Événement grille pain et tickets dorés ???

par Flb67
Répondre

Message original

Re: Événement grille pain et tickets dorés ???

Community Manager (retired)

Bonjour @Flb67 Avez-vous reçu une réponse du support client ?

 

N'hésitez pas à me tenir au courant. Standard smile

 

Merci d'avance.

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Message 11 sur 14 (552 visites)

Re: Événement grille pain et tickets dorés ???

★★★ Guide

Bonjour, j'ai du patienter jusqu'à hier pour être certaine de mes affirmations. AUCUNE réponse à ce jour, j'aîattendu le délai prescrit mais mes appels téléphoniques n'ont pas été confirmé par écrit, et comme il m'a été indiqué dans le dernier que je n'avais pas de dossier en cours (?????? Pourquoi j'appelle alors ? Pour le fun !) j'ai douté, pensé que j'avais rêvé ces tickets à gratter gratuits. Il y a les captures d'écran, en anglais certes, mais chez EA ils peuvent comprendre et un autre joueur m'a confirmé qu'il avait acheté les meme, avec mention des tickets gratuits,mais qu'il n'avait pas fait attention s'il avait gratté ou non. Ça m'agace mais je crois que je vais devoir faire une croix dessus, d'autant que la quête est terminée.

il me reste un petit goût amer,  car tout comme pour ,il y a peu, une erreur de touche qui m'a fait perdre 300 d.( la fameuse accélération que je n'utilise que très rarement) , je perds pendant quelques jours le plaisir de jouer réellement, tout en assurant le minimum -surtout mes voisininounets , eux ils n'y sont pour rien, j'ai l'impression dans ce cas que EA redevient le vrai grand doigt du Ciel ...... tapotement votre

Message 12 sur 14 (511 visites)

Re: Événement grille pain et tickets dorés ???

Community Manager (retired)

@Flb67 Navrée de lire que vous n'avez pas reçu de réponses de la part du support. C'est effectivement étrange car vous devriez recevoir un mail de confirmation de la conversation.

 

Avez-vous essayé de contacter le support directement ou avez-vous fait une demande de rappel à partir du formulaire sur cette page ?

 

Si ce n'est pas le cas essayez de passer par là et d'attacher les preuves d'achats à votre message, cela devrait créer un dossier.

 

Pour ce qui est des 300 donuts, je comprends tout à fait votre frustration, cela m'a arrivé par le passé. Avez-vous activé la confirmation de dépense de donuts ?

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Message 13 sur 14 (494 visites)

Re: Événement grille pain et tickets dorés ???

★★★ Guide

Bonjour, pour compléter  mes dires, je ne sais pas préciser  si j'ai confirmé mon achat car j'utilise très souvent un stylo tactile qui quand il est en fin de vie devient un peu dur et doit être appuyé plusieurs fois pour fonctionner.....  Ceci étant, si vous vouliez attirer l'attention sur l'option de confirmation d'achat, je vous rejoins, je conseille, et je peux confirmer qu'au grand désespoir de certains, cette option est activée sur tous mes jeux. Ce n'est pas toujours simple mais efficace contre les achats d'impulsion à 99,99999 % et c'est pourquoi finalement je suis très en colère contre moi même personnellement toute seule (moi seule, quoi !) sur ce coup d'accélération de 300 donuts, une cargaison ! Merci de m'avoir lu.Tapotement votre message..

Message 14 sur 14 (489 visites)

Besoin d'aide ?

Si vous avez besoin d'aide sur un jeu, votre compte ou tout autre problème, n'hésitez pas. Nous sommes là pour ça.

Nous contacter sur l'Assistance EA

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion