★ Novice
Il faut bien commencer la quête "parc de princesse" pour pouvoir accéder aux quêtes suivantes
Message 6 sur 6 (771 visites)

Besoin d'aide ?

Si vous avez besoin d'aide sur un jeu, votre compte ou tout autre problème, n'hésitez pas. Nous sommes là pour ça.

Nous contacter sur l'Assistance EA

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion