Re: Problème avec nouvelles extensions simpsons

par EA_Billie
Répondre

Message original

Solution approuvée

Problème avec nouvelles extensions simpsons

★★★ Newbie
Voilà, avec la nouvelle maj sur la music jazz / rock nous avons eu le droit à deux nouvelles bandes de terrain sur la map principale : une en haut et une sur la droite ( joie intense de récupérer du terrain) mais problème : impossible depuis achat de poser routes / Trottoirs / rivières sur les nouvelles parcelles de droite ( aucun soucis pour terrains du haut ) je ne vois a priori personne qui rencontre ce soucis actuellement.. que faire ?
Message 1 sur 7 (1 277 visites)

Solution acceptée

Re: Problème avec nouvelles extensions simpsons

Avec la nouvelle Mise à jour d'hier, le bug des nouvelles extensions est corrigées de mon coté

** lien vers l'assistance **
Pour l'ensemble des personnes qui participent sur le forum, merci de respecter ces règles :
Si une réponse vous a aidé, cliquez sur "Donner XP";
Si une réponse résout votre problème, cliquez sur "Accepter comme solution"

Pour information également je ne suis pas un employé d'EA, juste un joueur qui a envie de rendre service et vous aider s'il peut !

Voir le sujet

Message 6 sur 7 (1 221 visites)

Toutes les réponses

Re: Problème avec nouvelles extensions simpsons

Bonjour à vous,

 

Vous  n'etes pas le seul à avoir ce problème, j'ai moi meme exactement le même souci que vous

Il va falloir patienter ce souci sera surement corrigé avec une prochaine MAJ.

** lien vers l'assistance **
Pour l'ensemble des personnes qui participent sur le forum, merci de respecter ces règles :
Si une réponse vous a aidé, cliquez sur "Donner XP";
Si une réponse résout votre problème, cliquez sur "Accepter comme solution"

Pour information également je ne suis pas un employé d'EA, juste un joueur qui a envie de rendre service et vous aider s'il peut !

Message 2 sur 7 (1 241 visites)

Re: Problème avec nouvelles extensions simpsons

★★ Guide

Nous avons tous ce même problème, évoqué sur un autre post présentant ce nouvel événement.

Message 3 sur 7 (1 223 visites)

Re: Problème avec nouvelles extensions simpsons

★★★★★ Expert
Message 4 sur 7 (1 219 visites)

Re: Problème avec nouvelles extensions simpsons

Community Manager (retired)

Bonjour à tous !

 

Navrée pour le délai de cette réponse, j'ai dû m'absenter quelques jours. 

 

Je vous confirme que le soucis est connu du Studio et que nos développeurs essaient de résoudre le problème le plus rapidement possible. 

 

Navrée pour le désagrément.

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Message 5 sur 7 (1 164 visites)

Re: Problème avec nouvelles extensions simpsons

Avec la nouvelle Mise à jour d'hier, le bug des nouvelles extensions est corrigées de mon coté

** lien vers l'assistance **
Pour l'ensemble des personnes qui participent sur le forum, merci de respecter ces règles :
Si une réponse vous a aidé, cliquez sur "Donner XP";
Si une réponse résout votre problème, cliquez sur "Accepter comme solution"

Pour information également je ne suis pas un employé d'EA, juste un joueur qui a envie de rendre service et vous aider s'il peut !

Message 6 sur 7 (1 222 visites)

Re: Problème avec nouvelles extensions simpsons

Community Manager (retired)

Bonjour à tous, 

 

Pouvez-vous me confirme que le soucis est résolu après la dernière mise à jour ?

 

Merci d'avance.

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Message 7 sur 7 (1 130 visites)

Besoin d'aide ?

Si vous avez besoin d'aide sur un jeu, votre compte ou tout autre problème, n'hésitez pas. Nous sommes là pour ça.

Nous contacter sur l'Assistance EA

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion