Problème quête monorail

par jisoouille
Répondre

Message original

Problème quête monorail

★ Novice

Bonjour, j'ai un soucis avec la quête monorail "Sur de bons rails", ils me disent de placer le centre ferroviaire délabré, il est sur mon terrain mais je n'ai pas la quête valider... La deuxième partie étant déjà valider "terminer des projets au centre ferroviaire délabré" 3/3, j'ai même débloquer le centre de ferroviaire (non délabré) mais je reste coincé sur cette partie de quête..

 

Quelqu'un aurais des idées de comment la débloquer ou des conseils svp ?

 

Merci

Message 1 sur 5 (222 visites)

Re : Problème quête monorail

avez vous essayé de mettre le batiment dans votre inventaire et le reposer?

** lien vers l'assistance **
Pour l'ensemble des personnes qui participent sur le forum, merci de respecter ces règles :
Si une réponse vous a aidé, cliquez sur "Donner XP";
Si une réponse résout votre problème, cliquez sur "Accepter comme solution"

Pour information également je ne suis pas un employé d'EA, juste un joueur qui a envie de rendre service et vous aider s'il peut !

Message 2 sur 5 (213 visites)

Re : Problème quête monorail

★ Novice

Oui je l'ai ranger (stocker) et déposer dans ma ville et je n'ai aucun changement je le passe en normal puis je le repasse en délabré je n'ai aucun changement .. :/ 

Message 3 sur 5 (209 visites)

Re : Problème quête monorail

★ Novice
Je dis des betises ! Il m'est impossible de mettre le centre de ferroviaire dans mon stock ils me disent que le centre ferroviaire qu'il soit en délabré ou non ne peux pas être mis dans le stock
Message 4 sur 5 (192 visites)

Re : Problème quête monorail

Community Manager (retired)

Bonjour @jisoouille Nous sommes au courant de quelques soucis avec la quête du Monorail.

 

Je vous conseille de contacter le support client pour que nos conseillers puissent vous aider.

 

Navrée  pour le désagrément. 

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Message 5 sur 5 (175 visites)

Besoin d'aide ?

Si vous avez besoin d'aide sur un jeu, votre compte ou tout autre problème, n'hésitez pas. Nous sommes là pour ça.

Nous contacter sur l'Assistance EA

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion