Re: [Discussion] L'événement Grille Pain spatiotemporel

par Jihelge
Répondre

Message original

Re: [Discussion] L'événement Grille Pain spatiotemporel

Bonjour,

 

petite astuce (beaucoup doivent le savoir mais au cas où...) pour tapoter les raptors et être sûr qu'il n'y en a plus dans votre ville :

allez dans le suivi de prix rubrique "Musée Springsonian", en haut à droite il y a le nombre de spécimen qu'il faut dépenser pour atteindre le prochain niveau du musée, si vous n'avez pas assez de spécimen et que vous cliquez dessus une fenêtre va s'ouvrir pour vous donner le nombre de spécimens manquants avec soit le nombre de donuts à dépenser soit "allez", cliquez sur "allez" et vous vous retrouvez directement sur un raptor, répétez l'opération jusqu'à avoir le message qu'il n'y a plus de raptor dans votre ville.

Par contre ne le faites pas si vous avez assez de spécimens car dans ce cas ils seront dépensés pour débloquer le niveau suivant sans vous faire gagner les tachyons que vous gagnez en créant des objets


** lien vers l'assistance **
Pour l'ensemble des personnes qui participent sur le forum, merci de respecter ces règles :
Si une réponse vous a aidé, cliquez sur "Donner XP";
Si une réponse résout votre problème, cliquez sur "Accepter comme solution"

Pour information je ne suis pas un employé d'EA !


Message 11 sur 19 (337 visites)

Re: [Discussion] L'événement Grille Pain spatiotemporel

ou sinon vous pouvez vous positionner à un endroit sans bouger et attendre ! petit à petit ils viennent à vous ! 

 

Petit ! petit ! venez voir Papa ! 

** lien vers l'assistance **
Pour l'ensemble des personnes qui participent sur le forum, merci de respecter ces règles :
Si une réponse vous a aidé, cliquez sur "Donner XP";
Si une réponse résout votre problème, cliquez sur "Accepter comme solution"

Pour information également je ne suis pas un employé d'EA, juste un joueur qui a envie de rendre service et vous aider s'il peut !

Message 12 sur 19 (328 visites)

Re: [Discussion] L'événement Grille Pain spatiotemporel

Bonjour,

 

ah ok ça marche aussi ?

Je n'ai pas essayé, en général j'oublie de tapoter l'écran régulièrement et mon tél ou tablette se met en veille, du coup il faut relancer le chargement et c'est trop long


** lien vers l'assistance **
Pour l'ensemble des personnes qui participent sur le forum, merci de respecter ces règles :
Si une réponse vous a aidé, cliquez sur "Donner XP";
Si une réponse résout votre problème, cliquez sur "Accepter comme solution"

Pour information je ne suis pas un employé d'EA !


Message 13 sur 19 (313 visites)

Re: [Discussion] L'événement Grille Pain spatiotemporel

[ modifié ]
Community Manager (retired)

Personnellement j'ai changé délai de mise en veille de mon téléphone et je laisse le jeu allumé pendant quelques minutes pour booster ma récolte papyrus.

 

Maintenant que j'ai pû améliorer mon presse-panini, je le fais moins souvent. ^^

 

Comment s'est passé l'Acte 2 pour vous ?

 

Pour ma part je viens tout juste de débloquer la Pyramide Egyptienne :eahigh_file:

 

Screenshot_20170621-213444.png

 

 

J'attends avec impatience l'Acte 3 avec les pirates !!! Standard smile

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Message 14 sur 19 (295 visites)

Re: [Discussion] L'événement Grille Pain spatiotemporel

Moi j'ai pas encore la pyramide mais c'est en bonne voie ! et après ! l'abordage MOUSSAILLON  ! :eahigh_file:

** lien vers l'assistance **
Pour l'ensemble des personnes qui participent sur le forum, merci de respecter ces règles :
Si une réponse vous a aidé, cliquez sur "Donner XP";
Si une réponse résout votre problème, cliquez sur "Accepter comme solution"

Pour information également je ne suis pas un employé d'EA, juste un joueur qui a envie de rendre service et vous aider s'il peut !

Message 15 sur 19 (285 visites)

Re: [Discussion] L'événement Grille Pain spatiotemporel

Bonjour,

 

j'ai fini les 2 1er actes avec presque 1 semaine d'avance à chaque fois, là j'ai déjà débloqués et fabriqués tous les prix des pirates sauf les 2 qui seront débloqués à l'acte 3.

Je continue donc d'y aller aussi régulièrement pour avoir le max de pelles en stock pour le démarrage de l'acte 3.

J'ai pu finir cet événement beaucoup plus rapidement que l'événement des espions en jouant autant pour l'un que pour l'autre


** lien vers l'assistance **
Pour l'ensemble des personnes qui participent sur le forum, merci de respecter ces règles :
Si une réponse vous a aidé, cliquez sur "Donner XP";
Si une réponse résout votre problème, cliquez sur "Accepter comme solution"

Pour information je ne suis pas un employé d'EA !


Message 16 sur 19 (272 visites)

Re: [Discussion] L'événement Grille Pain spatiotemporel

★★ Guide

Pour ma part, j'ai fini l'acte deux 5 jours avant sa fin, et fini l'amélioration du panini 3 jours avant, ce qui m'a permis d'économiser beaucoup de pelles et de débloquer et acheter tous les éléments du musée springsonien dès le 1er jour de l'acte 3 et d'être au 2eme jour déjà à l'attaque de l'automate du pont, le dernier prix du site de fouilles sans avoir besoin d'acheter de pelles supplémentaires. Par ailleurs, j'utilise une méthode de fouilles qui optimise le nombre de pelles utilisées en me donnant 90% de chances de trouver une pierre grise ou directement la gemme: je fais une diagonale centrale en y creusant 3 trous séparés chacun par un carré, puis les 2 petites diagonales parallèle de chaque côté séparées d'une diagonale de la diagonale centrale.

Message 17 sur 19 (258 visites)

Re: [Discussion] L'événement Grille Pain spatiotemporel

★★ Guide
Voici une photo.
Message 18 sur 19 (256 visites)

Re: [Discussion] L'événement Grille Pain spatiotemporel

Community Manager (retired)

@Jihelge Merci pour ces conseils, j'ai essayé votre technique et cela est assez efficace. Standard smile 

 

Je n'ai pas eu de réussite à 100% mais ça reste plus efficace que ma technique de tapoter au hasard. Tongue out

 

 

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Message 19 sur 19 (231 visites)

Besoin d'aide ?

Si vous avez besoin d'aide sur un jeu, votre compte ou tout autre problème, n'hésitez pas. Nous sommes là pour ça.

Nous contacter sur l'Assistance EA

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion