Re : Problème Springfield Heights

par Xx_Pablito07_xX
Répondre

Message original

Problème Springfield Heights

★★★ Novice
Cela fait un moment que je l'avais remarqué, il m'est impossible de créer des ressources dans Springfield Heights. Si vous avez une solution, dites-le moi, merci d'avance.
Message 1 sur 10 (403 visites)

Re : Problème Springfield Heights

Pour moi il faut commencer la série de quete qui va avec et celle ci commence au niveau 30, ça pourrait expliqué le blocage.

** lien vers l'assistance **
Pour l'ensemble des personnes qui participent sur le forum, merci de respecter ces règles :
Si une réponse vous a aidé, cliquez sur "Donner XP";
Si une réponse résout votre problème, cliquez sur "Accepter comme solution"

Pour information également je ne suis pas un employé d'EA, juste un joueur qui a envie de rendre service et vous aider s'il peut !

Message 2 sur 10 (395 visites)

Re : Problème Springfield Heights

Bonjour,

 

avez-vous essayé de mettre les bâtiments de production dans votre inventaire, quitté le jeu puis revenir pour replacer ces bâtiments ?

ça ressemble à un bug vu que le 1er bâtiment dispo est le magasin vous ne devriez pas avoir une capacité de 0


** lien vers l'assistance **
Pour l'ensemble des personnes qui participent sur le forum, merci de respecter ces règles :
Si une réponse vous a aidé, cliquez sur "Donner XP";
Si une réponse résout votre problème, cliquez sur "Accepter comme solution"

Pour information je ne suis pas un employé d'EA !


Message 3 sur 10 (387 visites)

Re : Problème Springfield Heights

★★★ Novice
J'ai essayé de mettre les bâtiments dans l'inventaire mais l'opération est impossible
Message 4 sur 10 (380 visites)

Re : Problème Springfield Heights

★★★ Novice
Le problème c'est que je suis lvl 100 et que la quête je l'ai déjà faite.
Message 5 sur 10 (378 visites)

Re : Problème Springfield Heights

ah oui ne effet j'ai regardé les screen un peu vite ! as tu essayé sur un autre appareil voir si le souci vient de la sauvegarde ou des données stocker sur le téléphone

** lien vers l'assistance **
Pour l'ensemble des personnes qui participent sur le forum, merci de respecter ces règles :
Si une réponse vous a aidé, cliquez sur "Donner XP";
Si une réponse résout votre problème, cliquez sur "Accepter comme solution"

Pour information également je ne suis pas un employé d'EA, juste un joueur qui a envie de rendre service et vous aider s'il peut !

Message 6 sur 10 (373 visites)

Re : Problème Springfield Heights

★★★ Novice
Le bug est arrivé quand je jouais sur Asus Zenfone 2 et la je joue sur Galaxy S7 et le bug persiste.
Message 7 sur 10 (369 visites)

Re : Problème Springfield Heights

avec la nouvelle mise à jour qui justement est sur springfield Heights avez vous toujours le bug?

** lien vers l'assistance **
Pour l'ensemble des personnes qui participent sur le forum, merci de respecter ces règles :
Si une réponse vous a aidé, cliquez sur "Donner XP";
Si une réponse résout votre problème, cliquez sur "Accepter comme solution"

Pour information également je ne suis pas un employé d'EA, juste un joueur qui a envie de rendre service et vous aider s'il peut !

Message 8 sur 10 (355 visites)

Re : Problème Springfield Heights

j'ai eu le même genre de bug, des persos que je devais "obtenir" alors que je les avais dans ma ville.

Est-ce que vous vous souvenez quand ces problèmes ont commencé ?

Pour moi ça venait de rails du monorail qui passaient trop près les uns des autres !!!


** lien vers l'assistance **
Pour l'ensemble des personnes qui participent sur le forum, merci de respecter ces règles :
Si une réponse vous a aidé, cliquez sur "Donner XP";
Si une réponse résout votre problème, cliquez sur "Accepter comme solution"

Pour information je ne suis pas un employé d'EA !


Message 9 sur 10 (348 visites)

Re : Problème Springfield Heights

★★★ Novice
Si je me souviens bien c'est en même temps que la MAJ du Far West que je n'ai pas pu faire.
Message 10 sur 10 (330 visites)

Besoin d'aide ?

Si vous avez besoin d'aide sur un jeu, votre compte ou tout autre problème, n'hésitez pas. Nous sommes là pour ça.

Nous contacter sur l'Assistance EA

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion