Re : Help svp donuts utiliser sans notre avis

par graphconcept
Répondre

Message original

Help svp donuts utiliser sans notre avis

★★★ Newbie
Bonjour, je vous contact car j'ai plus de solution... À cause Dun léger bug du jeu ya quelque mois j'ai perdu 10 donuts bon je me dis que c pas méchant... Ensuite ma copine qui joue aussi à perdu 300 donuts à cause du même bug alors quelle économiser.... Et la à l'instant où je vous parle j'ai perdu 70 donuts alors que j'économise pour l évent spécial tour du monde....j'ai jamais eu de réponse du support en utilisant l'aide via le jeu ... On ne sait  pas comment faire pour récupérer nos donuts.. Svp aider nous à trouver une solution ... Merci
 
Message 1 sur 4 (145 visites)

Re : Help svp donuts utiliser sans notre avis

alors les retrouver je pense pas que cela soit possible, par contre dans les options du jeu vous pouvez activer une option vous demandant avant l'utilisation de donuts (ex pour des achats)

apres vous parlez de bug mais quel bug exactement?

** lien vers l'assistance **
Pour l'ensemble des personnes qui participent sur le forum, merci de respecter ces règles :
Si une réponse vous a aidé, cliquez sur "Donner XP";
Si une réponse résout votre problème, cliquez sur "Accepter comme solution"

Pour information également je ne suis pas un employé d'EA, juste un joueur qui a envie de rendre service et vous aider s'il peut !

Message 2 sur 4 (134 visites)

Re : Help svp donuts utiliser sans notre avis

★★★ Newbie

La case est cocher et justement il utilise quand même les Donuts !!!

Ma Copine à économiser depuis 1ans qu'elle joue 300 Donuts. Elle clique pour mettre à 12h les missions de tout c personnages 1 seul clic et boom gros freeze et le jeu à auto accéléré toute les missions donc + de 300 donuts dans le vent et j'ai eu le même problème ou j'ai perdu 70 Donuts !! et encore une fois la case qui permet de demander si je suis sur d'utiliser les Donuts est activer !!! Elle à quand même économiser pendant environ 1 ans tout ces Donuts elle voulait pas y toucher jusqu'au lvl final mais à cause de se bug elle à tout perdu. j'avais deja MP le support pour se problème ou j'avais perdu juste 10 Donuts !!

Après sérieux si on peut pas les récupérés ça sert à rien de continué à jouer --' 

Cordialement et désoler pour les fautes d'ortho ^^'

Message 3 sur 4 (129 visites)

Re : Help svp donuts utiliser sans notre avis

si c'est suite à un freeze du jeu comme vous dites et que vous n'avez pas eu la demande d'utilisation, je vous invite a contacter à nouveau le support pour voir avec eux s'il est possible de faire quelques choses.

apres je sais pas quel niveau vous etes mais il y a quand même pas mal de quete à faire pour recup de donuts assez rapidement et même si cela est frustrant (j'aimerai pas que cela m'arrive) vous pouvez refaire le plein sans y passer 1 ans de plus et n'hésiter pas à les utiliser il n'y aura jamais vraiment de fin au jeu.

** lien vers l'assistance **
Pour l'ensemble des personnes qui participent sur le forum, merci de respecter ces règles :
Si une réponse vous a aidé, cliquez sur "Donner XP";
Si une réponse résout votre problème, cliquez sur "Accepter comme solution"

Pour information également je ne suis pas un employé d'EA, juste un joueur qui a envie de rendre service et vous aider s'il peut !

Message 4 sur 4 (123 visites)

Besoin d'aide ?

Si vous avez besoin d'aide sur un jeu, votre compte ou tout autre problème, n'hésitez pas. Nous sommes là pour ça.

Nous contacter sur l'Assistance EA

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion