Le jeu ne se lance pas (simpson)

par witchleft
Répondre

Message original

Le jeu ne se lance pas (simpson)

★★★ Newbie
Bonsoir, je suis sûr Huawei et je ne peux pas accéder au jeu alors que sur Samsung si. Une solution ?
Merci,
Cordialement
Message 1 sur 2 (369 visites)

Re : Le jeu ne se lance pas (simpson)

Voici la configuration minimum pour jouer au jeu, remplissez vous ses conditions?

 

Pour vivre une expérience de jeu optimale dans Les Simpson Springfield, vous devez utiliser un smartphone ou une tablette avec la configuration minimale suivante.
Quelle est la configuration minimale requise ?
  • iOS : système d’exploitation iOS version 7.0 ou plus.
  • Android : système d’exploitation Android version 3.0 (Honeycomb) ou plus.

Vous pouvez également consulter la configuration requise sur l'App Store, Google Play ou l'Amazon Appstore.

Comment puis-je vérifier la version du système d'exploitation de mon appareil ?

iOS :

  1. Tapotez Paramètres.
  2. Tapotez Général.
  3. Tapotez À propos.
  4. Trouvez Version dans la liste pour connaître votre version du système d'exploitation iOS.

Vous pouvez également vérifier la disponibilité d'éventuelles mises à jour iOS en tapotant Mise à jour logicielle au lieu de À propos.

Android :

  1. Faites glisser votre doigt vers le bas de l'écran de votre appareil.
  2. Tapotez l'icône Paramètres.
  3. Parcourez le menu des paramètres.
  4. Trouvez puis tapotez À propos de l’appareil.
  5. Trouvez Version dans la liste pour connaître votre version du système d'exploitation Android.

Vous pouvez également vérifier la disponibilité d'éventuelles mises à jour Android en tapotant Mise à jour logicielle (dans le menu À propos de l’appareil) puis l'option de recherche des mises à jour.

** lien vers l'assistance **
Pour l'ensemble des personnes qui participent sur le forum, merci de respecter ces règles :
Si une réponse vous a aidé, cliquez sur "Donner XP";
Si une réponse résout votre problème, cliquez sur "Accepter comme solution"

Pour information également je ne suis pas un employé d'EA, juste un joueur qui a envie de rendre service et vous aider s'il peut !

Message 2 sur 2 (361 visites)

Besoin d'aide ?

Si vous avez besoin d'aide sur un jeu, votre compte ou tout autre problème, n'hésitez pas. Nous sommes là pour ça.

Nous contacter sur l'Assistance EA

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion