Re: Problème de connection

par jayson18py746
Répondre

Message original

Re: Re : Problème de connection

pour contacter l’assistance : Pour la France: +33 04 81 68 08 08 Pour la Belgique: +32 02 808 45 90 Pour la Suisse: +41 0225 181005

du lundi au samedi, de 9 heures à 21 heures.

 

il y a aussi une possibilité par tchat mais j'arrive pas à remettre la main dessus.

** lien vers l'assistance **
Pour l'ensemble des personnes qui participent sur le forum, merci de respecter ces règles :
Si une réponse vous a aidé, cliquez sur "Donner XP";
Si une réponse résout votre problème, cliquez sur "Accepter comme solution"

Pour information également je ne suis pas un employé d'EA, juste un joueur qui a envie de rendre service et vous aider s'il peut !

Message 11 sur 15 (179 visites)

Re: Re : Problème de connection

★★ Guide

Ne communique jamais tes id à qui que se soit, ni en message privé, ni sur un forum.

 

Si tu en as la possibilité à tu essayer de te connecter sur un autre support, une tablette, un autre smartphone? pour voir si c'est la même chose.

Message 12 sur 15 (177 visites)

Re: Re : Problème de connection

★★ Novice

Je sais, je suis très prudente avec ça, je connais les risques de divulgué son identité à n'importe qui. Je n'ai pas de smartphone, je joue sur tablette. Et pour appelé l'assistance technique rien que pour un souci de connexion, je préfère ne pas gaspillé de l'argent pour se genre de problème. Si vous pouvez me trouvé comment l'ai contacté par chat, sa serait mieux car de mon coté je ne trouve pas.

Message 13 sur 15 (163 visites)

Re: Re : Problème de connection

[ modifié ]

Bonjour,

 

en bas de la page sur ce forum cliquez sur "aide"

ensuite cliquez sur "obtenir de l'aide pour un jeu" puis sélectionnez "Simpson tapped out" dans la liste

si vous ne trouvez rien dans la liste des sujets cliquez sur "nous contacter" tout en bas de page, sélectionnez le type d'appareil sur lequel vous jouez

et enfin renseignez les différents champs puis cliquez sur "sélectionnez une option d'assistance", vous aurez le choix dans la liste "autre option d'assistance" entre le tchat, vous faire appeler par un conseiller ou le numéro pour joindre EA


** lien vers l'assistance **
Pour l'ensemble des personnes qui participent sur le forum, merci de respecter ces règles :
Si une réponse vous a aidé, cliquez sur "Donner XP";
Si une réponse résout votre problème, cliquez sur "Accepter comme solution"

Pour information je ne suis pas un employé d'EA !


Message 14 sur 15 (144 visites)

Re: Problème de connection

★★★ Newbie
J'ai pareille.. Comment ça se passe pour les serveur EA qui bug ? Ça passe ou il faut faire qqch ? Merci d'avance....
Message 15 sur 15 (138 visites)

Besoin d'aide ?

Si vous avez besoin d'aide sur un jeu, votre compte ou tout autre problème, n'hésitez pas. Nous sommes là pour ça.

Nous contacter sur l'Assistance EA

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion