Re : Donuts disparus!!

par graphconcept
Répondre

Message original

Donuts disparus!!

★★ Newbie
Bonjour,
Aujourd'hui en voulant aller sur mon jeux, on m'a redemander mon mots de passe sois disant que j'etais connectée sur un autre appareil. Ce qui est impossible puisque je ai ce jeux uniquement sur mon téléphone. Lorsque enfin je me connecte, je me rends compte que touts mes donuts ont disparus !!!!! J'en avais plus de 600 et là, plus un seul!!!!!
Est ce que j'ai été piraté ? Puis-je récupéré mes donuts? Que faire?

Merci pour votre aide.
Message 1 sur 4 (222 visites)

Re : Donuts disparus!!

Bonjour,

 

à part contacter le service technique je ne vois rien d'autre.

Vous avez activé la confirmation des dépenses de donuts dans le jeu ?

Parce qu'il est très facile de dépenser 600 donuts sans s'en rendre compte par exemple dans l'agence pour l'emploi si tous vos persos sont en mission vous pouvez accélérer la fin des missions en utilisant des donuts, à part ça je ne vois rien qui puisse utiliser autant de donuts en 1 seule fois


** lien vers l'assistance **
Pour l'ensemble des personnes qui participent sur le forum, merci de respecter ces règles :
Si une réponse vous a aidé, cliquez sur "Donner XP";
Si une réponse résout votre problème, cliquez sur "Accepter comme solution"

Pour information je ne suis pas un employé d'EA !


Message 2 sur 4 (206 visites)

Re : Donuts disparus!!

Community Manager (retired)

Bonjour @harfang67 navrée de lire que vos Donuts aient disparus, comme l'a dit @omega2201 il est très facile de dépenser des donuts si la confirmation de dépense n'est pas activée. Vous pouvez faire cela en vous rendant dans les paramètres du jeu, un message apparaîtra vous demandant de confirmer la dépense de donuts.

 

Je vais aussi vous conseiller de contacter le support client pour que nos agents puissent enquêter sur cette disparition.

 

Bonne journée.

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Message 3 sur 4 (201 visites)

Re : Donuts disparus!!

c'est vraiment dommage ! moi perso je dépense régulièrement pour être sur de pas avoir de souci car conserver les donuts au delà de 300 (je crois qu'il y a rien plus cher) n'a pas vraiment d’intérêt.

** lien vers l'assistance **
Pour l'ensemble des personnes qui participent sur le forum, merci de respecter ces règles :
Si une réponse vous a aidé, cliquez sur "Donner XP";
Si une réponse résout votre problème, cliquez sur "Accepter comme solution"

Pour information également je ne suis pas un employé d'EA, juste un joueur qui a envie de rendre service et vous aider s'il peut !

Message 4 sur 4 (195 visites)

Besoin d'aide ?

Si vous avez besoin d'aide sur un jeu, votre compte ou tout autre problème, n'hésitez pas. Nous sommes là pour ça.

Nous contacter sur l'Assistance EA

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion