Re : les missions de Norbert

par EA_Billie
Répondre

Message original

Re : les missions de Norbert

★★ Guide

Mon aéroport avance plutôt bien, je trouve dommage qu'on ne puisse pas acheter de piste directement cependant.

 

 

Message 11 sur 16 (238 visites)

Re : les missions de Norbert

[ modifié ]

ouais le coup des pistes c'est vraiment dommage j'avais dans l'idée un grand aéroport et pour le moment je reste sur ma faim ! 

** lien vers l'assistance **
Pour l'ensemble des personnes qui participent sur le forum, merci de respecter ces règles :
Si une réponse vous a aidé, cliquez sur "Donner XP";
Si une réponse résout votre problème, cliquez sur "Accepter comme solution"

Pour information également je ne suis pas un employé d'EA, juste un joueur qui a envie de rendre service et vous aider s'il peut !

Message 12 sur 16 (236 visites)

Re : les missions de Norbert

Community Manager (retired)

Bonjour à tous ! De nouvelles pistes sont disponibles dans l'Acte 3, cela devient intéressant. Standard smile

 

@Siscoss45  Votre aéroport commence à prendre forme, ça fait plaisir à voir. Le mien a commencé à empiéter sur mon festival païen, il va donc falloir que je le déplace... Disappointed

 

N'hésitez pas à partager vos créations pour me donner des idées de construction pour l'aéroport ! Je suis preneuse !!! :eahigh_file:

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Message 13 sur 16 (218 visites)

Re : les missions de Norbert

bon voilà le résultat pour moi ! ça rentre pas dans tout le screen puisqu'on voit pas les hangars mais ça donne une idée

 

IMG_3464.PNG

** lien vers l'assistance **
Pour l'ensemble des personnes qui participent sur le forum, merci de respecter ces règles :
Si une réponse vous a aidé, cliquez sur "Donner XP";
Si une réponse résout votre problème, cliquez sur "Accepter comme solution"

Pour information également je ne suis pas un employé d'EA, juste un joueur qui a envie de rendre service et vous aider s'il peut !

Message 14 sur 16 (210 visites)

Re : les missions de Norbert

★★ Guide

Voila ou j'en suis, j'ai fait deux screens car tout ne tient pas sur un ^^

 

 

Message 15 sur 16 (206 visites)

Re : les missions de Norbert

Community Manager (retired)

Bonjour @Siscoss45 @graphconcept

 

Navrée pour le délai de cette réponse, j'ai dû m'absenter quelques jours. Merci d'avoir pris le temps de poster vos captures d'écran! 

J'espère que cela va m'aider à remettre de l'ordre dans mon aéroport.

 

J'espère que vous avez apprécié l'évènement autant que moi ! :eahigh_file:

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Message 16 sur 16 (179 visites)

Besoin d'aide ?

Si vous avez besoin d'aide sur un jeu, votre compte ou tout autre problème, n'hésitez pas. Nous sommes là pour ça.

Nous contacter sur l'Assistance EA

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion