Problème de mission

par sebinoo711
Répondre

Message original

Solution approuvée

Problème de mission

★★ Novice
Bonjour je voudrais savoir pourquoi nous ne pouvons plus faire le Mission du grand arbre ? J'aimerais pouvoir la finir.
Cordialement
Message 1 sur 11 (1 097 visites)

Solution acceptée

Re: Problème de mission

la je sais pas, quel est le souci peut être lié à l’évent en cours qui empêche de continuer cette quête pour le moment, ou un bug

contacter l'assistance par téléphone voir ce qu'ils vous en disent

** lien vers l'assistance **
Pour l'ensemble des personnes qui participent sur le forum, merci de respecter ces règles :
Si une réponse vous a aidé, cliquez sur "Donner XP";
Si une réponse résout votre problème, cliquez sur "Accepter comme solution"

Pour information également je ne suis pas un employé d'EA, juste un joueur qui a envie de rendre service et vous aider s'il peut !

Voir le sujet

Message 11 sur 11 (1 313 visites)

Toutes les réponses

Re: Problème de mission

Bonjour à vous,

 

pourriez vous donner plus de précision sur la quete exacte, dites nous quel est le nom de la quete où vous etes bloqués et ce qu'elle vous demande

le but etant de voir si c'est un bug ou une condition non rempli.

** lien vers l'assistance **
Pour l'ensemble des personnes qui participent sur le forum, merci de respecter ces règles :
Si une réponse vous a aidé, cliquez sur "Donner XP";
Si une réponse résout votre problème, cliquez sur "Accepter comme solution"

Pour information également je ne suis pas un employé d'EA, juste un joueur qui a envie de rendre service et vous aider s'il peut !

Message 2 sur 11 (1 090 visites)

Re: Problème de mission

★★ Novice
C'est la quête avec le grand séquoia de Lisa
Message 3 sur 11 (1 080 visites)

Re: Problème de mission

Comme vous pourrez le voir au lien suivant il y a plusieurs quête à faire

 

pouvez vous indiquer à laquelle vous êtes bloqué et vérifier si vous avez bien fait les conditions de la quête précédente

 

 

http://fr.les-simpson-springfield.wikia.com/wiki/Le_plus_gros_s%C3%A9quoia_du_monde

** lien vers l'assistance **
Pour l'ensemble des personnes qui participent sur le forum, merci de respecter ces règles :
Si une réponse vous a aidé, cliquez sur "Donner XP";
Si une réponse résout votre problème, cliquez sur "Accepter comme solution"

Pour information également je ne suis pas un employé d'EA, juste un joueur qui a envie de rendre service et vous aider s'il peut !

Message 4 sur 11 (1 042 visites)

Re: Problème de mission

★★ Novice

En faite c'est une quête où il faut gagner des sacs d'engrais pour la mission "le plus gros sequoia" il faut l'agrandir en 10 ou 12 niveaux avec Lisa Simpson et Jesse Grass

Message 5 sur 11 (1 031 visites)

Re: Problème de mission

★★ Novice

juste pour info je suis déjà au niveau 8

Message 6 sur 11 (1 029 visites)

Re: Problème de mission

Apres il me semble que cette quête était un événement dans le jeu ça peut aussi expliquer qu'aujourd'hui vous ne puissiez pas le faire monter puisqu'il fallait le faire pendant l’évent attitré ! 

** lien vers l'assistance **
Pour l'ensemble des personnes qui participent sur le forum, merci de respecter ces règles :
Si une réponse vous a aidé, cliquez sur "Donner XP";
Si une réponse résout votre problème, cliquez sur "Accepter comme solution"

Pour information également je ne suis pas un employé d'EA, juste un joueur qui a envie de rendre service et vous aider s'il peut !

Message 7 sur 11 (995 visites)

Re: Problème de mission

★★ Novice

merci pour vos réponse mais je ne comprend pas il n'y avais pas de temps imparti

Message 8 sur 11 (990 visites)

Re: Problème de mission

si vous appuyez sur Sequoia il s'affiche quoi?

pouvez vous faire une capture du jeu, il y a peut etre une bug

** lien vers l'assistance **
Pour l'ensemble des personnes qui participent sur le forum, merci de respecter ces règles :
Si une réponse vous a aidé, cliquez sur "Donner XP";
Si une réponse résout votre problème, cliquez sur "Accepter comme solution"

Pour information également je ne suis pas un employé d'EA, juste un joueur qui a envie de rendre service et vous aider s'il peut !

Message 9 sur 11 (988 visites)

Re: Problème de mission

★★ Novice

si je clic sur le sequoia rien ne s'affiche, il fait juste un bruit de craquement d'arbre

Message 10 sur 11 (988 visites)

Besoin d'aide ?

Si vous avez besoin d'aide sur un jeu, votre compte ou tout autre problème, n'hésitez pas. Nous sommes là pour ça.

Nous contacter sur l'Assistance EA

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion