Nombreux Bugs, plusieurs quêtes remises à zéro

par Cyrus-XXX
Répondre

Message original

Solution approuvée

Nombreux Bugs, plusieurs quêtes remises à zéro

★★★ Novice

Bonjour,

 

 Après avoir écrit 2 fois au service technique et en ayant pour seule réponse la réponse automatique, je me décide à vous écrire (on tape sur le clou comme on dit) au sujet de plusieurs problèmes sur l’application Simpson Springfield.

 

Circonstance, selon moi, qui a causé le bug :

 

Dans les environs du 25 juin (lors de la MAJ spatiotemporelle), j’ai eu une fenêtre me signalant que j’avais raté des quêtes journalière et me proposait, en échange de 1 donut, de récupérer le butin de ces quêtes en question

Lorsque j’ai accepté, énormément de fenêtre sont apparues par rapport à d’anciennes mises à jour. A partit de ce moment, de nombreux problèmes sont apparus.

 

J’ai attendu patiemment la mise à jour de retrait de la MAJ spatiotemporelle en espérant que ça régularise la situation, en vain.

 

Les problèmes majeurs

 

Le bouton qui permet de retrouver les personnages en haut à gauche est inutilisable, ce qui est très contraignant car j’ai une très grande map.

 

La quête de recherche de pièces recyclées pour le monorail « comité de projets pour le centre ferroviaire » reste bloqué à 0 sec, donc impossible de faire des recherches pour obtenir les 5 donuts de la semaine.

Au prix où les donuts sont vendus par EA, c’est à se demander si ce n’est pas fait exprès mais laissons place au doute.

 

La montagne de Burns, qui m’avait coutée un bras et un rein à l’époque, a été remise à zéro (mais Burns a quand même pu garder son splendide gilet en poitrail de chimpanzé à 5 500 000 billets ça fait quand même cher le gilet, non ??).

 

Le bâtiment fisc qui m’avait également couté la peau des fesses (18.700.000 billets) pour arriver au niveau 9 a également été remis à zéro.

La zone de tapotage a été réduite au minimum.

 

Mon séquoia, tellement petit maintenant que je n’arrive plus à le retrouver, a également été remis à zéro. Ca aussi, ce n’était pas gratuit il me semble.

 

Quand je visite mes amis, mon niveau d’amitié a été remis a 1 et y reste bloqué, ça fait encore de l’argent en moins ça.  

 

D’autres bugs mineurs:

 

Toutes les quêtes de recherches avaient été remises à zéro lors de la MAJ spatiotemporelle, j’ai par conséquent eu du mal à finir la quête en recevant tous les objets.

 

La fontaine de pièces me donne des Karma, plus d’argent ? *

Le centre d’entrainement spatial me donne des étoiles, plus d’argent ? *

La décharge de pneu me donne des rubans de participation et plus d’argent non plus ? *

La synagogue de Springfield me donne des Karmas, plus d’argent…  

Il y a probablement d’autres soucis que j’ai oublié de noter.  

 

J’ai déjà tenté :

 

* la désinstallation/ réinstallation.

* de me connecter sur un autre support androïde / tablette  IPAD.

* de retirer tous les bâtiments en cause liés aux soucis rencontrés.

* de changer de langue (anglais, français, …)

 

Rien n’y fait, le problème est toujours la et ce n’est pas un problème isolé puisqu’en cherchant sur le net, je vois que je suis loin d’être le seul à être dans cette situation ô combien énervante.

Message 1 sur 35 (1 410 visites)

Solution acceptée

Re: Nombreux Bugs, plusieurs quêtes remises à zéro

Community Manager (retired)

Bonjour @Cyrus-XXX Comme je vous l'ai déjà expliqué plus haut, vous avez envoyé des rapports de bugs, vous ne recevrez pas de réponses car ces emails ne sont pas traités par le support. J'insiste vraiment sur le fait qu'il vous faut contacter le support par chat ou téléphone en suivant le lien en bas de cette page

 

De plus cela n'a rien à voir avec le fait qu'un joueur ai dépensé des sous en jeu ou non, tous les cas sont traités mais encore faut-il contacter le support.

 

Je vous souhaite une bonne journée.

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Voir le sujet

Message 16 sur 35 (2 630 visites)

Toutes les réponses

Re: Nombreux Bugs, plusieurs quêtes remises à zéro

Bonjour a vous, nous avons déjà vu passer certains de ses bugs que vous pourrez retrouver facilement, et dans l'ensemble il a fallu contacter l’assistance vu que le souci est très semblablement lié à votre compte.

 

Vous indiquez que l’assistance vous donne une réponse automatique mais pouvez vous préciser ce qu'ils vous indique exactement?

avez vous sinon essayé de les joindre directement par téléphone?

** lien vers l'assistance **
Pour l'ensemble des personnes qui participent sur le forum, merci de respecter ces règles :
Si une réponse vous a aidé, cliquez sur "Donner XP";
Si une réponse résout votre problème, cliquez sur "Accepter comme solution"

Pour information également je ne suis pas un employé d'EA, juste un joueur qui a envie de rendre service et vous aider s'il peut !

Message 2 sur 35 (1 368 visites)

Re: Nombreux Bugs, plusieurs quêtes remises à zéro

★★★ Novice

Bonjour voici la réponse automatique que je reçoit de l'Assistance EA

 

 

"Bonjour,


merci d'avoir signalé un The Simpsons: Tapped Out bug à l'Assistance EA. Nous analysons les rapports et travaillons avec l'équipe de développement du jeu pour corriger les bugs les plus fréquents.

Bien que nous ne soyons pas en mesure de vous répondre sur l'état d'avancement, il vous est possible de surveiller les futures mises à jour contenant des informations sur la résolution des bugs.

Si vous avez besoin d'une résolution immédiate pour continuer à jouer, revenez à l'Assistance EA et choisissez un autre sujet que Signaler un bug.

Vous trouverez de plus amples informations sur les problèmes connus ainsi que sur les éventuelles solutions proposées dans l'Assistance EA et dans l' Answers HQ."

Message 3 sur 35 (1 352 visites)

Re: Nombreux Bugs, plusieurs quêtes remises à zéro

★★★ Novice

Bonjour,

 

"nous avons déjà vu passer certains de ses bugs que vous pourrez retrouver facilement"

 

Oui j'ai  vu des signalements de bug  similaire sur votre site mais pas de solution..

 

 

Message 4 sur 35 (1 349 visites)

Re: Nombreux Bugs, plusieurs quêtes remises à zéro

★★ Novice

Bonjour,

j'ai fait part de soucis similaires sur ce même forum, ainsi que sur la version US. J'ai reçu le même message automatique, sans résolution a ce jour... 

Message 5 sur 35 (1 337 visites)

Re: Nombreux Bugs, plusieurs quêtes remises à zéro

★★★ Novice

Merci de votre témoignage, je me sens moins seul et ça confirme les problèmes et la non résolution de ceux-ci.

Message 6 sur 35 (1 321 visites)

Re: Nombreux Bugs, plusieurs quêtes remises à zéro

Community Manager (retired)

Bonjour @Cyrus-XXX Navrée de lire que tout ne va pas pour le mieux.

 

D'après le message que vous avez reçu, il semblerait que vous ayez fait un rapport de bug, ces rapports ne sont pas traités par le support c'est la raison pour laquelle vous avez reçu un message automatique.

 

Comme vous l'a conseillé @graphconcept il faudrait contacter le support par téléphone pour que l'un de nos conseillers puisse prendre en charge votre cas. D'après ce que vous m'avez décrit, il s'agit d'un bug connu qui affecte un petit nombre de joueurs. Le support devrait être capable de régler le soucis.

 

Je vous souhaite une bonne journée.

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Message 7 sur 35 (1 317 visites)

Re: Nombreux Bugs, plusieurs quêtes remises à zéro

★★ Novice

Malheureusement, la seule réponse apportée par le support téléphonique est "de patienter, les équipes sont au courant du bug." J'espérais que la mise à jour d'aujourd'hui réglerait le problème, mais ça n'est toujours pas le cas. Avez-vous (enfin) une solution à ce problème ?

Message 8 sur 35 (1 287 visites)

Re: Nombreux Bugs, plusieurs quêtes remises à zéro

★★★ Novice

Non j'ai également espérer que la prochaine mise a jour inclue patch correctif mais c'est pas le cas...

 

Pour l’instant, je laisse le jeux de coté car il est difficilement jouable dans l'état actuelle

 

Mais je ne vous cache pas que je suis très déçu

 

 

 

 

Message 9 sur 35 (1 278 visites)

Re: Nombreux Bugs, plusieurs quêtes remises à zéro

★★★ Novice

j'ai exactement les mêmes bugs depuis la mise liée aux concerts de rock

 

j'ai eu l'assistance EA au téléphone qui m'a répondu que ce n'etait pas un bug connu, étrange quand on sait que plusieurs personnes ici le déclare et que sur les avis du play store android plusieurs personnes signalent la même chose, Monsieur EA, il serait bon d'écouter vos clients Standard smile

Message 10 sur 35 (1 266 visites)

Besoin d'aide ?

Si vous avez besoin d'aide sur un jeu, votre compte ou tout autre problème, n'hésitez pas. Nous sommes là pour ça.

Nous contacter sur l'Assistance EA

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion